Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Réforme de la catégorie B

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Méribel
Invité




Réforme de la catégorie B Empty
MessageSujet: Réforme de la catégorie B   Réforme de la catégorie B Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:33

Bonjour à tous,
  J'ai eu beaucoup d'échos,mais rien de concret concernant la date d'effet de la nouvelle grille pour les agents de catégorie B,quelqu'un pourrait-il m'éclairer.
  Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
orphee
*
*
orphee


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010

Réforme de la catégorie B Empty
MessageSujet: Re: Réforme de la catégorie B   Réforme de la catégorie B Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:57

mes lumières sont éteintes en ce joli dimanche méribel,
l'année 2010 est l'année "du B" mais en ce jour du 10.10.10 on peut penser que le père noël descendra du ciel avec dans sa hotte une belle grille toute neuve king
.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21901
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Réforme de la catégorie B Empty
MessageSujet: Re: Réforme de la catégorie B   Réforme de la catégorie B Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 16:34

Le projet de décret présenté au CTPM du 7 juillet 2010 prévoyait une date d’effet au 1er septembre 2010.
Le décret publié le 1er octobre 2010 fixe une date d’effet au 1er octobre 2010, tout en faisant référence à celui du CTPM !

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
orphee
*
*
orphee


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010

Réforme de la catégorie B Empty
MessageSujet: Re: Réforme de la catégorie B   Réforme de la catégorie B Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 16:50

mince c'est quoi le CTPM?? j'ai vraiment du mal avec vos sigles ! lol!

google me dit que c'est la cie de transports perpignan méditerranée ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Méribelle
.
.
Méribelle


Nombre de messages : 1
Age : 61
Localisation : 42 Loire
Date d'inscription : 10/10/2010

Réforme de la catégorie B Empty
MessageSujet: Réforme de la categorie B   Réforme de la catégorie B Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 16:59

Merci,Bozinchu ,pour ta précieuse réponse rapide qui confirme mes échos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orphee
*
*
orphee


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010

Réforme de la catégorie B Empty
MessageSujet: Re: Réforme de la catégorie B   Réforme de la catégorie B Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 17:47

ben oui mais le temps de faire remonter tout ca à la paierie, ca sera certainement courant décembre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Réforme de la catégorie B Empty
MessageSujet: Re: Réforme de la catégorie B   Réforme de la catégorie B Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 7:58

orphee a écrit:
mince c'est quoi le CTPM?? j'ai vraiment du mal avec vos sigles ! lol!

google me dit que c'est la cie de transports perpignan méditerranée ! lol!

A quoi ça sert que Newton se décarcasse ?

https://gestionnaires.actifforum.com/fonctionnement-du-forum-f1/dictionnaire-des-acronymes-t11766.htm#146803

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

Réforme de la catégorie B Empty
MessageSujet: Re: Réforme de la catégorie B   Réforme de la catégorie B Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 8:31

tient au fait , noble génie , on pourrait rajouter "SEPA", qu'on rencontre de plus en plus souvent et qui plaira à l'anglophile :'Single €uro Paiement Area ".
Revenir en haut Aller en bas
orphee
*
*
orphee


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010

Réforme de la catégorie B Empty
MessageSujet: Re: Réforme de la catégorie B   Réforme de la catégorie B Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 10:17

oh merci, je n'avais point vu
je constaste toutefois que mon PTSSQ n'y est pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ael1309
Invité




Réforme de la catégorie B Empty
MessageSujet: réforme catégorie B   Réforme de la catégorie B Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 15:19

De quelle fonction publique s'agit-il ? Gestionnaires d'EPLE, cela correspond à quoi ?
 
Moi, je rédacteur chef dans la fonction publique territoriale et nous n'avons aucun écho sur cette réforme qui a bien du mal à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21901
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Réforme de la catégorie B Empty
MessageSujet: Re: Réforme de la catégorie B   Réforme de la catégorie B Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 15:32

Ici nous sommes (pour la plupart) fonctionnaire d'Etat et la notion de gestionnaire matériel est assez difficile à définir (on dira intendant et tout le monde aura compris)
Par contre il n'y a pas automatiquement de B sur une telle fonction, il peut y avoir des A et même des attachés principaux.
Cela dépend de la taille de l'établissement.

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
orphee
*
*
orphee


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010

Réforme de la catégorie B Empty
MessageSujet: Re: Réforme de la catégorie B   Réforme de la catégorie B Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 16:28

ce n'est pas ce qu'on appelait au siècle dernier économe?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réforme de la catégorie B Empty
MessageSujet: Re: Réforme de la catégorie B   Réforme de la catégorie B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réforme de la catégorie B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: