Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 diviser pour mieux regner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lievre
*
*



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 04/06/2008

diviser pour mieux regner Empty
MessageSujet: diviser pour mieux regner   diviser pour mieux regner Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 9:50

cela fait bien longtemps que je travaille en eple les ce se succedent mais finalement se ressemblent beaucoup dans la manière d'exercer leur pouvoir
cette tecnique de la division ils l'utilisent tellement que cela peut apparaître comme un pardessus qu'ils enfilent pour constituer une sorte de seconde peau.
avec l'usure de la fonction cela devient pesant!!!!
que pensez vous de ce genre de management!
quels sont les outils en notre possession pour contrer ce genre de manoeuvres.
la vie scolaire contre l'intendance etc etc....
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

diviser pour mieux regner Empty
MessageSujet: Re: diviser pour mieux regner   diviser pour mieux regner Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 9:54

Bon, mon petit lièvre, ça fait un moment que je t'observe et tu as cette fâcheuse habitude de poster dans n'importe quelle rubrique quelque soit le sujet que tu abordes. Ce n'est pas bien. diviser pour mieux regner Icon_evil

Je suis au regret de verrouiller...

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
 
diviser pour mieux regner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste logé et fréquence astreinte?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» CUI CAE EN STAGE EN DEHORS DU TEMPS DE TRAVAIL HABITUEL
» Cadre de vie: comment apprécier son affectation ?
» CIA-PRIME DE NOEL

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Greta et formation continue-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: