Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Cartes d'histoire et geo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ripley38
*
*
ripley38


Nombre de messages : 219
Age : 58
Localisation : un peu au sud
Date d'inscription : 18/01/2007

Cartes d'histoire et geo Empty
MessageSujet: Cartes d'histoire et geo   Cartes d'histoire et geo Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:23

Bonsoir à toutes et à tous

Dans la même veine que les tenues de sport

J'ai vu sur internet "heu baille" que des cartes de l'éducation nationale etaient en vente à des prix allant de 45 en début d'enchère jusqu'à 150 €

Pouvez vous s'il vous plait m'indiquer une procédure pour permettre à mon collège de se faire un peu de pepettes ?

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

Cartes d'histoire et geo Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'histoire et geo   Cartes d'histoire et geo Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:26

1. Tu voles les cartes.
2.Tu crées un entreprise écran aux îlex caïmans qui vendra les cartes sur iiibèye.
3. Cette entreprise fait un don à l'Eupéhèleuh.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Cartes d'histoire et geo Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'histoire et geo   Cartes d'histoire et geo Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:27

Vote du CA pour décider de la vente de matériel. Comme la vente en fixant un tarif est possible, je ne vois pas pourquoi celle par enchères ne le serait pas. Il faudra juste archiver les documents indiquant le prix de vente, et les joindre à l'OR. Et aussi présenter en CA le montant de la vente, je pense.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
ripley38
*
*
ripley38


Nombre de messages : 219
Age : 58
Localisation : un peu au sud
Date d'inscription : 18/01/2007

Cartes d'histoire et geo Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'histoire et geo   Cartes d'histoire et geo Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:28

Tu sais quoi?

il y a au 80 cartes au bas mot.

Mais bon comme je l'ai déjà dit à ma femme,

on se barre pour 100 millions d'euros mais pas pour moins
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

Cartes d'histoire et geo Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'histoire et geo   Cartes d'histoire et geo Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:29

A mon sens c'est justement parce que le CA doit voter le tarif que la vente aux enchères est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
ripley38
*
*
ripley38


Nombre de messages : 219
Age : 58
Localisation : un peu au sud
Date d'inscription : 18/01/2007

Cartes d'histoire et geo Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'histoire et geo   Cartes d'histoire et geo Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:29

Désolé winnie, ta réponse est arrivée en meme temps que j'écrivais
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Cartes d'histoire et geo Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'histoire et geo   Cartes d'histoire et geo Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 7:00

Winnie a écrit:
Vote du CA pour décider de la vente de matériel. Comme la vente en fixant un tarif est possible, je ne vois pas pourquoi celle par enchères ne le serait pas. Il faudra juste archiver les documents indiquant le prix de vente, et les joindre à l'OR. Et aussi présenter en CA le montant de la vente, je pense.

Même de bon matin , après mon jus d'orange et un footing avec mon chien , j'ai pas tout compris/suivi :
pourquoi serait-il impossible d'arrêter un prix de vente et de le proposer au CA ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartes d'histoire et geo Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'histoire et geo   Cartes d'histoire et geo Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 8:50

Barbule ! Tu as un nouveau chien finalement ? q6

J'en suis ravi pour toi, tu ne m'avais rien dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartes d'histoire et geo Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'histoire et geo   Cartes d'histoire et geo Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 10:09

Le Forgeron a écrit:
A mon sens c'est justement parce que le CA doit voter le tarif que la vente aux enchères est impossible...
Je disconviens respectueusement.

Les autorisations d'encaisser pour un montant indéterminé, cela se fait dans tous les EPLE de France et de Navarre (dégradations, souvent du montant de la facture). Alors pourquoi pas une vente aux enchères?!

Préciser cependant dans l'acte qu'il s'agit d'une vente aux enchères, un tarif minimum, les modalités de la vente. Et bien réfléchir à la PJ que l'ordo joindra à l'OR (acte + certificat administratif me paraissent être le minimum syndical, voire même une copie d'écran du résultat de la vente en sus)
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Cartes d'histoire et geo Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'histoire et geo   Cartes d'histoire et geo Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 11:45

Grincheux a écrit:
Barbule ! Tu as un nouveau chien finalement ? Cartes d'histoire et geo 205819

J'en suis ravi pour toi, tu ne m'avais rien dit !

Cartes d'histoire et geo Icon_biggrin Cartes d'histoire et geo Icon_pale

Non, c'était juste pour la rime Cartes d'histoire et geo Pleure6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes d'histoire et geo Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'histoire et geo   Cartes d'histoire et geo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes d'histoire et geo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartes carburants
» Remboursement en espèces
» réutilisation cartes turbo self élèves partis
» Cartes comptables
» Cartes de self : imputation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: