Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 marchés ... marchés ...

Aller en bas 
+4
Brutus03
barbule
LMDV/LG
Fondateur
8 participants
AuteurMessage
Invité d
Invité




marchés ... marchés ... Empty
MessageSujet: marchés ... marchés ...   marchés ... marchés ... Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 11:07

vous parlez beaucoup de marchés sur de forum ... en tant que nouveau vous me stressez énormément (vraiment, je sors de chez le médecin) mais quand j'essaie de copier vos modèles de MAPA sur l'AJI ou l'APASP je ne trouve pas grand chose ...
vous faites vraiment des MAPA pour chaque famille supérieure à 4 000 euros ? si oui vous les publiez où?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

marchés ... marchés ... Empty
MessageSujet: Re: marchés ... marchés ...   marchés ... marchés ... Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 11:25

Invité d a écrit:
... en tant que nouveau vous me stressez énormément (vraiment, je sors de chez le médecin)

Nanard danger public !!!!! marchés ... marchés ... Icon_redface

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

marchés ... marchés ... Empty
MessageSujet: Re: marchés ... marchés ...   marchés ... marchés ... Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 11:35

Sur le site de l'AJI, je vois en ce moment même 610 marchés en cours, la numérotation, qui je suppose a commencé au début de l'année, indique que le dernier marché est au delà de 2590.

Dans cette mine, vous ne trouvez pas grand chose? Vous cherchez à faire des MAPA sur quoi? L'achat d'aquarium géants? Des sessions de danse butoh? Des sessions de danse butoh dans des aquarium géants?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

marchés ... marchés ... Empty
MessageSujet: Re: marchés ... marchés ...   marchés ... marchés ... Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 11:42

De plus attention, un certains nombre d'appel d'offres que l'on peut voir ici ou là et notamment sur l'AJI sont pour le moins.... folkloriques dans leur rédaction.

Mais cette remarque ne va pas arranger votre stress.... cela étant la politique de l'autruche est certes moins stressante, mais plus dangereuse à terme.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

marchés ... marchés ... Empty
MessageSujet: Re: marchés ... marchés ...   marchés ... marchés ... Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 11:45

Invité d a écrit:
vous parlez beaucoup de marchés sur de forum ... en tant que nouveau vous me stressez énormément (vraiment, je sors de chez le médecin)
Che(è)r(e) invité(e)
Nous avons tous été stressés parce que nouveaux
Et même avec l'ancienneté, ça ne s'arrange pas forcément
Mais croyez moi, dans tous les cas de figures , être dans cette situation avec le site du docteur N@n@rd nuit beaucoup moins gravement à la santé que sans

A consommer donc sans modération


P.S. Comme le dit N@n@rd souvent, ne pas confondre forum et site
Si les échanges sur tel ou tel sujet peuvent, ici, sur le forum, paraître particulièrement anxiogènes, le site est là pour vous aider à retrouver -patiemment - le droit chemin marchés ... marchés ... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutus03
Animateur marchés pub.
Animateur marchés pub.
Brutus03


Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 13/09/2007

marchés ... marchés ... Empty
MessageSujet: Re: marchés ... marchés ...   marchés ... marchés ... Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 12:04

Invité d a écrit:
vous parlez beaucoup de marchés sur de forum ... en tant que nouveau vous me stressez énormément (vraiment, je sors de chez le médecin) mais quand j'essaie de copier vos modèles de MAPA sur l'AJI ou l'APASP je ne trouve pas grand chose ...
vous faites vraiment des MAPA pour chaque famille supérieure à 4 000 euros ? si oui vous les publiez où?

On peut se déplacer avec Nanard pour une formation sur les Mapa...Si ça peut atténuer votre stress!

C est le boss qui fixe le tarif.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

marchés ... marchés ... Empty
MessageSujet: Re: marchés ... marchés ...   marchés ... marchés ... Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 13:16

hamid03 a écrit:

On peut se déplacer avec Nanard pour une formation sur les Mapa...Si ça peut atténuer votre stress!
.

Si on juge d'aprés les têtes des collègues à l'issue des formations MAPA, pas sur que ça déstresse ! marchés ... marchés ... Icon_wink

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
BASHAR
***
***
BASHAR


Nombre de messages : 1224
Localisation : Artense
Date d'inscription : 22/03/2007

marchés ... marchés ... Empty
MessageSujet: Re: marchés ... marchés ...   marchés ... marchés ... Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 14:40

Et au moins ils connaissent le risque pénal...
Ils pourront pas dire qu'ils n'étaient pas au courant !

Comme dit le boudhisme ( je crois ?) : "Tranquilles sont les pensées, les paroles et les actes de celui qui, avec la connaissance juste, est libéré complètement, parfaitement paisible et équilibré".
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

marchés ... marchés ... Empty
MessageSujet: Re: marchés ... marchés ...   marchés ... marchés ... Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 14:48

BASHAR a écrit:
"Tranquilles sont les pensées, les paroles et les actes de celui qui, avec la connaissance juste, est libéré complètement, parfaitement paisible et équilibré".

marchés ... marchés ... Icon_eek Oui Bashar ; c'est bien.... maintenant faut te reposer, dormir et prendre tes petits comprimés....

C'est dingue comme ce métier peut abimer les collègues....

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
invit.
Invité




marchés ... marchés ... Empty
MessageSujet: Re: marchés ... marchés ...   marchés ... marchés ... Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 15:37

Citation :

De plus attention, un certains nombre d'appel d'offres que l'on peut
voir ici ou là et notamment sur l'AJI sont pour le moins....
folkloriques dans leur rédaction.

Peut-on avoir quelques exemples...cela peut être formateur pour certains collègues sur les choses à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

marchés ... marchés ... Empty
MessageSujet: Re: marchés ... marchés ...   marchés ... marchés ... Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 15:58

BASHAR a écrit:
"Tranquilles sont les pensées, les paroles et les actes de celui qui, avec la connaissance juste, est libéré complètement, parfaitement paisible et équilibré".

Bashar est le poète de la commande publique marchés ... marchés ... Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
BASHAR
***
***
BASHAR


Nombre de messages : 1224
Localisation : Artense
Date d'inscription : 22/03/2007

marchés ... marchés ... Empty
MessageSujet: Re: marchés ... marchés ...   marchés ... marchés ... Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:30

barbule a écrit:
BASHAR a écrit:
"Tranquilles sont les pensées, les paroles et les actes de celui qui, avec la connaissance juste, est libéré complètement, parfaitement paisible et équilibré".

Bashar est le poète de la commande publique marchés ... marchés ... Drunken_smilie

Merci Barbule.
Enfin quelqu'un qui sait reconnaître les poètes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Père Noël
*
*
Père Noël


Nombre de messages : 281
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2007

marchés ... marchés ... Empty
MessageSujet: Re: marchés ... marchés ...   marchés ... marchés ... Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:36

barbule a écrit:
Invité d a écrit:
vous parlez beaucoup de marchés sur de forum ... en tant que nouveau vous me stressez énormément (vraiment, je sors de chez le médecin)

P.S. Comme le dit N@n@rd souvent, ne pas confondre forum et site
Si les échanges sur tel ou tel sujet peuvent, ici, sur le forum, paraître particulièrement anxiogènes, le site est là pour vous aider à retrouver -patiemment - le droit chemin marchés ... marchés ... Icon_wink
Ben oui, mais... c'est N@n@rd lui-même qui disait ici il n'y a pas plus tard qu'une semaine "Il est plus que temps que je réactualise la rubrique "marchés publics" de mon site qui commence à dater sur certains points."

Oui, je sais... ça va pas nous le déstresser, le collègue... mais tant qu'à vouloir l'aider, autant qu'il ait tous les éléments en mains. marchés ... marchés ... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marchés ... marchés ... Empty
MessageSujet: Re: marchés ... marchés ...   marchés ... marchés ... Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:38

Dans le Dhammapada Sutta cité par Bashar

je préfère celle-là
"le sage avance comme un coursier laissant derrière lui la haridelle"

j'aime beaucoup la haridelle !
marchés ... marchés ... Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
AC-DC
**
**
AC-DC


Nombre de messages : 621
Localisation : 54
Date d'inscription : 03/01/2007

marchés ... marchés ... Empty
MessageSujet: Re: marchés ... marchés ...   marchés ... marchés ... Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:39

Sinon il y a le livre sur les mapas aux chez berger-levrault, ça déstresse pas mais ça endort bien
Revenir en haut Aller en bas
Brutus03
Animateur marchés pub.
Animateur marchés pub.
Brutus03


Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 13/09/2007

marchés ... marchés ... Empty
MessageSujet: Re: marchés ... marchés ...   marchés ... marchés ... Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 16:48

AC-DC a écrit:
Sinon il y a le livre sur les mapas aux chez berger-levrault, ça déstresse pas mais ça endort bien

Il date un peu (2007).
Revenir en haut Aller en bas
sebjo
*
*



Nombre de messages : 134
Age : 66
Localisation : tu vois la plage? Ben, pas là...
Date d'inscription : 15/09/2006

marchés ... marchés ... Empty
MessageSujet: Re: marchés ... marchés ...   marchés ... marchés ... Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 9:15

Destressons un peu.
Cela a déjà souvent été expliqué sur ce forum, mais le but est de présenter ce que nous devons faire AU MIEUX. Il ne serait pas très utile, même si beaucoup moins anxiogène, de dire "moi je passe des MAPA que pour 10% de ce que je suis censé faire"
Il y a beaucoup de collègues particulièrement compétents sur ce forum, c'est une chance pour nous tous de pouvoir bénéficier de leurs expériences même si c'est parfois décourageant de voir où l'on en est sur les mêmes sujets et le chemin qu'il nous reste à parcourir. j'ai 10 ans de "métier" et c'est quelque chose que je ressent encore régulièrement.
mais ces échanges permettent justement de progresser.
Pour revenir plus précisément à la question de notre invité, des modèles de MAPA sont dispo sur l'AJI, sur les sites marchés publics des rectorats (au moins pour Versailles, je ne connais pas les autres), et en cas de besoin plus spécifique, une inscription puis une petite demande sur ce forum (beaucoup moins anxiogène pour le coup) suffisent généralement pour avoir des réponses, et pourquoi pas des modèles de MAPA...
il ne reste plus qu'à préciser la demande!
Revenir en haut Aller en bas
Brutus03
Animateur marchés pub.
Animateur marchés pub.
Brutus03


Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 13/09/2007

marchés ... marchés ... Empty
MessageSujet: Re: marchés ... marchés ...   marchés ... marchés ... Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 11:08

sebjo a écrit:
Destressons un peu.
Cela a déjà souvent été expliqué sur ce forum, mais le but est de présenter ce que nous devons faire AU MIEUX. Il ne serait pas très utile, même si beaucoup moins anxiogène, de dire "moi je passe des MAPA que pour 10% de ce que je suis censé faire"
Il y a beaucoup de collègues particulièrement compétents sur ce forum, c'est une chance pour nous tous de pouvoir bénéficier de leurs expériences même si c'est parfois décourageant de voir où l'on en est sur les mêmes sujets et le chemin qu'il nous reste à parcourir. j'ai 10 ans de "métier" et c'est quelque chose que je ressent encore régulièrement.
mais ces échanges permettent justement de progresser.
Pour revenir plus précisément à la question de notre invité, des modèles de MAPA sont dispo sur l'AJI, sur les sites marchés publics des rectorats (au moins pour Versailles, je ne connais pas les autres), et en cas de besoin plus spécifique, une inscription puis une petite demande sur ce forum (beaucoup moins anxiogène pour le coup) suffisent généralement pour avoir des réponses, et pourquoi pas des modèles de MAPA...
il ne reste plus qu'à préciser la demande!

Je ne conseille pas trop ceux de l'aji : on a un peu n'importe quoi des fois...Sans vouloir dénigrer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marchés ... marchés ... Empty
MessageSujet: Re: marchés ... marchés ...   marchés ... marchés ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marchés ... marchés ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marchés - accord-cadre et marchés subséquents
» marchés - liste des marchés N-1
» Marchés
» MARCHES...
» marchés - de la dématérialisation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Marchés publics-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: