Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 GOSPEL et avance sur salaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




GOSPEL et avance sur salaires Empty
MessageSujet: GOSPEL et avance sur salaires   GOSPEL et avance sur salaires Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 16:45

Gloire et longue vie à GOSPEL , grâce à ce logiciel des avances sur traitement peuvent être effectuées directement via DK générée par la machine et sans passer ( chez nous) par la case GFC.

Néanmoins et dans le doute je prends l'attache des plus sages , je dois matérialiser cette avance par un ordre de paiement au compte 425 p/O qui se soldera par un Mdt p/O

Pardonnez moi "d'avance" pour cette question qui peut vous paraître des plus évidentes en ce qui concerne la réponse à y apporter.

Une NG fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

GOSPEL et avance sur salaires Empty
MessageSujet: Re: GOSPEL et avance sur salaires   GOSPEL et avance sur salaires Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:42

d'accord pour l'OP, mais surtout, au prochain mandatement des salaires, n'oublie pas d'affecter une partie du net au 425
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

GOSPEL et avance sur salaires Empty
MessageSujet: Re: GOSPEL et avance sur salaires   GOSPEL et avance sur salaires Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:53

Comme a dit le président de la FACEN (fédération des agents comptables de l'éducation nationale).

(c'est bien ça ? GOSPEL et avance sur salaires 173855 )

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

GOSPEL et avance sur salaires Empty
MessageSujet: Re: GOSPEL et avance sur salaires   GOSPEL et avance sur salaires Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:22

GOSPEL et avance sur salaires Endesacc Président de l'ABRACADABRA (Association Bigarrée et Renommée des Agents Comptables Académiques Déterminés, Autoritaires, Brillants et Résolument Anti-hamsters )

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

GOSPEL et avance sur salaires Empty
MessageSujet: Re: GOSPEL et avance sur salaires   GOSPEL et avance sur salaires Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 7:23

ABRACADABRA, ça me plaît bien : ça a un côté incantatoire qui n'est pas sans me rappeler certains aspects de mon activité professionnelle. Mais président ? surtout pas, je relève juste les compteurs. Des candidats présidents, il me semble qu'il y en a beaucoup qui se manifestent ces temps ci, et je ne voudrais surtout pas être assimilé à certains d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Fred.
Invité




GOSPEL et avance sur salaires Empty
MessageSujet: Base juridique pour avance sur salaires CUI   GOSPEL et avance sur salaires Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 14:27

Bonjour,
 
La paye des CAE-CUI est , dans notre académie, centralisée dans un établissement mutualisateur.
Cependant chaque EPLE reste l'employeur et le montant du coût employeur, payé par le collègue mutualisateur, est prelevé tous les mois sur le compte trésor de chaque établissement.
 
Un nouveau CUI souhaite une avance sur salaire car il est en grande difficulté.
 
L'établissement mutualisateur refuse de le faire au motif que ce n'est pas de son ressort mais du notre.
Sur un plan comptable ça ne pose pas de diffucultés : OP au 425 et ensuite l'établissement mutualisateur, à notre demande , déduit la somme du prochain salaire.
Mais sur un plan règlementaire : quel texte à l'appui de l'OP et quelle PJ ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOSPEL et avance sur salaires Empty
MessageSujet: Re: GOSPEL et avance sur salaires   GOSPEL et avance sur salaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GOSPEL et avance sur salaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gospel et anomalie sur les salaires
» GOSPEL et taxe sur les salaires
» GOSPEL
» GOSPEL
» GOSPEL

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: