Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 CAV renouveler en CUI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandes
Invité




CAV renouveler en CUI Empty
MessageSujet: CAV renouveler en CUI   CAV renouveler en CUI Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 14:02

Bonjour, je suis depuis 2 ans en contrat avenir, aujourd'hui on me propose un renouvellement en CUI de 20h alors que j'ai contrat de 26h !
L'éducation nationale aurait renouveler qu'en 20h, hors en lisant la convention je peux garder au moins 26h jusqu'à 30h.
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

CAV renouveler en CUI Empty
MessageSujet: Re: CAV renouveler en CUI   CAV renouveler en CUI Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 14:14

Bonjour, déjà, avez vous une question à poser ou votre post est il un simple constat ?

Ensuite, en théorie, une fois les deux ans atteints, par chez moi on ne peut plus prétendre à bénéficier d'un contrat aidé (CAE, CUI ou C n'importe quoi) il faut voir quelles sont les pratiques au niveau national.

Ensuite encore et à ma connaissance toujours, le contrat est de 20 heures mais annualisées, ce qui peut donner un horaire réel de 26 heures semaine.

Enfin, si j'ai raté quelque chose ou si je répond de travers, place aux connaisseurs pour corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

CAV renouveler en CUI Empty
MessageSujet: Re: CAV renouveler en CUI   CAV renouveler en CUI Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 14:15

D'après les documents que je trouve, tu as tout à fait raison de demander 26 h. La page 3 de la circulaire DAF C1 n°10-010 est limpide :
"Par ailleurs, les agents actuellement en CAE ou CAV dont le contrat est prolongé à partir du 1er janvier 2010 doivent se voir proposer une durée de travail hebdomadaire identique à celle actuellement pratiquée, afin qu'il n'y ait aucune perte de rémunération....
... les titulaires d'un CAV [...] doivent se voir proposer une durée hebdomadaire de travail de 26 heures."

Donc, si on te propose bien un RENOUVELLEMENT, un courrier à ton employeur avec copie du document mis en lien, ça devrait le faire. Mais si c'est pas présenté comme un renouvellement, et que c'est un nouveau contrat, la donne change.

Edité : pardon de te contredire Ges', surtout que j'y connais rien, mais je comprends comme le collègue.
CAV renouveler en CUI Moz-screenshot

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAV renouveler en CUI Empty
MessageSujet: Re: CAV renouveler en CUI   CAV renouveler en CUI Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 15:24

Si tu étais à 26h, le nouveau contrat doit proposer 26 h à minima.
On l'a fait pour 2 CUI, rémbauchés après des premiers CAV conclus avant 2010. Il n'y a eu aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAV renouveler en CUI Empty
MessageSujet: Re: CAV renouveler en CUI   CAV renouveler en CUI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAV renouveler en CUI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cui que je ne souhaite pas renouveler
» CUI/CAE -problèmes pour renouveler les contrats

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: