Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur

Aller en bas 
+4
barbule
Bozinchu
Fondateur
Mad Max
8 participants
AuteurMessage
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5002
Date d'inscription : 03/10/2007

Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Empty
MessageSujet: Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur   Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 14:57

Notre cher N@n@rd a droit à une pleine page dans le dernier numéro de la revue Objectif établissement (n° 33 page 19 ) Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur 661763


pour celles et ceux qui ne sont pas de l'académie de Clermont-Ferrand, les documents distribués aux participants sont-ils disponibles pour celles et ceux intéressés des autres académies ?

merci d'avance

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Empty
MessageSujet: Re: Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur   Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 17:14

Mad Max a écrit:
Notre cher N@n@rd a droit à une pleine page dans le dernier numéro de la revue Objectif établissement (n° 33 page 19 ) Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur 661763


pour celles et ceux qui ne sont pas de l'académie de Clermont-Ferrand, les documents distribués aux participants sont-ils disponibles pour celles et ceux intéressés des autres académies ?

merci d'avance
Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur 173855
C'est deux kilos de chocolats pralinés les documents (il faut que je partage avec Marie-Line qui co-signe l'article et les documents).

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21868
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Empty
MessageSujet: Re: Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur   Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:12

je l'ai eu entre les mains ce matin
Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Affraid les photos.
C'est lamentable il doit y avoir 3 pixels par photo
le responsable de la pagination et du choix de la qualité des photos doit se faire tout petit...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Empty
MessageSujet: Re: Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur   Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:22

Et les dessins ....
Il devrait embaucher Avalon le DRH d' Objectif Etablissement Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
OE
Invité




Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Empty
MessageSujet: Re: Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur   Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:25

On en a l'eau à la bouche
On peut le voir où ce nouveau numéro d'OE ?
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21868
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Empty
MessageSujet: Re: Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur   Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:44

il a du arriver dans les bahuts
je l'ai eu à l'IRA ce matin

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Empty
MessageSujet: Re: Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur   Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:51

Il n'est même pas sur le site de la DAF.
Cordonnier. Mal chaussé. Tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Empty
MessageSujet: Re: Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur   Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:25

Ici il en est arrivé deux exemplaires : l'un au secrétariat, et l'autre dans ma BAL

Saines lectures de vacances

et Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Super21 à l'équipe de Clermont Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5002
Date d'inscription : 03/10/2007

Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Empty
MessageSujet: Re: Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur   Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 12:38

N@n@rd a écrit:
Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur 173855
C'est deux kilos de chocolats pralinés les documents (il faut que je partage avec Marie-Line qui co-signe l'article et les documents).

Tu fais crédit ? On peut quand même avoir ces documents (règle du service fait, les chocolats après la livraison Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Lol )


Bozinchu a écrit:

Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Affraid les photos.
C'est lamentable il doit y avoir 3 pixels par photo

on ne doit pas avoir le même numéro, le mien n'a pas de photo Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur A0014

PS : et le changement de titre du post est une atteinte à ma liberté d'expression en tant que créateur !!! Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Pleure6 Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Pleure6 Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Pleure6 Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Pleure6 Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Pleure6 Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Pleure6

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21868
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Empty
MessageSujet: Re: Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur   Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 12:47

Mad Max a écrit:
on ne doit pas avoir le même numéro, le mien n'a pas de photo Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur A0014


t'es sur que t'as lu le bon numéro Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Suspect

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Empty
MessageSujet: Re: Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur   Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 15:12

Bozinchu a écrit:
t'es sur que t'as lu le bon numéro Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Suspect
Il a peut-être pas l'édition d'Auvergne.
Revenir en haut Aller en bas
menetou
**
**
menetou


Nombre de messages : 489
Age : 70
Localisation : dans la dernière ligne droite...
Date d'inscription : 27/03/2009

Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Empty
MessageSujet: Re: Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur   Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 15:39

BUBU a écrit:
Bozinchu a écrit:
t'es sur que t'as lu le bon numéro Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Suspect
Il a peut-être pas l'édition d'Auvergne.

celle qui parle de la victoire de l'A.S.M. à Leinster ce soir ?

vous pouvez remarquer miss barbule que je fais des progrès!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5002
Date d'inscription : 03/10/2007

Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Empty
MessageSujet: Re: Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur   Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 17:06

BUBU a écrit:
Bozinchu a écrit:
t'es sur que t'as lu le bon numéro Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Suspect
Il a peut-être pas l'édition d'Auvergne.

Je parlais de photos liées à l'article "Former pour réformer", pas des photos du numéro entier !! Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Icon_flower

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5132
Date d'inscription : 16/02/2007

Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Empty
MessageSujet: Re: Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur   Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 17:10

Pas de photo non plus... Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Pleure6
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Empty
MessageSujet: Re: Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur   Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 18:15

Mad Max a écrit:


PS : et le changement de titre du post est une atteinte à ma liberté d'expression en tant que créateur !!! Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Pleure6 Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Pleure6 Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Pleure6 Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Pleure6 Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Pleure6 Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Pleure6

Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Icon_rolleyes

Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur B7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Empty
MessageSujet: Re: Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur   Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:13

menetou a écrit:
celle qui parle de la victoire de l'A.S.M. à Leinster ce soir ?

Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
menetou
**
**
menetou


Nombre de messages : 489
Age : 70
Localisation : dans la dernière ligne droite...
Date d'inscription : 27/03/2009

Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Empty
MessageSujet: Re: Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur   Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 8:28

J-M a écrit:
menetou a écrit:
celle qui parle de la victoire de l'A.S.M. à Leinster ce soir ?

Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Invisio2
eh poutant j'y ai cru jusqu'à la dernière seconde!ma prédiction était presque juste:c'est comme quand J.M. explique la compta géné.: parfois c'est presque exact!Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Empty
MessageSujet: Re: Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur   Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 11:40

OE a écrit:
On en a l'eau à la bouche
On peut le voir où ce nouveau numéro d'OE ?

Il est disponible sur le site de la DAF :

http://idaf.pleiade.education.fr/fichiers/800/791/Obj33.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Empty
MessageSujet: Re: Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur   Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif établissement n° 33 : l'académie de Clermont à l'honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objectif Etablissement n°28
» Objectif Etablissement n° 31
» Objectif établissement n°34
» OBJECTIF ETABLISSEMENT N° 33 PRECISIONS IMPORTANTES
» Objectif Etablissement

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: