Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 logement en US

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zobou
.
.



Nombre de messages : 40
Age : 55
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/12/2009

logement en US Empty
MessageSujet: logement en US   logement en US Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 0:14

Salut,j'ai mon MO logé en us (donc un loyer) depuis la rentrée et qui ouvre l'établissement tous les jours.Il m'a fait savoir qu'a partir du mois de mars, il veut plus ouvrir létablissement car il y a du personnel logé en nas qui le faire.A t-il raison?
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

logement en US Empty
MessageSujet: Re: logement en US   logement en US Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 0:42

Non...
On ne ferme pas parce qu'on est logé
On ferme parce que c'est prévu dans le service

Par contre on est logé du fait des contraintes que génère le service
C'est la base même du logement de fonction
Il est attribué car l'exercice même des fonctions rendent obligatoire le logement sur place.

C'est de la sémantique, mais c'est comme ça
Après quand je lis que l'on ne paye pas d'impôts du fait des travaux supplémentaires on peut tout entendre.

Je ne dis pas non plus que tu arriveras à faire appliquer cela, ni que cela se passe comme ça partout mais je te donne la réglementation.

Aujourd'hui j'ai passé un long moment à m'amuser avec les pompiers pour débiter un beau et grand mimosa qui s'était abattu sur la route qui conduit aux appartements .
Seul dans le lycée avec ma famille et la pro avec sa fille , je ne vois pas qui l'aurait fait.
Mais le fait d'être logé aura permis que l'accès reste libre et lundi à la reprise du boulot les livraisons pourront se faire.

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

logement en US Empty
MessageSujet: Re: logement en US   logement en US Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 1:21

Je vais peut être dire une anerie, mais il est MO, donc personnel technique. Il n'y a pas de personnel d'accueil logé ?
C'est sûr que si il y a un personnel "de loge" qui ne fait pas la fermeture, je comprends un peu sa demande, mais plus axée sur la distinction personnel technique / personnel d'accueil, pas sur la distinction NAS / US.
Il veut quoi, au juste, ne plus faire la fermeture, ou obtenir une NAS ?
Tu es sûr qu'il n'y a pas une bisbille entre personnels là dessous ?
Par contre, pour la prétendue liaison obligatoire fermeture / logement, j'ai connu une "concierge" non logée pour cause de pas de logement qui ouvrait et fermait puisque cela faisait partie de son service....
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

logement en US Empty
MessageSujet: Re: logement en US   logement en US Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 5:45

Bozinchu a écrit:
Seul dans le lycée avec ma famille et la pro avec sa fille , je ne vois pas qui l'aurait fait.
Mais le fait d'être logé aura permis que l'accès reste libre

Tu aurais rendu jaloux le Grand Duduche...
logement en US Grandduduchele605122004


Bref
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

logement en US Empty
MessageSujet: Re: logement en US   logement en US Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 8:16

logement en US Icon_porc logement en US Affraid elle est élève au lycée et mineur....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





logement en US Empty
MessageSujet: Re: logement en US   logement en US Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
logement en US
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logement par nécessité absolue de service
» Loyers à percevoir pour COP
» Question Logement gestionnaire
» Scolarité aux IRA
» Logement par NAS en plus d'une COP

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: