Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 AUTOLAVEUSE W....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EMMANUEL
Invité




pieces - AUTOLAVEUSE W.... Empty
MessageSujet: AUTOLAVEUSE W....   pieces - AUTOLAVEUSE W.... Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 14:25

Bonjour,

Je suis à la recherche de raclette pour autolaveuse. Le modèle est WETROK DUOMATIC 500E

La marque WETROK ayant déposé le bilan, j'aimerai avoir les coordonnées d'une entreprise ayant ses références pour m'approvisionner.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
spontex
Invité




pieces - AUTOLAVEUSE W.... Empty
MessageSujet: Re: AUTOLAVEUSE W....   pieces - AUTOLAVEUSE W.... Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 14:53

Tu es sûr que Wetrok a déposé le bilan ?
Parce qu'un coup de Google laisse voir une société en parfaite santé financière... ce ne serait pas plutôt le distributeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

pieces - AUTOLAVEUSE W.... Empty
MessageSujet: Re: AUTOLAVEUSE W....   pieces - AUTOLAVEUSE W.... Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 15:45

http://www.somapro.net/pict_mat/wetrok/wetrok-somapro.pdf

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

pieces - AUTOLAVEUSE W.... Empty
MessageSujet: Re: AUTOLAVEUSE W....   pieces - AUTOLAVEUSE W.... Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 15:55

réponse moins créative mais plus utilisable que celle de Grincheux ? pieces - AUTOLAVEUSE W.... Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Invité




pieces - AUTOLAVEUSE W.... Empty
MessageSujet: AUTOLAVEUSE WETROK   pieces - AUTOLAVEUSE W.... Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 11:06

Bonjour,

Je tiens à remercier la personne qui m'a mis en contact avec SOMAPRO qui m'a trouvé l'article WETROK que je recherchais.

La société ARCHEOS FRANCE (qui gérait la marque WETROK) a déposée le bilan en juillet dernier.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
geraldin
Invité




pieces - AUTOLAVEUSE W.... Empty
MessageSujet: wetrok   pieces - AUTOLAVEUSE W.... Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 1:13

bonjour,j'ai trouvé aussi un gros distributeur (alpheios)wetrok,c'est LR PRO HYGIENE 36250 ST MAUR,TEL 0622041547,ils sont vraiment serieux
Revenir en haut Aller en bas
bidoule
Invité




pieces - AUTOLAVEUSE W.... Empty
MessageSujet: Wetrok france   pieces - AUTOLAVEUSE W.... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:26

Bonjour,

Je confirme que la société lr pro vends du matériel et produits de marque Wetrok Alpheios et qu'il est possible d'etre livré.
Revenir en haut Aller en bas
youpi
**
**



Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : en ile de france
Date d'inscription : 16/09/2008

pieces - AUTOLAVEUSE W.... Empty
MessageSujet: Re: AUTOLAVEUSE W....   pieces - AUTOLAVEUSE W.... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:57

bidoule a écrit:
Bonjour,

Je confirme que la société lr pro vends du matériel et produits de marque Wetrok Alpheios et qu'il est possible d'etre livré.

Question posée à l'examen APAENES pieces - AUTOLAVEUSE W.... Affraid J'avais pas la réponse pieces - AUTOLAVEUSE W.... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pieces - AUTOLAVEUSE W.... Empty
MessageSujet: Freud   pieces - AUTOLAVEUSE W.... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:03

Oublie maintenant, c'est du passé... Tu te fais du mal. Parle-moi de ton enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

pieces - AUTOLAVEUSE W.... Empty
MessageSujet: Re: AUTOLAVEUSE W....   pieces - AUTOLAVEUSE W.... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:11

Au prix de la consultation, c'est pas une bonne idée pieces - AUTOLAVEUSE W.... 173855
Revenir en haut Aller en bas
youpi
**
**



Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : en ile de france
Date d'inscription : 16/09/2008

pieces - AUTOLAVEUSE W.... Empty
MessageSujet: Re: AUTOLAVEUSE W....   pieces - AUTOLAVEUSE W.... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:52

Grincheux a écrit:
Oublie maintenant, c'est du passé... Tu te fais du mal. Parle-moi de ton enfance...

Pas oublié, vu le niveau ça me rassure sur ma santé intellectuelle et mentale. Si j'ai un doute je postulerais pour la Verrière. J'y retrouverai plein de collègues EN pieces - AUTOLAVEUSE W.... 81263 pieces - AUTOLAVEUSE W.... 81263 pieces - AUTOLAVEUSE W.... 81263 pour me préparer pour l'an prochain. C'est peut être bien dans un parcours professionnelpieces - AUTOLAVEUSE W.... 661763
Revenir en haut Aller en bas
thomthom
Invité




pieces - AUTOLAVEUSE W.... Empty
MessageSujet: autolaveuse wetrok de alpheios   pieces - AUTOLAVEUSE W.... Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 22:01

j'ai acheté une autolaveuse wetrok,et une monobrosse wetrok avec des produits *** société tres pro,bonne soirée a tous

Désolè mais ce message ressemblait trop à de la publicité ; surtout venant d'un anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
MVTEC
Invité




pieces - AUTOLAVEUSE W.... Empty
MessageSujet: Pièces détachées   pieces - AUTOLAVEUSE W.... Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 12:30

La Société *** est LE Nouveau Distributeur WETROK et vends des pièces détachées pour les machines de cette marque

Rien ne prouve sur le site de la société *** qu'elle soit LE distributeur ; mais c'est en effet UN distributeur. Cela reste de la pub.
Sinon GOOGLE donne ça... à voir.

WETROK
41 r Pierre Timbaud
92230 Gennevilliers
T 01 47 94 44 02


p.s. je vais finir par me mettre vendeur de pub.... pieces - AUTOLAVEUSE W.... B11
Revenir en haut Aller en bas
NETOITOU
Invité




pieces - AUTOLAVEUSE W.... Empty
MessageSujet: SERVICE   pieces - AUTOLAVEUSE W.... Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 22:42

J ai contacté dans le 92 mais rien,enfin trouvé dans le 36   lr pro hygiene ,je suis dans le 93 et ils m ont expédier des produits wetrok,bien recu c'est pas du bidon Laughing  Laughing  
Revenir en haut Aller en bas
joel
Invité




pieces - AUTOLAVEUSE W.... Empty
MessageSujet: autolaveuse wetrok   pieces - AUTOLAVEUSE W.... Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 21:52

je suis a la recherche de pieces detachees wetrok ou d'un service apres vente dans le nord,le nr de alpheios n'est plus valide,c'est une panne de moteur aspiration,merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
clairnet
Invité




pieces - AUTOLAVEUSE W.... Empty
MessageSujet: depannage wetrok   pieces - AUTOLAVEUSE W.... Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 22:24

joel,vous pouvez contacter la societe ***c'est un technicien wetrok,bon courage cheers cheers


Dernière édition par N@n@rd le Ven 3 Déc 2010 - 22:34, édité 1 fois (Raison : Moi je veux bien passer de la pub ; mais faut me la payer. Sujet verrouillé.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pieces - AUTOLAVEUSE W.... Empty
MessageSujet: Re: AUTOLAVEUSE W....   pieces - AUTOLAVEUSE W.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUTOLAVEUSE W....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: