Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Petite annonce

Aller en bas 
+10
néthou
Fondateur
Bozinchu
SVP
L'intendant zonard
V.M.B
wizzz
Ges'
Winnie
Vieil intendant
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Petite annonce Empty
MessageSujet: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 17:31

Cause fin d'épidémie jamais venue jusqu'ici - vends stock masques neufs - divers modèles - rabais 20 % - peut servir pour carnaval.
Urgent.

Donne aussi CPE - modéle 2007 - acquis il y a trois ans - jamais utilisé - cerveau à revoir - cédé en l'état sans garantie - possibilité de lot ave AED.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 17:54

Il parait que la grippe s'en va mais que la gastro arrive...
Vous croyez qu'on peut recycler les masques ?
Petite annonce 85475

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:38

Quand je pense qu'une collègue m'avait stressé en début d'année en me disant que c'était obligatoire et que je devais vite en acheter avec aussi des solutions hydro-alcooliques... Je me souviens des tonnes de pub que j'ai jeté à la poubelle sur ça.... Finalement, mon côté radin a du bon parfois...


Ps : Par contre je ne veux pas de ton CPE. Le mien est très bien.


Mais j'ai des profs... (Par contre possibilité que je fasse un rabais pour un achat de 10... Franco de Petite annonce Icon_porc ).
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:01

Evil-Genius a écrit:
Quand je pense qu'une collègue m'avait stressé en début d'année en me disant que c'était obligatoire et que je devais vite en acheter avec aussi des solutions hydro-alcooliques... Je me souviens des tonnes de pub que j'ai jeté à la poubelle sur ça.... Finalement, mon côté radin a du bon parfois...


Ps : Par contre je ne veux pas de ton CPE. Le mien est très bien.


Mais j'ai des profs... (Par contre possibilité que je fasse un rabais pour un achat de 10... Franco de Petite annonce Icon_porc ).


Moi je fais un rabais exceptionnel sur les profs, - 50 % et j'offre un CE au premier qui me passe commande.
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:17

Vieil Incontinent, j'ai eu une pensée émue pour toi la semaine dernière... Une histoire de CPE que je te raconterai si t'es sage...
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 11:27

oh oui oh oui! raconte la moi aussi, j'adore les histoires de b.anleurs!!!

bonne année à toi CPE félon...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 12:36

Une histoire, une histoire !!!

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 16:20

J'ai dit : uniquement si l'évadé de Cantegrit a pris ses pilules...

Bonne année à toi, sniper velu.
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 19:47

tu snipes au lance roquettes toi? t'as pas déssoulé des fêtes?
Revenir en haut Aller en bas
gaga
Invité




Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 10:33

Excellent, VI, excellent !
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 12:35

Vu sur l'indispensable Rue89, l'article exaspérant http://www.rue89.com/2010/01/15/la-france-nous-interdit-de-donner-nos-doses-de-tamiflu-inutiles-133843 et son illustration : http://www.grossemontreavant50ans.com/wp-content/uploads/2009/12/20091213VIP.jpgPetite annonce 20091213VIP

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Petite annonce Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 16:14

On pourrait en faire des strings
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Petite annonce Empty
MessageSujet: Attention danger usurpation en cours   Petite annonce Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 15:23

J'ai remarqué un nom étrange dans la liste (un peu courte en ce dimanche après-midi) des utilisateurs connectés, et je suis allé voir.

VI, défends ton territoire !

Petite annonce Sans_t10

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Petite annonce Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:38

Arggggg !!!
Un blasphémateur !!!

J'exige des prétendus modos que l'usurpateur voit son compte supprimé s'il ne change pas de pseud. Je demande aussi pour expier son crime de lése-majesté qu'on le mute dans le 93 comme chargé du recouvrement à domicile des créances de SAH impayés.

Si ça se trouve c'est un CPE....
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 22:05

V.M.B a écrit:
tu snipes au lance roquettes toi? t'as pas déssoulé des fêtes?

Je ne dessaoûle jamais. Question de principe.

Sinon VI, juste un truc comme ça, c'est bien joli de se prendre pour Dieu, mais qu'advient t'il des athées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 22:07

Vieil intendant a écrit:
Arggggg !!!
Un blasphémateur !!!

J'exige des prétendus modos que l'usurpateur voit son compte supprimé s'il ne change pas de pseud. Je demande aussi pour expier son crime de lése-majesté qu'on le mute dans le 93 comme chargé du recouvrement à domicile des créances de SAH impayés.

Si ça se trouve c'est un CPE....

Petite annonce Moqueur-langue-3853 Petite annonce Tire-la-langue-492
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 22:09

wizzz a écrit:
...mais qu'advient t'il des athées?

Petite annonce Enfer1
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 22:15

Dieu a écrit:
Vieil intendant a écrit:
Arggggg !!!
Un blasphémateur !!!

J'exige des prétendus modos que l'usurpateur voit son compte supprimé s'il ne change pas de pseud. Je demande aussi pour expier son crime de lése-majesté qu'on le mute dans le 93 comme chargé du recouvrement à domicile des créances de SAH impayés.

Si ça se trouve c'est un CPE....

Petite annonce Moqueur-langue-3853 Petite annonce Tire-la-langue-492

Bon, on va régler ça à la loyale, avec Diplomatie.
RDV place Paul BERT à Bayonne le 21 (y'a grève) à 18 h 45.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 22:20

Petite annonce Epee_2

ou

Petite annonce 6_pistolet

??
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 22:34

Petite annonce Diplomatie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 22:39

Vieil intendant a écrit:
Petite annonce Diplomatie

Pfff... ça a autant de classe qu'une petite frappe du 9 cube et ça ose se prendre pour Moi...
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 22:47

Dieu a écrit:

Pfff... ça a autant de classe qu'une petite frappe du 9 cube et ça ose se prendre pour Moi...

Ouahh ! En plus tu t'en prends aussi à l'IZ ?!? T'es suicidaire toi.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 22:47

Vieil intendant a écrit:
wizzz a écrit:
...mais qu'advient t'il des athées?

Petite annonce Enfer1

Attendez, un truc m'échappe : je crois bien que la légalité des délits et des peines exige que Dieu existe AVANT le moment où l'on peut être accusé de ne pas croire en Lui.

Dieu s'est inscrit sur notre forum cet après-midi à 15 heures, moi j'étais athée de longue date avant ça, on ne peut donc rien me reprocher. Petite annonce A0014

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Petite annonce Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 22:52

Vieil intendant a écrit:

Citation :
Pfff... ça a autant de classe qu'une petite frappe du 9 cube et ça ose se prendre pour Moi...

Ouahh ! En plus tu t'en prends aussi à l'IZ ?!? T'es suicidaire toi.

L'IZ appréciera... Mr green
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 23:31

Vieil intendant a écrit:
wizzz a écrit:
...mais qu'advient t'il des athées?

Petite annonce Enfer1

Pas d'usurpation... Dieu, c'est p'têtre toi, mais l'Enfer, c'est moi... ( enfin c'est ce que disent les gosses... )
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 0:07

Bon, j'avais promis un truc et, comme l'ersatz de Tatie Danielle qui vous sert de Vieil Intendant n'a pas fait pipi partout ces temps-ci, je vous raconte donc les p'tites histoires de CPE.

Accrochez vous...

Il y a dans mon secteur, un collègue qui est une tanche certifiée. A tel point que ce sont les PerDir, les AED, les ATOSS, les profs qui passent sans cesse avant ou après ce collègue pour toute chose du quotidien. Seulement, comme le boulot, par conséquent, est fait, sous peine que la bahut n'explose, et bien cette brave personne est persuadée d'être d'une rare efficacité. Pour vous donner une idée de compétence, lorsqu'elle fait le bilan des absences du jour, elle appelle M. DUCHMOL pour dire que le garnement à encore manqué, alors qu'il s'agissait du jeune DUCHNOK. Je vous dis pas les confusions que ça entraîne... Elle a puni un élève hospitalisé dont elle avait égaré les justifs d'entrée en chambre, elle a enfermé deux élèves pendant 1 heure dans la perm, elle confond le nom de tous les gosses ou presque, égare ou se fait voler dans son propre bureau les casquettes et portables confisquée, et à ce titre d'ailleurs engage la responsabilité du bahut. Des parents ont sommé l'usine de bien vouloir rembourser l'Iphone du jeune Lambert, sauf que la PerDir adjointe a appris deux semaines plus tard que le Lambert en question avait récupéré son téléphone dans le bureau de ma tanche préférée à son insu...

Bref, c'est un BOULET. Alors que fait un Per-Dir pour pouvoir bosser convenablement dans ces cas-là? Il éloigne le problème. Voilà le collègue recasé dans tous les dispositifs du PAF, toutes les réunions possibles, toutes les sorties pédagogiques ( solidement encadré par quelques profs solides et comptant pour deux, une sortie cinéma ayant dégénéré en bataille de pop corn alors qu'elle encadrait... Un demi groupe ! ).

Le problème étant que ce cher collègue a été propulsé, à l'instar d'un IPR nouvellement arrivé dans l'académie et peu au fait du cortège de casseroles qui suit ce cas social, animateur de bassin. Et là, bien évidemment, c'est la cata. Incapable d'organiser quoi que ce soit, c'est foutoir, et il a fallu qu'en sous-marin deux autres collègues reprennent les mailings, les courriers, les concertations pour les formations... Bref, les copains s'arrachent les cheveux.

Mais, j'ai gardé pour vous le meilleur... Déchargé de toutes ces tâches scolaires, cette brave personne a rendu chèvre l'intendance.

VI, c'est pour toi...

Un jour qu'une gamine fait une crise d'hippoglycémie, ce brave CPE a été jusque dans les frigos des cuisines pour trouver un truc à bouffer. Sauf que les frigos ont été mal refermés ( à les fermetures pro... ) et que les victuailles furent bonnes pour la poubelle.

L'intendant s'arrachait les cheveux du fait d'un décalage chronique entre le nombre de plateaux servis et le nombre de repas attendus. Et bien c'est simplement que les gosses passaient deux fois quand le CPE était de surveillance de cantine, prétextant avoir oublié leur carte pour le second tour. Incapable de faire fonctionner turboself, not bon collègue distribuait ainsi les plateaux comme Jésus les petits pains. La filouterie fut découverte par le cuistot, qui a fini par tiquer en servant deux fois les mêmes têtes... Ce dernier fut d'ailleurs traité d'incompétant et de menteur par le CPE en question...

Le CPE a aussi piqué des quilles de signalisation aux ateliers pour "réserver" sa place de parking.

Le photocopieur fut victime de ces agissement, les cartouches à agraphes ayant été bourrées de matériel pour agrapheuses manuelles, et les rouleaux flingués par x quantité de typex frais d'un doc de Vie Scolaire agonisant dans le trieur.

Il a fait faire un TIG a des élèves avec des produits dangereux piqués dans les réserves, sans gants ni masque. Ce fut remarqué car les élèves ont pu rentrer avec chez eux, en "souvenir" et tellement ces détergents industriels étaient plus efficaces.

Ce collègue a aussi fait commander des cartouches d'imprimantes pour sa consommation personnelle. L'intendance a tiqué sur le bon car le bahut ne disposait pas d'imprimantes de cette marque. La secrétaire a donc retourné le bazar au CE. Convoqué, le collègue s'est énervé en arguant qu'il y avait avec le bon de commande une enveloppe et une somme en liquide du montant équivalant à la commande, que la bahut pouvait bien lui rendre ce service vu le travail énorme qu'il fournit et vu que le toner était bien moins cher sur le catalogue X que dans le commerce. Il a quitté le bureau offusqué, et la secrétaire bluffée n'a même pas eu le temps de lui faire remarquer que, si c'était si peu cher, c'est que c'était le prix HT.

Il y a aussi ces chèques pour un stage au ski, récupéré auprès d'un collègue prof " en qui on ne peut pas avoir confiance pour ce genre de choses" et qui ont fini à la poubelle "par accident".

Il y a ce bus de transports scolaires, qui doit toujours attendre au gymnase X ( alors que les gamins étaient au Y ) parce qu'elle a ommis de transmettre l'info du changement de site.

Il y a ce fax, envoyé un soir à 17h00, resté bloqué ( et oui, le fax n'aime pas les agraphes ) jusqu'au lendemain à 08h00...

Il y a ce parapheur, pris sur le bureau de la secrétaire à son insu, histoire de voir "ce qui était fait dans son dos" et retrouvé par hasard par un ATOSS au CDI.

...

Ca fait envie, hein? Ben tout ça, c'est du vécu, de source d'un copain qui bosse avec cet aliéné, persuadé d'être la crème du métier et ravi de coordonner un bassin d'au moins 30 collègues, effarés d'avoir vu un IPR confier la gouvernance du bidule à un branquignole de ce calibre.

VI, si tu pouvais investir pleinement ton personnage du forum, de faire muter et nous soulager de cette engance, sincèrement, tu ferais une bonne action...
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 3:41

Epoustouflante situation,
mais peut-être ces affaires sont elles diluées dans le temps. Mais servies en récit concentré c'est très étonnant voire détonnant.

Le ou les CE successifs ne font-ils donc point de rapports ?
Les IPR-VS, tout autant successifs, ne les recoivent-ils pas ?
Les lisent-ils ?
Sans qu'il s'en suive quelque effet utile ?

Remarque que rapports transmis - lorsque suivis d'effets une fois que l'inspection au courant se soit bougée, ce qui n'est pas partout et tout le temps la norme - avec inspecteur prenant des décisions graves, peuvent avoir des conséquences désastreuses.

Un exemple récent et proche :
- un professeur au comportement professionnel très peu satisfaisant, signalé forcément par son CE, a été inspecté. L'inspecteur a pris ses responsabilités, mais le prof s'est supprimé peu de temps après et l'inspecteur a été montré du doigt.
- la rumeur venant (d'une partie) de la salle des profs a associé inspection, pendant laquelle des propos rudes ont été tenus, et suicide.
- la dite rumeur ayant couru de bahut en bahut à chaque inspection d'un professeur de la matière, l'inspecteur, de qualité et d'expérience mais lassé de la réputation qu'on lui faisait, a fini par demander mutation dans une autre académie.

Comme ce n'était pas un cas d'harcèlement, ni de la part du CE, ni de l'inspecteur, aucun élément ne permettant d'en dresser l'hypothèse, cela n'a pas fait la une des faits divers.

C'est le genre de truc qui font que bien des chefs de services ou de décisionnaires évitent de faire des rapports ou lorsqu'ils y sont contraints en commettent d'édulcorés à souhaits, signent des éloges au bas des demandes de mut'... Alors, lorsqu'ensuite un évènement grave se produit, que l'on remonte le fil de l'histoire, l'on fait mine de s'étonner quand on découvre le hiatus entre papiers et réalité.

Pourquoi donc, pour revenir à ton personnage, chacun lui facilite t-il ainsi le travail, voire se substitue à lui, alors qu'il peut se révéler nocif voire dangereux ?


SvP
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21862
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 7:40

SVP a écrit:
Pourquoi donc, pour revenir à ton personnage, chacun lui facilite t-il ainsi le travail, voire se substitue à lui, alors qu'il peut se révéler nocif voire dangereux ?

c'est le grand malheur de notre ministère.
Lassés de la non réaction des autorités, les CE GM et autres AC pallient souvent l'incompétence.
Le bahut fonctionne et tout va bien.
La hiérarchie est contente, vu de l'extérieur tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Et les catégories de personnels ainsi surchargées de travail se plaignent mais assurent le taf.

Il suffirait parfois de laisser la situation se dégrader jusqu'au blocage, seule solution pour faire avancer le schimblick.
Mais cela continue et perdure , au nom du respect du service public et d'un sens du dévouement (sans que personne, y compris dans les hautes instances, ne le reconnaisse jamais) que les fonctionnaires mettent en avant.
C'est une situation que l'on retrouve dans moult établissements de France et de Navarre.

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 8:22

Bozinchu a écrit:


c'est le grand malheur de notre ministère.
Lassés de la non réaction des autorités, les CE GM et autres AC pallient souvent l'incompétence.
Le bahut fonctionne et tout va bien.
La hiérarchie est contente, vu de l'extérieur tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Et les catégories de personnels ainsi surchargées de travail se plaignent mais assurent le taf.


Petite annonce Forum01

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 8:40

Eeeeh oui les tauliers... Et encore, sous le coup de la fatigue, j'ai omis de vous parler de ce passage mémorable durant lequel des élèves ont été autorisés à investir le self pour s'adonner à un goûter refusé préalablement en salle de cours par M. Méchant, self qui fut sagouiné faute de surveillance efficace et laissé comme tel à 17h00.

Ou bien encore de ces gamins qui prenaient leurs repas fait maison avec les autres DP avec son autorisation...

Ou bien de ces médicaments donnés à la volée à quiconque avait mal quelquepart...



Sinon, pour répondre aux questions... L'inspection? Le collègue fut très apprécié par son IPR précédent, malgré les rapports éloquants de la hiérarchie, et ( mais il ne s'agit là qu'une rumeur ) le PerDir fut amené à rendre des comptes du fait de la dychotomie entre l'évaluation et l'inspection. Il en aurait muté de rage. Le nouveau, mis au parfum, a donc court-circuité un maximum la bestiole, histoire de diminuer son pouvoir de nuisance, et l'adjoint gère de fait la Vie Sco. Intéressant, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: