Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Arrêté du 2 décembre 2009 : épreuves du concours interne AAENES

Aller en bas 
+2
Isaac Newton
Hippos
6 participants
AuteurMessage
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Arrêté du 2 décembre 2009 : épreuves du concours interne AAENES Empty
MessageSujet: Arrêté du 2 décembre 2009 : épreuves du concours interne AAENES   Arrêté du 2 décembre 2009 : épreuves du concours interne AAENES Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 10:00

Au JO du 24 décembre 2009 :
Arrêté du 2 décembre 2009 fixant les règles d'organisation générale, la nature et le programme des épreuves ainsi que la composition et le fonctionnement du jury du concours interne de recrutement d'attachés d'administration de l'éducation nationale et de l'enseignement supérieur

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.


Dernière édition par Hippos le Lun 28 Oct 2013 - 9:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Arrêté du 2 décembre 2009 : épreuves du concours interne AAENES Empty
MessageSujet: Re: Arrêté du 2 décembre 2009 : épreuves du concours interne AAENES   Arrêté du 2 décembre 2009 : épreuves du concours interne AAENES Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:10

Boz a démissionné pendant les vacances ? Arrêté du 2 décembre 2009 : épreuves du concours interne AAENES Lol

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Arrêté du 2 décembre 2009 : épreuves du concours interne AAENES Empty
MessageSujet: Re: Arrêté du 2 décembre 2009 : épreuves du concours interne AAENES   Arrêté du 2 décembre 2009 : épreuves du concours interne AAENES Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 14:36

Isaac Newton a écrit:
Boz a démissionné pendant les vacances ? Arrêté du 2 décembre 2009 : épreuves du concours interne AAENES Lol

A la lecture de l'info du jour que tu viens de publier, je me pose la même question ...Arrêté du 2 décembre 2009 : épreuves du concours interne AAENES Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêté du 2 décembre 2009 : épreuves du concours interne AAENES Empty
MessageSujet: Re: Arrêté du 2 décembre 2009 : épreuves du concours interne AAENES   Arrêté du 2 décembre 2009 : épreuves du concours interne AAENES Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 14:53

Si Boz démissionne je veux bien sa place (et ses émoluments) Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Arrêté du 2 décembre 2009 : épreuves du concours interne AAENES Empty
MessageSujet: Re: Arrêté du 2 décembre 2009 : épreuves du concours interne AAENES   Arrêté du 2 décembre 2009 : épreuves du concours interne AAENES Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 15:02

Arrêtez de pourrir mon post ou je le verrouille. Twisted Evil Mr green langue bouffon
(En plus, ça ne sert à rien d'essayer de mettre la pression sur Boz : il est Corse, alors...)

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

Arrêté du 2 décembre 2009 : épreuves du concours interne AAENES Empty
MessageSujet: Re: Arrêté du 2 décembre 2009 : épreuves du concours interne AAENES   Arrêté du 2 décembre 2009 : épreuves du concours interne AAENES Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 18:11

Donc ça ne s'appliquera pas encore cette année, mais seulement au concours 2001.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêté du 2 décembre 2009 : épreuves du concours interne AAENES Empty
MessageSujet: Re: Arrêté du 2 décembre 2009 : épreuves du concours interne AAENES   Arrêté du 2 décembre 2009 : épreuves du concours interne AAENES Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:14

Cadichon a écrit:
Donc ça ne s'appliquera pas encore cette année, mais seulement au concours 2001.

Raison de plus pour préparer hardiment le concours d'AIU (Attaché d'Intendance et d'Université) de la session de 1974... langue
Revenir en haut Aller en bas
Picaduros
*
*
Picaduros


Nombre de messages : 331
Age : 64
Localisation : Roch'Yon
Date d'inscription : 22/10/2009

Arrêté du 2 décembre 2009 : épreuves du concours interne AAENES Empty
MessageSujet: Re: Arrêté du 2 décembre 2009 : épreuves du concours interne AAENES   Arrêté du 2 décembre 2009 : épreuves du concours interne AAENES Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 11:17

Marrant, je suis en train d'apprendre (presque) les mêmes modalités de concours aux futurs SAENES...les épreuves sont vraiment, à un poil près les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
lasvegas
*
*
lasvegas


Nombre de messages : 106
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/06/2009

Arrêté du 2 décembre 2009 : épreuves du concours interne AAENES Empty
MessageSujet: Re: Arrêté du 2 décembre 2009 : épreuves du concours interne AAENES   Arrêté du 2 décembre 2009 : épreuves du concours interne AAENES Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 22:05

Moi aussi j'anime la formation RAEP pour les futurs SAENES...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêté du 2 décembre 2009 : épreuves du concours interne AAENES Empty
MessageSujet: Re: Arrêté du 2 décembre 2009 : épreuves du concours interne AAENES   Arrêté du 2 décembre 2009 : épreuves du concours interne AAENES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêté du 2 décembre 2009 : épreuves du concours interne AAENES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrêté modifiant les épreuves du bac
» concours aaenes 2009
» AAENES interne et APAENES 2013
» AAENES en interne
» sujets du concours interne d'ADAENES session 2010

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: