Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Dépots d'espèces crédités à tort sur comptes TG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

Dépots d'espèces crédités à tort sur comptes TG Empty
MessageSujet: Dépots d'espèces crédités à tort sur comptes TG   Dépots d'espèces crédités à tort sur comptes TG Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 12:49

Il y a du avoir des pots de départs en congés à ma TG, et les gars ont du bien arroser ça : ils m'ont crédité sur le compte de 2 de mes ER des depots d'espèces que je n'ai jamais effectués. Je vais les appeler pour qu'ils corrigent l'écriture sur chaque bahut, mais en attendant si je les passe mes 585 vont être créditeurs au 31.12. Cela est il génant voire bloquant pour le compte fi 2009 ?
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Dépots d'espèces crédités à tort sur comptes TG Empty
MessageSujet: Re: Dépots d'espèces crédités à tort sur comptes TG   Dépots d'espèces crédités à tort sur comptes TG Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 12:57

une autre solution...
ne pas passer l'écriture..
Ils vont passer une écriture en moins dès que tu leur signales le truc.
Ton solde de 5151 sera alors bon.
C'est valable bien sur s'ils font la rectification avant le 31/12

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

Dépots d'espèces crédités à tort sur comptes TG Empty
MessageSujet: Re: Dépots d'espèces crédités à tort sur comptes TG   Dépots d'espèces crédités à tort sur comptes TG Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 13:14

Oui mais je doute fort que cela soit fait avant le 31.12.
Que faire dans cette hypothèse ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Dépots d'espèces crédités à tort sur comptes TG Empty
MessageSujet: Re: Dépots d'espèces crédités à tort sur comptes TG   Dépots d'espèces crédités à tort sur comptes TG Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 18:26

Moi je ne prends pas l'écriture en compte. On a toujours le loisir (de mémoire) d'expliquer la différence dans la pièce correspondante du cofi.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

Dépots d'espèces crédités à tort sur comptes TG Empty
MessageSujet: Re: Dépots d'espèces crédités à tort sur comptes TG   Dépots d'espèces crédités à tort sur comptes TG Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 19:20

perso je la passerais. Il me semble que l'on est censés passer les écritures présentes sur les relevés même si elles sont erronées, et passer ensuite les corrections figurant sur les relevés suivants. Ma question réside + dans le fait de savoir si un 585 créditeur est bloquant au cofi.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Dépots d'espèces crédités à tort sur comptes TG Empty
MessageSujet: Re: Dépots d'espèces crédités à tort sur comptes TG   Dépots d'espèces crédités à tort sur comptes TG Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 20:29

je ne crois pas ....
Je vérifie et je te donne la réponse

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

Dépots d'espèces crédités à tort sur comptes TG Empty
MessageSujet: Re: Dépots d'espèces crédités à tort sur comptes TG   Dépots d'espèces crédités à tort sur comptes TG Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 22:56

Bon je viens de passer l'opération. GFC signale effectivement une anomalie mais non bloquante au COFI.
Revenir en haut Aller en bas
Bofy
Invité




Dépots d'espèces crédités à tort sur comptes TG Empty
MessageSujet: Re: Dépots d'espèces crédités à tort sur comptes TG   Dépots d'espèces crédités à tort sur comptes TG Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 23:00

Citation :
Bon je viens de passer l'opération.
Un dimanche !!! Dépots d'espèces crédités à tort sur comptes TG Icon_eek A 23 heures !?!?! Dépots d'espèces crédités à tort sur comptes TG Affraid
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

Dépots d'espèces crédités à tort sur comptes TG Empty
MessageSujet: Re: Dépots d'espèces crédités à tort sur comptes TG   Dépots d'espèces crédités à tort sur comptes TG Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 14:04

Eh oui, suis descendu passer quelques relevés cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépots d'espèces crédités à tort sur comptes TG Empty
MessageSujet: Re: Dépots d'espèces crédités à tort sur comptes TG   Dépots d'espèces crédités à tort sur comptes TG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépots d'espèces crédités à tort sur comptes TG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: