Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Nouveau contrat

Aller en bas 
AuteurMessage
ccs
Invité




Nouveau contrat Empty
MessageSujet: Nouveau contrat   Nouveau contrat Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 10:39

Bonjour. Récent utilisateur de CCS, j'ai une question.

Nous avons recruté un CAE (en 'remplacement ' d'un CAE précédemment sur place) le 16/12/2009, j'ai fait les opérations habituelles (paye, journal, mandat) concernant la personne qui est partie.

Par contre je n'ai encore rien fait concernant le nouvel arrivant Embarassed Embarassed Embarassed

Je ne sais pas comment procéder. Dois je saisir le nouveau contrat dans CCS et refaire toutes les opérations ?

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat   Nouveau contrat Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 11:32

ccs a écrit:
Bonjour. Récent utilisateur de CCS, j'ai une question.

Nous avons recruté un CAE (en 'remplacement ' d'un CAE précédemment sur place) le 16/12/2009, j'ai fait les opérations habituelles (paye, journal, mandat) concernant la personne qui est partie.

Par contre je n'ai encore rien fait concernant le nouvel arrivant Embarassed Embarassed Embarassed

Je ne sais pas comment procéder. Dois je saisir le nouveau contrat dans CCS et refaire toutes les opérations ?

Merci de votre aide

Il faut saisir les données personnelles, les données des nouveaux contrats dans CCS, avant de faire la paye.

Dans ton cas; je pense qu'il faut tout recommencer(restaurer une sauvegarde).
Saisir les élémnents du nouveau contrat, puis commencer les opérations de paye (saisie abesence rappels préparation et éditions).
Revenir en haut Aller en bas
ccs
Invité




Nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat   Nouveau contrat Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 12:26

Alors je vais recommencer. Merci pour l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat   Nouveau contrat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: