Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Chef de cuisine et ordi

Aller en bas 
+15
youpi
ninalatetouille
L'intendant zonard
*Stouf*
Alexandra-Eure
PICSOU
apocalypsenow
communard
Calamity Jane
Bozinchu
Patou
Gaby
Pat Hibulaire
tangin
Dantesk
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cbysance
.
.



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/10/2009

Chef de cuisine et ordi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef de cuisine et ordi   Chef de cuisine et ordi - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 16:15

Oups, j'ai trouvé sur Internet !!


J'étudie l'affaire !!

Merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
quattro
**
**
quattro


Nombre de messages : 891
Localisation : Aux portes de la Provence
Date d'inscription : 04/01/2007

Chef de cuisine et ordi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef de cuisine et ordi   Chef de cuisine et ordi - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 16:19

Patou a écrit:
quattro a écrit:
Patou a écrit:
la CT préconise le libre accès à leur messagerie et site via internet. elle a doté les agents d'un PC a cet effet.

maintenant, tout est question de dosage dans l'utilisation

ELLE A DOTE dis tu ???

ne devrais tu pas plutot dire: ELLE A A DEMANDE AUX ETABLT DE DOTER .......
c'est kif kif, qu'elle mette en place un PC ou qu'elle te file une subvention affectée à cet effet avec compte-rendu d'achat, je vois pas la différence, et j'achète.
pour info:
la notif de subvention commence ainsi:" j'ai le plaisir de vous informer que../.. pour le projet suivant: achat d'un PC destiné à l'usage des agents...." signé "le Président du CRA XY"

vous en avez de la chance parce que chez nous on nous a demandé de payer sur nos fonds un ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Chef de cuisine et ordi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef de cuisine et ordi   Chef de cuisine et ordi - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 16:33

quattro a écrit:
Patou a écrit:
quattro a écrit:
Patou a écrit:
la CT préconise le libre accès à leur messagerie et site via internet. elle a doté les agents d'un PC a cet effet.

maintenant, tout est question de dosage dans l'utilisation

ELLE A DOTE dis tu ???

ne devrais tu pas plutot dire: ELLE A A DEMANDE AUX ETABLT DE DOTER .......
c'est kif kif, qu'elle mette en place un PC ou qu'elle te file une subvention affectée à cet effet avec compte-rendu d'achat, je vois pas la différence, et j'achète.
pour info:
la notif de subvention commence ainsi:" j'ai le plaisir de vous informer que../.. pour le projet suivant: achat d'un PC destiné à l'usage des agents...." signé "le Président du CRA XY"

vous en avez de la chance parce que chez nous on nous a demandé de payer sur nos fonds un ordinateur
je me doute que dans ces conditions ça foute les glandes, masi d'un autre côté, ils se disent qu'ils donnent déjà une subv de fonctionnement et que etc....
Revenir en haut Aller en bas
kcnarf
*
*
kcnarf


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 08/04/2008

Chef de cuisine et ordi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef de cuisine et ordi   Chef de cuisine et ordi - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 22:08

Si chaque personnel bossant dans un eple n'utilisait les moyens mis à sa disposition que pour son usage professionnel, les frais généraux pourraient baisser d'au moins 25 % (téléphone, affranchissement, photocopie, ...).
Sans parler des commandes groupées faites sur le temps de travail et les pauses café interminables.
Et après on viendra pleurer sur les suppressions de postes qui vont générer du travail supplémentaire pour ceux qui restent. On l'aura bien cherché.

Pour ma part, les ATT (9 ETP pour 410 élèves) ont deux micros en accès libre avec possibilité d'impression sur le copieur réseau de l'administration, dans un local libre d'accès pour eux avec presto en réseau pour le chef cuisinier, messagerie, internet, openoffice et,
ils n'en abuse pas plus que la secrétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chef de cuisine et ordi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef de cuisine et ordi   Chef de cuisine et ordi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chef de cuisine et ordi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: