Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 VOYAGES ET DON FSE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azul
.
.



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2009

VOYAGES ET DON FSE Empty
MessageSujet: VOYAGES ET DON FSE   VOYAGES ET DON FSE Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 16:32

J'ai cru lire quelque part que si le FSE faisait un don pour un voyage, il devait profiter à l'ensemble des élèves même à ceux qui ne sont pas adhérents au FSE. Où se trouve ce texte ?
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

VOYAGES ET DON FSE Empty
MessageSujet: Re: VOYAGES ET DON FSE   VOYAGES ET DON FSE Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 16:34

Azul a écrit:
J'ai cru lire quelque part que si le FSE faisait un don pour un voyage, il devait profiter à l'ensemble des élèves même à ceux qui ne sont pas adhérents au FSE. Où se trouve ce texte ?
Merci de votre aide
Ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOYAGES ET DON FSE Empty
MessageSujet: Re: VOYAGES ET DON FSE   VOYAGES ET DON FSE Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 16:38

VOYAGES ET DON FSE Endesacc C'est très méchant, LMDV.

Mais drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

VOYAGES ET DON FSE Empty
MessageSujet: Re: VOYAGES ET DON FSE   VOYAGES ET DON FSE Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 16:39

1- Le FSE fait un don pour tel ou tel voyage. Il est intégré au budget comme source de financement et profite à tous.

2- Le FSE veut privilégier les membres du FSE. Il ne fait pas de don mais se substitue à ces derniers pour le règlement de la participation au voyage.

Si vous aviez pris le temps de consulter l'excellent site du taulier, On se demande pourquoi il continue à s'embêter... , vous seriez tombé sur cette page voire même sur cet excellent document de l'académie de Lille.

Je vous remercie d'avoir choisi ce forum pour progesser dans votre métier et vous souhaite une agréable journée. N'hésitez pas à faire à nouveau appel à nos services. A bientôt. VOYAGES ET DON FSE Icon_sunny

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Azul
.
.



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2009

VOYAGES ET DON FSE Empty
MessageSujet: Re: VOYAGES ET DON FSE   VOYAGES ET DON FSE Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 17:03

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Azul
.
.



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2009

VOYAGES ET DON FSE Empty
MessageSujet: Re: VOYAGES ET DON FSE   VOYAGES ET DON FSE Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 17:04

Alors Grincheux !! Que 1000 messages. Je suis sûr que tu peux faire mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOYAGES ET DON FSE Empty
MessageSujet: Re: VOYAGES ET DON FSE   VOYAGES ET DON FSE Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 17:07

VOYAGES ET DON FSE Kopfschuettel Chuuuuuuuuuuuuutttt !!! VOYAGES ET DON FSE Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
kcnarf
*
*
kcnarf


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 08/04/2008

VOYAGES ET DON FSE Empty
MessageSujet: Re: VOYAGES ET DON FSE   VOYAGES ET DON FSE Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 21:53

Grincheux a écrit:
VOYAGES ET DON FSE Endesacc C'est très méchant, LMDV.

Mais drôle.

Effectivement, mais vu la richesse du site de N@n@rd et du forum, il peut paraître parfois agaçant aux "vieux" membres de ces deux lieux de voir réapparaitre des sujets régulièrement abordés auparavant.
Je suis entièrement disponible pour aider les nouveaux collègues, d'ailleurs je suis régulièrement tuteur, cependant la question brut de décoffrage avant d'avoir chercher par soi même est souvent VOYAGES ET DON FSE Grrrr03
Surtout que les ressources disponibles ici et là http://www.gestionnaire03.fr/ sont énormes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOYAGES ET DON FSE Empty
MessageSujet: Re: VOYAGES ET DON FSE   VOYAGES ET DON FSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOYAGES ET DON FSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: