Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES)

Aller en bas 
+6
tobias
Nanie
apocalypsenow
thelma
Picaduros
Hippos
10 participants
AuteurMessage
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

APAENES - présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES) Empty
MessageSujet: présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES)   APAENES - présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES) Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 11:23

Au BO d'hier :

la nomination de la présidente du jury pour l'examen d'APAENES 2010.
Il s'agit de Mme Myriem Mazodier, IGAENR. Elle a également été membre des jurys de l'ENA.

la nomination de la présidente du jury du concours interne de recrutement des AAENES. Il s'agit de Mme Françoise Monti, qui était déjà présidente pour la session 2008.

(Inutile de mettre en info du jour).

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Picaduros
*
*
Picaduros


Nombre de messages : 331
Age : 64
Localisation : Roch'Yon
Date d'inscription : 22/10/2009

APAENES - présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES) Empty
MessageSujet: Re: présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES)   APAENES - présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES) Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 14:28

Toujours pas de nouvelles concernant le rapport du jury APAENES 2009, c'est bizarre ce retard ?
APAENES - présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES) 10351929
Revenir en haut Aller en bas
thelma
.
.
thelma


Nombre de messages : 87
Age : 53
Localisation : Au bord de la garonne
Date d'inscription : 11/10/2009

APAENES - présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES) Empty
MessageSujet: APAENES 2010   APAENES - présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES) Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:54

Suis d'accord avec toi Picaduros. bizarre, bizarre, l'année dernière il été sorti début novembre le rapport apaenes. ils n'ont qu'un mois de retard.... ils doivent se creuser la têteAPAENES - présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES) Bangin ou sinon ils ont peur d'être trop méchant APAENES - présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES) Avocat07 et de décourager tous les candidats qui devront être prêt pour le mois de mars. Concernant le nombre de postes, toujours rien non plus....il s'agissait bien d'une erreur de ma collègue qui a trop forçé sur le café
Revenir en haut Aller en bas
apocalypsenow
*
*



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/09/2009

APAENES - présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES) Empty
MessageSujet: Re: présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES)   APAENES - présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES) Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:10

Je ne sais pas quoi en penser de ce retard mais je sais qu'avec un concours avancé à cette date je me poserais rudement la question de savoir si je veux rester en poste si je réussis sans être comptable. J'ai l'impression que certains auront le temps d'être forcés à participer au mouvement en cas de réussite. C'est pas pour toutes les académies mais dans la mienne on cherche encore des comptables. Autant les faire passer au mouvement de l'année en priorité sur les mutations des non comptables et puis des issus de concours attaché.
Revenir en haut Aller en bas
Picaduros
*
*
Picaduros


Nombre de messages : 331
Age : 64
Localisation : Roch'Yon
Date d'inscription : 22/10/2009

APAENES - présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES) Empty
MessageSujet: Re: présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES)   APAENES - présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES) Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 12:00

14 décembre 2009...toujours pas de rapport...mais y'en a t'il un à ce qu'il n'y en ait pas ?
Pffff vais prendre un aspirine moi !
APAENES - présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES) Confused
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
**
**
Nanie


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/08/2009

APAENES - présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES) Empty
MessageSujet: Re: présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES)   APAENES - présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES) Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 12:26

moi, je pense que le jury a tellement été ébloui par les prestations qu'il
ne sait pas retranscrire en mots son émerveillement ! APAENES - présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Picaduros
*
*
Picaduros


Nombre de messages : 331
Age : 64
Localisation : Roch'Yon
Date d'inscription : 22/10/2009

APAENES - présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES) Empty
MessageSujet: Re: présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES)   APAENES - présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES) Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 13:16

Nanie a écrit:
moi, je pense que le jury a tellement été ébloui par les prestations qu'il
ne sait pas retranscrire en mots son émerveillement ! APAENES - présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES) Icon_lol

VI dire son émerveillement (???) à nos prestations...

Chiche ?

APAENES - présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES) Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

APAENES - présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES) Empty
MessageSujet: Re: présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES)   APAENES - présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES) Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 13:26

apocalypsenow a écrit:
..... C'est pas pour toutes les académies mais dans la mienne on cherche encore des comptables.....

Quelle académie ?
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

APAENES - présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES) Empty
MessageSujet: Re: présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES)   APAENES - présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES) Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:35

Nanie a écrit:
moi, je pense que le jury a tellement été ébloui par les prestations qu'il
ne sait pas retranscrire en mots son émerveillement ! APAENES - présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES) Icon_lol

Bon, on va pas être désagréable avec les copains... donc on ne va rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

APAENES - présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES) Empty
MessageSujet: Re: présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES)   APAENES - présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES) Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:37

tobias a écrit:
apocalypsenow a écrit:
..... C'est pas pour toutes les académies mais dans la mienne on cherche encore des comptables.....

Quelle académie ?

Voilà une excellente question.
Revenir en haut Aller en bas
apocalypsenow
*
*



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/09/2009

APAENES - présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES) Empty
MessageSujet: Re: présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES)   APAENES - présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES) Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:46

Versailles.
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

APAENES - présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES) Empty
MessageSujet: Re: présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES)   APAENES - présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES) Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 21:27

apocalypsenow a écrit:
Versailles.

Merci d'avoir répondu à mon indiscrète question

Comptable à Versailles , poste logé, pas trop loin du parc
Ma foi , j'étudierais volontiers toutes propositions
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4235
Date d'inscription : 07/06/2007

APAENES - présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES) Empty
MessageSujet: Re: présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES)   APAENES - présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES) Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 22:08

tobias a écrit:
...
Comptable à Versailles , poste logé, pas trop loin du parc
Ma foi , j'étudierais volontiers toutes propositions
Je crains que tu ne te fasses des illusions APAENES - présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES) Icon_cry

On cherche des comptables à Argenteuil, à Garges-lès-Gonesses, à Pontoise et à Sarcelles... APAENES - présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

APAENES - présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES) Empty
MessageSujet: Re: présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES)   APAENES - présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES) Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 22:10

tobias a écrit:
apocalypsenow a écrit:
Versailles.
Merci d'avoir répondu à mon indiscrète question
Comptable à Versailles , poste logé, pas trop loin du parc
Ma foi , j'étudierais volontiers toutes propositions

APAENES - présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES) Icon_study Il y a bien une adresse convenable à portée de footing de la pièce d'eau des suisses, mais il faut être un esprit ignacien-compatible.
J'ignore si place est disponible et les modalités de recrutement.
APAENES - présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES) Icon_wink

les clones
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

APAENES - présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES) Empty
MessageSujet: Re: présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES)   APAENES - présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES) Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 22:13

SVP a écrit:

APAENES - présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES) Icon_study Il y a bien une adresse convenable à portée de footing de la pièce d'eau des suisses, mais il faut être un esprit ignacien-compatible.
J'ignore si place est disponible et les modalités de recrutement.
APAENES - présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES) Icon_wink

les clones

Merci mon ami
L'esprit et le cadre me conviennent
Si le poste est disponible , je vole
Revenir en haut Aller en bas
apocalypsenow
*
*



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/09/2009

APAENES - présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES) Empty
MessageSujet: Re: présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES)   APAENES - présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES) Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 20:09

tobias a écrit:
apocalypsenow a écrit:
Versailles.

Merci d'avoir répondu à mon indiscrète question

Comptable à Versailles , poste logé, pas trop loin du parc
Ma foi , j'étudierais volontiers toutes propositions

APAENES - présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES) Endesacc Non, non. Moi je vis l'apocalypse et je confirme que dans l'académie de Versailles, il y a de tout: du rupin et de la zone, du centre ville et du centre champs. Il y a Versailles et Trappes, Neuilly et Colombes, Enghien et Argenteuil, Gif-sur-Yvette et Evry. Alors pour les postes comptables à Argenteuil et Mantes qui n'ont pas trouvé preneur cette année au mouvement, et pour quelques autres, on cherche des comptables ici. Mais c'est marrant, je ne sens plus grand monde d'intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

APAENES - présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES) Empty
MessageSujet: Re: présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES)   APAENES - présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES) Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 20:31

apocalypsenow a écrit:
tobias a écrit:
apocalypsenow a écrit:
Versailles.

Merci d'avoir répondu à mon indiscrète question

Comptable à Versailles , poste logé, pas trop loin du parc
Ma foi , j'étudierais volontiers toutes propositions

APAENES - présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES) Endesacc Non, non. Moi je vis l'apocalypse et je confirme que dans l'académie de Versailles, il y a de tout: du rupin et de la zone, du centre ville et du centre champs. Il y a Versailles et Trappes, Neuilly et Colombes, Enghien et Argenteuil, Gif-sur-Yvette et Evry. Alors pour les postes comptables à Argenteuil et Mantes qui n'ont pas trouvé preneur cette année au mouvement, et pour quelques autres, on cherche des comptables ici. Mais c'est marrant, je ne sens plus grand monde d'intéressé.

Généralités.
Je donne un exemple à Argenteuil puisque tu en parles (tout à fait le genre de commune que les medias à la solde adorent citer quand il y a un fait divers, pas trop loin des studios, de quoi faire un bon reportage pour bouter_le_feux partout pour les besoins de réelection) :

il y a plusieurs lycées et très différents les uns des autres.
Impossible de juger l'ensemble comme une zone zonarde, encore qu'elle ait fait reculer un président de la république qui en craint la visite.
Parmi eux, appelé le lycée bleu, un bahut avec spécialités technologiques industrielles, très intéressant, des élèves intéressés au milieu d'un bassin d'emploi de premier ordre, une agence comptable avec Greta, récemment libérée, un très bon CE à qui on ne la fait pas que ce soient les profs ou le rectorat...

Celui qui récupère cette AC, en ayant sauté son appréhension zone profonde, aura fait un bon choix.
Versailles, comme académie c'est follement divers effectivement.

les clones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APAENES - présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES) Empty
MessageSujet: Re: présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES)   APAENES - présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADAENES et APAENES 2010
» Révisions APAENES 2010
» AAENES interne et APAENES 2013
» Examen professionnel d' APAENES - session 2010
» apaenes raté une 2eme fois

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: