Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 mission laique internationale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tralala
Invité




mission laique internationale Empty
MessageSujet: mission laique internationale   mission laique internationale Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 12:55

bonjour
avez vous entendu parlé de cet organisme qui propose en parallèle du MAE des postes dans des établissements français à l'étranger? comment ca marche?

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

mission laique internationale Empty
MessageSujet: Re: mission laique internationale   mission laique internationale Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:36

Vous avez encore des problèmes avec l'utilisation des moteurs de recherche ?

http://vivrealetranger.studyrama.com/article.php3?id_article=2169

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/services-formulaires_831/espace-etudiants_12793/apprendre-francais_12795/francais-etranger_12811/reseau-francais-etranger_12812/mission-laique-francaise-mlf_27107.html

Cela m'a pris moins de trente secondes... mission laique internationale Icon_wink

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
tralala
Invité




mission laique internationale Empty
MessageSujet: mission laique internationale   mission laique internationale Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 9:19

j'attendais surtout des retours d'expérience... jusque là, effectivement cliquer sur le net je sais gérer! Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

mission laique internationale Empty
MessageSujet: Re: mission laique internationale   mission laique internationale Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 10:49

tralala a écrit:
j'attendais surtout des retours d'expérience... jusque là, effectivement cliquer sur le net je sais gérer! Merci quand même.

Alors, cher ami, il faut être plus précis dans les questions...

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

mission laique internationale Empty
MessageSujet: Re: mission laique internationale   mission laique internationale Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 11:12

Isaac Newton a écrit:
tralala a écrit:
j'attendais surtout des retours d'expérience... jusque là, effectivement cliquer sur le net je sais gérer! Merci quand même.

Alors, cher ami, il faut être plus précis dans les questions...


Quand tu sors le "dear friend" c'est que tu es fâché...

@ tralala

Les retours d'expériences... cela ressemble - un peu - à ce que racontent les expat' cadres sup' du privé, loin de la métropole leur carrière en prend un coup (tu passes pour un zozo excentrique forcément puisque loin du centre et des normes, incontrôlable ensuite , bref dangereux -un peu -, j'exagère à peine).

Par contre la vie...


les clones
Revenir en haut Aller en bas
tralala
Invité




mission laique internationale Empty
MessageSujet: précis dans les questions...   mission laique internationale Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 12:00

certains d'entre vous ont ils tenté l'expérience? est ce un débouché possible pour les administratifs (sur les différents sites que j'ai pu consulter, ca a l'air possible, mais les sites de syndicats parlent davantage des enseignants, idem pour les infos que vous m'avez fait passer)? Le fait d'être sur un premier poste est il un handicap? y a t il actuellement des personnes en postes dans les établissements à l'étranger qui seraient susceptibles de répondre à des questions plus précises pour bien préparer la sélection?

Ensuite, il y a le MAE. la transparence n° 1 est close. je surveille régulièrement, mais savez vous quand approximativement la 2nde va ouvrir?et combien il y en a dans l'année? je lis des choses contradictoires, alors voilà, je me renseigne!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission laique internationale Empty
MessageSujet: Re: mission laique internationale   mission laique internationale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission laique internationale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission laique internationale
» mission CE
» morale laïque
» [Sup] Aides à la mobilité internationale
» 21 janvier Journée Internationale des Câlins

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: