Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 vaccin grippe A

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marie33
Invité




vaccin grippe A Empty
MessageSujet: vaccin grippe A   vaccin grippe A Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 0:35

Mon CE qui a toujours de bonne idée (lol) me dit que pour les voyages scolaires pour eviter les problèmes on demande aux élèves de se faire vacciner contre la grippe A !! As t'on le droit ? Pour moi on ne peut pas obliger les élèves à se faire vacciner !!
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

vaccin grippe A Empty
MessageSujet: Re: vaccin grippe A   vaccin grippe A Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 0:50

marie33 a écrit:
Mon CE qui a toujours de bonne idée (lol) me dit que pour les voyages scolaires pour eviter les problèmes on demande aux élèves de se faire vacciner contre la grippe A !! As t'on le droit ? Pour moi on ne peut pas obliger les élèves à se faire vacciner !!



vaccin grippe A Soif08
En quoi la vaccination (ou la non-vaccination) peut-elle chez vous (du côté de Bordeaux ?) changer quoique ce soit de l'organisation d'un voyage scolaire ?



les clones
Revenir en haut Aller en bas
Am'/Miral
**
**
Am'/Miral


Nombre de messages : 421
Age : 44
Localisation : reparti pour une année de galère
Date d'inscription : 09/12/2008

vaccin grippe A Empty
MessageSujet: Re: vaccin grippe A   vaccin grippe A Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 6:26

D'accord avec le clone... d'autant plus que du côté de Bordeaux, il y a de quoi faire des perfusions...

Mime
Revenir en haut Aller en bas
Mephiroth
*
*
Mephiroth


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/03/2008

vaccin grippe A Empty
MessageSujet: Re: vaccin grippe A   vaccin grippe A Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 8:04

Je suis sûr que tin CE est venu te voir avec le texte qui parle de cette obligation...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

vaccin grippe A Empty
MessageSujet: Re: vaccin grippe A   vaccin grippe A Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 8:20

Bien entendu on ne peut exiger une vaccination (sauf dans certains sections médico-social) ; je pense même que l'on ne peut conditionner la participation à un voyage même facultatif à cette vaccination contre la grippe.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vaccin grippe A Empty
MessageSujet: Re: vaccin grippe A   vaccin grippe A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vaccin grippe A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajoint de laboratoire (par concours) vaccin obligatoire hépatite B?
» Grippe A/H1N1 : comment anticiper ?
» Grippe A/H1N1 : quelles précautions matérielles prenez-vous ?
» grippe A/H1N1
» La grippe au Greta

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: