Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Nouvel indice de révision de certains prix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Nouvel indice de révision de certains prix Empty
MessageSujet: Nouvel indice de révision de certains prix   Nouvel indice de révision de certains prix Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 14:45

Je ne sais pas si cette info sera utile à tout le monde, mais elle devrait quand même servir.
L'indice ICHTTS1 qui peut servir dans les calculs de révision de prix chez nos chers fournisseurs et prestataires de service, est désormais remplacé par l'indice ICHTIMGR
Je vous indique un lien vers un document de l'INSEE qui en cause.
A bon entendeur.

Revenir en haut Aller en bas
Brutus03
Animateur marchés pub.
Animateur marchés pub.
Brutus03


Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 13/09/2007

Nouvel indice de révision de certains prix Empty
MessageSujet: Re: Nouvel indice de révision de certains prix   Nouvel indice de révision de certains prix Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 15:01

Bien sûr que ça peut servir. tu peux même mettre l'info dans la rubrique "marchés".Nouvel indice de révision de certains prix Super21
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Nouvel indice de révision de certains prix Empty
MessageSujet: Re: Nouvel indice de révision de certains prix   Nouvel indice de révision de certains prix Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 15:04

Tant mieux si ça sert.
Par contre à moins de créer un nouveau post dans la rubrique "marchés" je ne peux pas le déplacer, si un modo a le temps....
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Nouvel indice de révision de certains prix Empty
MessageSujet: Re: Nouvel indice de révision de certains prix   Nouvel indice de révision de certains prix Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 15:09

Non seulement il est remplacé mais le nouveau est scindé en beaucoup plus de domaines que l'ancien. Heureusement, il existe un indice de raccordement (1.43) et l'INSEE a publié un tableau de rétropolation pour enchaîner les séries.

Perso, j'ai dû faire une erreur car je trouve une différence entre le tableau de rétropolation et le raccordement par l'indice. Cela dit, vue la modicité de l'augmentation, j'ai choisi le plus élevé et j'ai eu le plaisir d'annoncer au fournisseur que son prix pouvait être actualisé de 0.22%. Le champagne va couler à flots chez ce veinard.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Nouvel indice de révision de certains prix Empty
MessageSujet: Re: Nouvel indice de révision de certains prix   Nouvel indice de révision de certains prix Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 15:56

Ges' a écrit:
Tant mieux si ça sert.
Par contre à moins de créer un nouveau post dans la rubrique "marchés" je ne peux pas le déplacer, si un modo a le temps....

Évidemment, on n'a que ça à faire, le ménage ! Nouvel indice de révision de certains prix Grrrr03

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Nouvel indice de révision de certains prix Empty
MessageSujet: Re: Nouvel indice de révision de certains prix   Nouvel indice de révision de certains prix Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 16:22

Cher Isaac je n'ai point le pouvoir de déplacer un sujet et poster ce sujet dans "gestion budgétaire et comptable" n'avait rien d'aberrant. Nouvel indice de révision de certains prix Icon_tongue

M'enfin, merci de l'avoir fait, tu es bien urbain.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21862
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Nouvel indice de révision de certains prix Empty
MessageSujet: Re: Nouvel indice de révision de certains prix   Nouvel indice de révision de certains prix Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 19:58

On pourrait aussi suggérer à un modo de compléter son dictionnaire des acronymes...
L'Hippo vient de nous en ajouter deux d'un coup et pas des plus clair....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Nouvel indice de révision de certains prix Empty
MessageSujet: Re: Nouvel indice de révision de certains prix   Nouvel indice de révision de certains prix Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 20:12

ICHTTS : Indice du Coût Horaire du Travail Tous Salariés

L'autre est très spécifique, je te dis ça demain, sauf si un collègue le trouve avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel indice de révision de certains prix Empty
MessageSujet: Re: Nouvel indice de révision de certains prix   Nouvel indice de révision de certains prix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel indice de révision de certains prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Marchés publics-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: