Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 L'assiduité récompensée par une prime ou des avantages matériels?

Aller en bas 
+12
néthou
Bref
Tétard
Fondateur
Isaac Newton
gentilhomme
Vieil intendant
Ges'
Bozinchu
Eric
Winnie
wizzz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

L'assiduité récompensée par une prime ou des avantages matériels? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assiduité récompensée par une prime ou des avantages matériels?   L'assiduité récompensée par une prime ou des avantages matériels? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 21:36

Hippos a écrit:
N@n@rd a écrit:
s'épaissit au moins autant que celui de leur profession.
Là, non, c'est pas trop compliqué à deviner pour qui les a suivis un peu depuis ces deux ou trois dernières années.
Mais je digresse coupablement, moi aussi...


Depuis le temps que nous fréquentons les mêmes marigots...
T'es gonflé !
Cela fait bien le double de ces années - deux ou trois - que tu annonces, que tu traînes tes pattes d'ongulé aux mêmes sources que moi et pas seulement celle-ci. Je crois bien avoir quelque part l'adresse de ton premier site.
Je me permets donc de commenter la digression : t'es coupable, je t'ai prévenu, tu mérites la chicotte. Privé de choses exotiques... L'assiduité récompensée par une prime ou des avantages matériels? - Page 2 Endesacc , enfin pour le moment...

Savais-tu que les meilleures, les chicottes, se font dans le cuir des hippopotames ?
De quoi dresser marmailles africaines comme européennes bien mieux que les règlements intérieurs de nos bahuts modernes te dirait notre ami Wizzz, qui a quelque chose en lui du bon sens qui règne de l'autre côté de sa Méditerranée.

C'était juste en passant une remarque.
D'apocopes en aphérèses le temps passe vite, pour toi aussi.
L'assiduité récompensée par une prime ou des avantages matériels? - Page 2 Icon_wink


L'assiduité récompensée par une prime ou des avantages matériels? - Page 2 Icon_cool
les clones
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

L'assiduité récompensée par une prime ou des avantages matériels? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assiduité récompensée par une prime ou des avantages matériels?   L'assiduité récompensée par une prime ou des avantages matériels? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 23:27

Mes chers clones, si le simple fait de tâter du cuir d'hippo ramenait au bon sens nos chers têtes blondes ( ou moins blondes), voilà bien longtemps que j'aurais passé mon master de bourreau... Si j'avais gagné un point d'indice à chaque claque perdue par mes braves administrés, voilà longtemps que j'aurais explosé la hors classe...

Tiens, d'ailleurs, plutôt que de récompense pour assiduité accrue, ne pourrions nous pas brancher Chatel sur le retour aux châtiments corporels?
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21867
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

L'assiduité récompensée par une prime ou des avantages matériels? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assiduité récompensée par une prime ou des avantages matériels?   L'assiduité récompensée par une prime ou des avantages matériels? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 23:36

Moi avec les gosses nous sommes assidus au stade de Furiani....
et bin nous ne sommes pas récompensés....

ils ont encore perdu L'assiduité récompensée par une prime ou des avantages matériels? - Page 2 Pleure6

c'est lassant

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

L'assiduité récompensée par une prime ou des avantages matériels? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assiduité récompensée par une prime ou des avantages matériels?   L'assiduité récompensée par une prime ou des avantages matériels? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 23:39

M'en parle pas... Ceci dit je pense que je vais finir par instaurer des heures de colles dans le genre :

"Si tu me sèches encore une heure de maths, je te colle une heure et demi vendredi soir prochain dans la trib Sud de Furiani..."

Ca peut marcher...







PS : réjouis toi, tu pourrais habiter en Alsace...


Dernière édition par wizzz le Sam 3 Oct 2009 - 0:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21867
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

L'assiduité récompensée par une prime ou des avantages matériels? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assiduité récompensée par une prime ou des avantages matériels?   L'assiduité récompensée par une prime ou des avantages matériels? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 23:41

Non pas ça ...
même un CPE ne mérite un truc aussi horrible

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

L'assiduité récompensée par une prime ou des avantages matériels? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assiduité récompensée par une prime ou des avantages matériels?   L'assiduité récompensée par une prime ou des avantages matériels? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 23:55

Sisi... Tu peux même menacer d'une heure d'entraînement avec Anziani, au cas où tu tombes un jour où les bleus décident d'en passer six à l'adversaire... Faut toujours penser à un plan B...
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

L'assiduité récompensée par une prime ou des avantages matériels? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assiduité récompensée par une prime ou des avantages matériels?   L'assiduité récompensée par une prime ou des avantages matériels? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 11:52

wizzz a écrit:
Sisi... Tu peux même menacer d'une heure d'entraînement avec Anziani, au cas où tu tombes un jour où les bleus décident d'en passer six à l'adversaire... Faut toujours penser à un plan B...


Pas loin de chez toi...
On motive les absentéistes...
mais motivation collective.

Ok, il faut avoir un vélodrome sous la main !

Source
La Provence
ici


Les clones
Revenir en haut Aller en bas
XIII
***
***
XIII


Nombre de messages : 1125
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 26/10/2007

L'assiduité récompensée par une prime ou des avantages matériels? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assiduité récompensée par une prime ou des avantages matériels?   L'assiduité récompensée par une prime ou des avantages matériels? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 9:49

Il y a du neuf ICI

Le débat est techniquement clos
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

L'assiduité récompensée par une prime ou des avantages matériels? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assiduité récompensée par une prime ou des avantages matériels?   L'assiduité récompensée par une prime ou des avantages matériels? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 11:17

A la bonne heure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'assiduité récompensée par une prime ou des avantages matériels? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assiduité récompensée par une prime ou des avantages matériels?   L'assiduité récompensée par une prime ou des avantages matériels? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'assiduité récompensée par une prime ou des avantages matériels?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» utilisation TA et prêt aux élèves
» Infirmerie et Matériels
» contrôle salle de musculation
» Vérification Matériels de cuisine
» don de matériels pédagogiques aux écoles

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: