Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 les services académiques ont une âme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patrick 85
**
**



Nombre de messages : 763
Age : 63
Localisation : Instance de retour chez moi
Date d'inscription : 09/03/2009

les services académiques ont une âme Empty
MessageSujet: les services académiques ont une âme   les services académiques ont une âme Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 18:33

Certains d'entre vous ont suivi L'historique de mes périgrénations et je les en remercie. Papa de 4 enfants (bien évidemment adorables), mon épouse est professeur des écoles en Vendée, oû je réside, après avoir été enseignante, tout comme moi, dans le supérieur. Mais, reclassement oblige, les services académiques ont tout fait pour oublier leurs obligations de maintien d'indice.Ils nous doivent plus de 120.000 € de retard de traitement.
Aujourd'hui, après une nomination comme adaenes à 500 kms de chez moi, j'ai tenu le coup, malgré l'absence de logement attribué, engageant plus,financièrement pour travailler que le traitement attribué.C'était, bien évidemment un fait volontaire en attente de ma démisssion. Mais... je tiens le choc... j'ai obtenu, cette année un rapatriement à 100 kms de chez moi, à Niort. autre académie, autre zône, vacances décalées, mais parfois, je peux rentrer....
Et hier, un message d'espoir. Un appel de l'académie de Créteil; On va procéder au reclassement....( à 300 points près, j'imagine.....°? vous régler les déplacements (50.000 kms sur l'année); le remboursement de l'hotel ( 15.000 €) .... Bref, tout le retard....
Et oui, les académies ont ont une âme... Ou ....... des A...
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

les services académiques ont une âme Empty
MessageSujet: Re: les services académiques ont une âme   les services académiques ont une âme Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 18:55

Vous n'aviez donc pas contesté votre arrêté de reclassement ?
Revenir en haut Aller en bas
AngelinaAA
**
**
AngelinaAA


Nombre de messages : 503
Localisation : Pas très loin de chez N@n@rd
Date d'inscription : 15/02/2008

les services académiques ont une âme Empty
MessageSujet: Re: les services académiques ont une âme   les services académiques ont une âme Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 11:39

Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles!
Tenez-nous au courant et le coup !!

les services académiques ont une âme Ordinate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les services académiques ont une âme Empty
MessageSujet: Re: les services académiques ont une âme   les services académiques ont une âme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les services académiques ont une âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: