Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 marchés publics

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
piton
.
.



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2009

marchés publics Empty
MessageSujet: marchés publics   marchés publics Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 20:18

Bonjour,

Je compte faire une mapa pour renouvellement photocopieurs et pour les voyages. Mais si je n'ai qu'une réponse en retour, suis je dans la légalité ? As t'on besoin des trois devis ? Connaissez vous un site ou je peux diffuser mes mapa ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
APAENES
Invité




marchés publics Empty
MessageSujet: Re: marchés publics   marchés publics Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:25

Photocopieur: UGAP = bien et pas de marché.

Voyages: site de l'AJI.

1 seule réponse peut suffire si elle plaît, déclarer en infructueux si elle ne plaît pas puis prendre la peine de démarcher. Ce qui compte, ce n'est pas le nombre de réponses reçues, c'est le fait que la diffusion était assez large.

Possibilité de mettre une annonce directement au BOAMP. Pas trop cher, pas compliqué, excellente diffusion.

Mais si une seule réponse à un voyage, c'est qu'il était trop compliqué ou trop autre chose. Le marché est juteux, les propositions pleuvent autant que les feuilles mortes en automne.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

marchés publics Empty
MessageSujet: Re: marchés publics   marchés publics Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 22:44

http://www.gestionnaire03.fr/page850.html
http://www.gestionnaire03.fr/aixEPCP.pdf

Je vous conseille la lecture pour commencer de ces docs car vous ne me semblez pas maitriser les bases de la technique des MAPA. Ne voyez aucune anémisité dans mes propos ; mais vous répondre ici rapidement ne vous aidera pas vraiment sans un minimum de connaissances. Une fois parcouru les docs, vous verrez que vous aurez les réponses à vos questions et à une grande partie des autres.
Avec en plus des infos pratiques.
Les marchés publics ne s'improvisent pas sans un minimum de technique.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

marchés publics Empty
MessageSujet: Re: marchés publics   marchés publics Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 13:32

Vieil intendant a écrit:
Une fois parcouru les docs, vous verrez que vous aurez les réponses à vos questions et à une grande partie des autres.

Juste pour le plaisir de faire remonter ce fil et souligner le fait que VI est vraiment génial avec cette manière bien à lui d'apporter des réponses à toutes les questions, y compris à celles que l'on ne se pose pas

Si c'est pas de l'anticipation, ça

marchés publics Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
Brutus03
Animateur marchés pub.
Animateur marchés pub.
Brutus03


Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 13/09/2007

marchés publics Empty
MessageSujet: Re: marchés publics   marchés publics Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 13:46

Si on a une seule réponse, il faut se poser la question de la pub : a-t-elle été suffisante?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marchés publics Empty
MessageSujet: Re: marchés publics   marchés publics Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:00

hamid03 a écrit:
Si on a une seule réponse

Moi qui pensait que c'était l'identification du besoin. marchés publics Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marchés publics Empty
MessageSujet: Re: marchés publics   marchés publics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marchés publics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Établissements publics en association loi 1901 et marchés publics
» MARCHES PUBLICS
» Marchés publics
» Marchés publics
» Marches publics

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Marchés publics-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: