Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 fou rire commercial

Aller en bas 
+8
Bref
LMDV/LG
Vieil intendant
Fondateur
Dyson
GM Aquitaine
coffeeman
Dantesk
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dantesk
.
.
Dantesk


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/03/2008

fou rire commercial Empty
MessageSujet: fou rire commercial   fou rire commercial Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 09:33

Juste poour le plaisir

Vous est-il déjà arrivé d'être pris d'un fou rire lors d'une entrevue avec un commercial???
Personnellement j'ai parfois du mal à juguler un rire nerveux lorsqu'en fin de journée, un quidam vous vante les mérites ultra-concurrentiels et révolutionnaires de tel ou tel produit. Dernièrement, avec force statistiques à l'appui et sur un ton très sérieux, un commercial me fait tout un panégyrique sur le rendement, la capacité (nbre de pages/min), et j'en passe...
Je me mordais les lèvres pour ne pas m'exclaffer, mais rien à y faire, en fin de journée c'est vraiment trop dur. Surtout quand un collègue arrive et que s'en suit le dialogue suivant:
"-Vos produits sont efficaces?
-Bien sûr!
-...et c'est cher?
-Non non. Je vous fais une démo!"
cheers roule
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

fou rire commercial Empty
MessageSujet: Re: fou rire commercial   fou rire commercial Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 09:35

Dantesque le fou rire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Dantesk
.
.
Dantesk


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/03/2008

fou rire commercial Empty
MessageSujet: Re: fou rire commercial   fou rire commercial Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 09:38

J'aurais du préciser sur la porte de mon bureau "Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance" à l'intention des commerciaux!!
Revenir en haut Aller en bas
GM Aquitaine
*
*
GM Aquitaine


Nombre de messages : 349
Localisation : Au sud, mais souvent à l'ouest
Date d'inscription : 30/01/2007

fou rire commercial Empty
MessageSujet: Re: fou rire commercial   fou rire commercial Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 10:27

Je me souviens d'un délire à propos " de la saucisse du producteur" , bien charnue, pas grasse, ne réduit pas trop.... et pour conclure "voulez-vous que je vous la montre ??? "
J'ai failli exploser mais j'ai réussi à garder mon sérieux aa19
Revenir en haut Aller en bas
Dyson
.
.
Dyson


Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : 3ème porte à gauche
Date d'inscription : 06/04/2009

fou rire commercial Empty
MessageSujet: Re: fou rire commercial   fou rire commercial Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 13:09

GM Aquitaine a écrit:
Je me souviens d'un délire à propos " de la saucisse du producteur" , bien charnue, pas grasse, ne réduit pas trop.... et pour conclure "voulez-vous que je vous la montre ??? "
J'ai failli exploser mais j'ai réussi à garder mon sérieux aa19


super
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

fou rire commercial Empty
MessageSujet: Re: fou rire commercial   fou rire commercial Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 14:34

Dyson a écrit:
GM Aquitaine a écrit:
Je me souviens d'un délire à propos " de la saucisse du producteur" , bien charnue, pas grasse, ne réduit pas trop.... et pour conclure "voulez-vous que je vous la montre ??? "
J'ai failli exploser mais j'ai réussi à garder mon sérieux


super

Shocked comment ça bravo ?

frappe

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

fou rire commercial Empty
MessageSujet: Re: fou rire commercial   fou rire commercial Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 15:08

GM Aquitaine a écrit:
Je me souviens d'un délire à propos " de la saucisse du producteur" , bien charnue, pas grasse, ne réduit pas trop.... et pour conclure "voulez-vous que je vous la montre ??? "
J'ai failli exploser mais j'ai réussi à garder mon sérieux

Shocked
Y'a pas de modo sur ce forum ?

Et le Newton, depuis qu'il est passé Administrateur, Môsieur n'en fout plus la rame. grrr
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

fou rire commercial Empty
MessageSujet: Re: fou rire commercial   fou rire commercial Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 15:29

Ouais, moi aussi je trouve inquiétant que ce forum devienne le lieu de rassemblement de personnages à la sexualité douteuse. On est quand même au contact d'enfants, mince!

Je vais envoyer des messages bien intentionnés à quelques rectorats pour qu'ils ramassent les adresses IP des dévoyés et de leurs complices.

Mais ça, fallait s'en douter à laisser les gestionnaires s'occuper du distributeur de préservatifs, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

fou rire commercial Empty
MessageSujet: Re: fou rire commercial   fou rire commercial Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 16:56

Vieil intendant a écrit:
GM Aquitaine a écrit:
Je me souviens d'un délire à propos " de la saucisse du producteur" , bien charnue, pas grasse, ne réduit pas trop.... et pour conclure "voulez-vous que je vous la montre ??? "
J'ai failli exploser mais j'ai réussi à garder mon sérieux

Shocked
Y'a pas de modo sur ce forum ?

Et le Newton, depuis qu'il est passé Administrateur, Môsieur n'en fout plus la rame. grrr


L'inventeur de la saucisse
c'est Cicéron,
puisque le bout de la saucisse est rond
disait Pierre Dac, je crois.

Les modos ne sont pas au dodo.
j'ai cru entre-apercevoir Anastasie...

En plus, si le VI se met à contrepéter, mais où va-t-on ?
affraid



Bref
Revenir en haut Aller en bas
Dyson
.
.
Dyson


Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : 3ème porte à gauche
Date d'inscription : 06/04/2009

fou rire commercial Empty
MessageSujet: Re: fou rire commercial   fou rire commercial Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 19:20

[quote="N@n@rd"]
Dyson a écrit:
GM Aquitaine a écrit:
Je me souviens d'un délire à propos " de la saucisse du producteur" , bien charnue, pas grasse, ne réduit pas trop.... et pour conclure "voulez-vous que je vous la montre ??? "
J'ai failli exploser mais j'ai réussi à garder mon sérieux


super

Shocked comment ça bravo ?

frappe


Ben oui bravo d'être resté impassible, je ne sais pas si j'aurais pu. Et aussi bravo au commercial qui vante si bien les mérites de la saucisse...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

fou rire commercial Empty
MessageSujet: Re: fou rire commercial   fou rire commercial Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 19:32

Rolling Eyes

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
GM Aquitaine
*
*
GM Aquitaine


Nombre de messages : 349
Localisation : Au sud, mais souvent à l'ouest
Date d'inscription : 30/01/2007

fou rire commercial Empty
MessageSujet: Re: fou rire commercial   fou rire commercial Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 21:07

LMDV a écrit:
Ouais, moi aussi je trouve inquiétant que ce forum devienne le lieu de rassemblement de personnages à la sexualité douteuse. On est quand même au contact d'enfants, mince!

Je vais envoyer des messages bien intentionnés à quelques rectorats pour qu'ils ramassent les adresses IP des dévoyés et de leurs complices.

Mais ça, fallait s'en douter à laisser les gestionnaires s'occuper du distributeur de préservatifs, aussi.

De quoi, de quoi ??? de la délation ??? Ouh que c'est vilain....b13 et pour de la charcuterie ...Razz
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

fou rire commercial Empty
MessageSujet: Re: fou rire commercial   fou rire commercial Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 06:35

eh oui! les hommes sont le plus grand problème charcutier de ces dames:

pour un bout de saucisse faut prendre tout le cochon !!!

désolé grr
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

fou rire commercial Empty
MessageSujet: Re: fou rire commercial   fou rire commercial Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 07:30

V.M.B a écrit:
...désolé grr

FAux cul va!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

fou rire commercial Empty
MessageSujet: Re: fou rire commercial   fou rire commercial Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 08:54

M'aurais tu deviné?
Revenir en haut Aller en bas
GM Aquitaine
*
*
GM Aquitaine


Nombre de messages : 349
Localisation : Au sud, mais souvent à l'ouest
Date d'inscription : 30/01/2007

fou rire commercial Empty
MessageSujet: Re: fou rire commercial   fou rire commercial Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 12:19

V.M.B a écrit:
eh oui! les hommes sont le plus grand problème charcutier de ces dames:

pour un bout de saucisse faut prendre tout le cochon !!!

désolé grr

Oui, hélas......parce que parfois, tout n'est pas bon dans le cochon...pasok
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5136
Date d'inscription : 16/02/2007

fou rire commercial Empty
MessageSujet: Re: fou rire commercial   fou rire commercial Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 12:41

V.M.B a écrit:


pour un bout de saucisse faut prendre tout le cochon !!!


Moi je me contente du bazooka.... abr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fou rire commercial Empty
MessageSujet: Re: fou rire commercial   fou rire commercial Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 12:45

pig

Tu as de la chance que les modos fassent leur sieste postprandiale !
Revenir en haut Aller en bas
SAENES V
Invité




fou rire commercial Empty
MessageSujet: fou rire commercial   fou rire commercial Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 13:19

Disons plutôt que les "modos" sont tous des hommes comme d'habitude et que leur langage vient de mars. je m'en tiendrai là sinon je pète encore un cable zx abs
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5136
Date d'inscription : 16/02/2007

fou rire commercial Empty
MessageSujet: Re: fou rire commercial   fou rire commercial Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 13:22

Bubulle va pas être contente.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

fou rire commercial Empty
MessageSujet: Re: fou rire commercial   fou rire commercial Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 13:22

c'est sympa pour Barbule, qui au demeurant est fort charmante et ses interventions toujours justifiées et délicates fleur
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

fou rire commercial Empty
MessageSujet: Re: fou rire commercial   fou rire commercial Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 13:23

zut grillé par le glaçon grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fou rire commercial Empty
MessageSujet: Re: fou rire commercial   fou rire commercial Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 13:23

forum avec Polaire.

Ca, ça se fête !
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

fou rire commercial Empty
MessageSujet: Re: fou rire commercial   fou rire commercial Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 13:25

Grincheux a écrit:
forum avec Polaire.

Ca, ça se fête !
faux frère t'as choisi le camp frigorifié qui est membre de l'english club scratch grr
Revenir en haut Aller en bas
SAENES V
Invité




fou rire commercial Empty
MessageSujet: fou rire commercial   fou rire commercial Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 13:40

Si Barbule est vraiment une femme qu'elle soit fort charmante , ça m'est relativement égal, je dis bien relativement parce que ce n'est que de la jalousie.
Ceci étant comment peut-elle tolérer les dérives limites sexistes et je dis bien limite qui déambulent allègrement sur le forum . Attention, je ne cautionne pas LMDV et ne participerai à aucunne délation. Je veux simplement dire que la parité chez les modos n'est pas vraiment respectée, ce qui peut; très occasionnellement il est vrai provoquer quelques dérives que j'ai trouvé fort désobligeantes. Il m'a été souvent fait des reproches à moi, je confirme ne pas être un martyr mais je trouve que j'ai fait l'objet de quelques discriminations après quelques posts qui ont pu paraitre dérangeant à certains .
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

fou rire commercial Empty
MessageSujet: Re: fou rire commercial   fou rire commercial Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 13:49

quand le contenu et le ton d'un programme TV ne me convient pas je vais voir sur une autre chaîne ce qui me conviendrait le mieux soif
Revenir en haut Aller en bas
SAENES V
Invité




fou rire commercial Empty
MessageSujet: fou rire commercial   fou rire commercial Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 13:55

Propos machiste vous convenant parfaitement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fou rire commercial Empty
MessageSujet: Re: fou rire commercial   fou rire commercial Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 13:56

Quand le contenu et le ton d'un post ne me conviennent pas, je vais voir sur un autre fil mes collègues machos impénitents, ces fiers gaillards, pour m'amuser un tantinet avec eux.

Bon les gars, alors c'est d'accord pour le match de foot, la bière, les pets et les rots puis les filles de joie ?
Revenir en haut Aller en bas
SAENES V
Invité




fou rire commercial Empty
MessageSujet: fou rire commercial   fou rire commercial Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 14:03

FAUT PAS PRENDRE LA MOUCHE ..... Ö PARDON LE MOUSTIQUE

oh la la je fais encore des dégats .......No No No
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5136
Date d'inscription : 16/02/2007

fou rire commercial Empty
MessageSujet: Re: fou rire commercial   fou rire commercial Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 14:05

SAENES V a écrit:
Il m'a été souvent fait des reproches à moi, je confirme ne pas être un martyr mais je trouve que j'ai fait l'objet de quelques discriminations après quelques posts qui ont pu paraitre dérangeant à certains .
C'est facile à dire et invérifiable puisque vous postez en invité et que l'on ne peut pas consulter un historique de vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fou rire commercial Empty
MessageSujet: Re: fou rire commercial   fou rire commercial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fou rire commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: