Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Quelle société de télésurveillance ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle société de télésurveillance ? Empty
MessageSujet: Quelle société de télésurveillance ?   Quelle société de télésurveillance ? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 10:06

Bonjour à tous

auriez-vous des coordonénes de sociétés de télésurveillance pour les grandes vacances svp ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

Quelle société de télésurveillance ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle société de télésurveillance ?   Quelle société de télésurveillance ? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 11:11

regarder dans l'annuaire de ta région et faire une recherche dans google devrait t'aider.
Aide-toi et le ciel t'aidera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle société de télésurveillance ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle société de télésurveillance ?   Quelle société de télésurveillance ? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 11:12

Ben, Gars du Doubs, tu me parais bien grincheux ce matin !

C'est y une manière de l'envoyer sur les roses, celle-là ! Shocked geek


Dernière édition par Grincheux le Jeu 14 Mai 2009 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

Quelle société de télésurveillance ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle société de télésurveillance ?   Quelle société de télésurveillance ? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 11:17

désolé si cela parait abrupt mais bon je me vois mal aller chercher dans l'annuaire des coordonnées pour un collègue. C'est plus de l'aide à ce niveau ni du conseil mais faire le boulot en lieu et place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle société de télésurveillance ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle société de télésurveillance ?   Quelle société de télésurveillance ? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 11:20

Oui oui je disais ça pour dire quelque chose. Je reviens de Besançon et je me suis dit que j'avais un collègue près de là. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle société de télésurveillance ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle société de télésurveillance ?   Quelle société de télésurveillance ? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 11:53

Excusez-moi de vous demander pardon : je me suis mal exprimé !
Je souhaitais uniquement savoir si vous aviez des entreprises diverses avec lesquelles vous travaillez et dont vous êtes contents et dont vous auriez pu me faire part.

Manifestement, la solidarité entre collègues ne fonctionne qu'entre ceux qui se connaissent déjà ! Je me débrouillerai donc en effet avec mes collègues proches.
Revenir en haut Aller en bas
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

Quelle société de télésurveillance ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle société de télésurveillance ?   Quelle société de télésurveillance ? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 12:09

il ne s'agit pas de refuser de l'aide aux anonymes, d'ailleurs je ne dois connaitre personnellement que 2 ou 3 forumeurs peut être plus mais avec l'anonymat des avatars je ne sais pas.
La question était de donnée les coordonnées de société de télésurveillance. La réponse l'annuaire est un conseil de bon sens. Mais bon je suis sans doute de mauvais poil ce matin d'où mes excuses pour le ton de la réponse mais faire appels aux collègues pour avoir une simple adresse me parait ...
Revenir en haut Aller en bas
Bakriesk
**
**
Bakriesk


Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Trop loin de la Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

Quelle société de télésurveillance ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle société de télésurveillance ?   Quelle société de télésurveillance ? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 12:58

Je n'y connais personne - du moins je le suppose, mais comme je fais une pub forcenée depuis 4 ans, à force certain(e)s ont bien dû finir par y mettre les pieds ! -, et depuis 4 ans que j'y pose des questions aussi saugrenues que puissent l'être des questions de débutants, j'y ai toujours été bien reçu.

Pour ce qui vous concerne, arvicp, je crois qu'il serait profitable de bien formuler vos questions : en sémiologie, on a l'habitude de dire qu'un malentendu est toujours de la responsabilité de l'émetteur d'un message, pas de celui qui le reçoit.
Personnellement, j'ai compris vos demandes comme les collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle société de télésurveillance ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle société de télésurveillance ?   Quelle société de télésurveillance ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle société de télésurveillance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Société de collecte de TA
» Société prestataire de services ...
» nom de société différent sur rib et facture
» societé de recouvrement
» société Dekra

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: