Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 admissibilité du concours de saenes ac crétéil

Aller en bas 
+9
barbule
Gars du Doubs
Isaac Newton
AngelinaAA
bip²
Inho
Aurorette
Bozinchu
Ges'
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
la cloch
Invité




admissibilité du concours de saenes ac crétéil Empty
MessageSujet: admissibilité du concours de saenes ac crétéil   admissibilité du concours de saenes ac crétéil Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:13

Bonjour,
Pouvez vous me dire la date des résultats de l'admissibilité du concours saenes 2009 en interne dans l'académie de créteil. Merci également de m'indiquer ou je peux trouver les sujets du concours interne 2009.
Revenir en haut Aller en bas
patouf
Invité




admissibilité du concours de saenes ac crétéil Empty
MessageSujet: Re: admissibilité du concours de saenes ac crétéil   admissibilité du concours de saenes ac crétéil Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 21:49

début juin mais pas de date précise !!
Revenir en haut Aller en bas
invité 2
Invité




admissibilité du concours de saenes ac crétéil Empty
MessageSujet: Résultat concours SAENES 2009 créteil   admissibilité du concours de saenes ac crétéil Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 12:50

15 juin 2009
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

admissibilité du concours de saenes ac crétéil Empty
MessageSujet: Re: admissibilité du concours de saenes ac crétéil   admissibilité du concours de saenes ac crétéil Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 13:07

confirmation : 15 juin
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21868
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

admissibilité du concours de saenes ac crétéil Empty
MessageSujet: Re: admissibilité du concours de saenes ac crétéil   admissibilité du concours de saenes ac crétéil Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 13:10

ça vous laisse plus beaucoup de temps pour réviser Twisted Evil

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Alex66
Invité




admissibilité du concours de saenes ac crétéil Empty
MessageSujet: Re: admissibilité du concours de saenes ac crétéil   admissibilité du concours de saenes ac crétéil Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:54

Bonsoir,

Les résultats au concours externe SAENES académie de Créteil devaient être publiés le 15 juin.
Mais il n'y a toujours rien d'afficher sur le site que je suis allée consulter:


Peut-être que je me suis trompée de site? Est ce quelqu'un pourrait me fournir plus d'infos sur le sujet?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
alex66
Invité




admissibilité du concours de saenes ac crétéil Empty
MessageSujet: Re: admissibilité du concours de saenes ac crétéil   admissibilité du concours de saenes ac crétéil Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:58

Oooups petit oubli voici le fameux site

Revenir en haut Aller en bas
alex 66
Invité




admissibilité du concours de saenes ac crétéil Empty
MessageSujet: Re: admissibilité du concours de saenes ac crétéil   admissibilité du concours de saenes ac crétéil Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:00

je suis allée sur le site de l'académie de Créteil pour faire court
Revenir en haut Aller en bas
sabientô
Invité




admissibilité du concours de saenes ac crétéil Empty
MessageSujet: Re: admissibilité du concours de saenes ac crétéil   admissibilité du concours de saenes ac crétéil Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:25

Bonjour,
C'est assez honteux !! Il avait annoncé la publication des résultats aujourd hui et toujours rien !! L'académie de créteil ou plutôt le service des concours paraît dépassé !! Pourtant paris et versailles qui proposent plus de poste et ont plus de candidat ont publié les réultats très tôt !! C'est un manque de rspect par rapport aux candidats qui attendent déja depuis plus de 2 mois !!
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

admissibilité du concours de saenes ac crétéil Empty
MessageSujet: Re: admissibilité du concours de saenes ac crétéil   admissibilité du concours de saenes ac crétéil Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:39

il sont même parlé de repousser de deux jours alors que je crois qu'il n'y avait que 78 candidats zx
Revenir en haut Aller en bas
spécial
Invité




admissibilité du concours de saenes ac crétéil Empty
MessageSujet: académie   admissibilité du concours de saenes ac crétéil Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 8:25

Il faudrait voir si ce service des concours a les mêmes moyens en proportion que Paris et Versailles.
Revenir en haut Aller en bas
malilouc
Invité




admissibilité du concours de saenes ac crétéil Empty
MessageSujet: dates repoussées...   admissibilité du concours de saenes ac crétéil Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 10:09

Bonjour, je viens d'apprendre par un coup de fil que les dates des résultats étaient reportées comme suit ; saenes externe 17/06, interne 22/06
adjenes externe 19/06, interne 24/06...
Donc il va nous falloir encore un peu de patience...
Courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
alex 66
Invité




admissibilité du concours de saenes ac crétéil Empty
MessageSujet: Re: admissibilité du concours de saenes ac crétéil   admissibilité du concours de saenes ac crétéil Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:15

Bonsoir,

Il n'y a toujours pas de résultats pour le concours SAENES externe, du moins sur le site de l'académie de Créteil.

Est il alors possible que les résultats pour les personnes ayant passé le concours externe soient publiés en même temps que pour le concours interne... donc le 22 Juin?

Je deviens folle ... langue
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Invité




admissibilité du concours de saenes ac crétéil Empty
MessageSujet: Re: admissibilité du concours de saenes ac crétéil   admissibilité du concours de saenes ac crétéil Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:29

Bonjour,

Les résultats sont disponibles depuis hier soir:

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Invité




admissibilité du concours de saenes ac crétéil Empty
MessageSujet: Re: admissibilité du concours de saenes ac crétéil   admissibilité du concours de saenes ac crétéil Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:34

Avec le lien...

On croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

admissibilité du concours de saenes ac crétéil Empty
MessageSujet: Re: admissibilité du concours de saenes ac crétéil   admissibilité du concours de saenes ac crétéil Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:38

On peut avoir le lien siouplait, que je le donne à ma secrétaire qui n'en peut plus d'attendre ces maudits résultats.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Invité




admissibilité du concours de saenes ac crétéil Empty
MessageSujet: Re: admissibilité du concours de saenes ac crétéil   admissibilité du concours de saenes ac crétéil Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:38

Désolée mais j'ai un souci pour insérer le lien... Embarassed

Les résultats ont été publiés hier sur le site , rubrique "académie", puis "ressources humaines" et pour finir "concours et recrutement".

Bon courage aux candidats!
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

admissibilité du concours de saenes ac crétéil Empty
MessageSujet: Re: admissibilité du concours de saenes ac crétéil   admissibilité du concours de saenes ac crétéil Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:40

Merci Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




admissibilité du concours de saenes ac crétéil Empty
MessageSujet: Re: admissibilité du concours de saenes ac crétéil   admissibilité du concours de saenes ac crétéil Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:42

Ges, tu peux m'expliquer en quoi ça t'intéresse, ce concours, ça m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21868
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

admissibilité du concours de saenes ac crétéil Empty
MessageSujet: Re: admissibilité du concours de saenes ac crétéil   admissibilité du concours de saenes ac crétéil Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:45

Aurore a écrit:
Désolée mais j'ai un souci pour insérer le lien... Embarassed


les invités ne peuvent pas insérer de liens

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Invité




admissibilité du concours de saenes ac crétéil Empty
MessageSujet: Re: admissibilité du concours de saenes ac crétéil   admissibilité du concours de saenes ac crétéil Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:49

Tout s'explique...

Je consulte le forum depuis près de 2 ans, il serait temps que je m'inscrive!
Revenir en haut Aller en bas
Aurorette
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2009

admissibilité du concours de saenes ac crétéil Empty
MessageSujet: Re: admissibilité du concours de saenes ac crétéil   admissibilité du concours de saenes ac crétéil Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:53

Inscription effectuée, voici enfin le lien:

https://portail.ac-creteil.fr/publinet/Resultats?&Unom_ecr=5&Ubase=pubnet_11&Unum_cri=2&Uval_cri=R0000&Utyp_aff=Resultats&Uval_cri1=XBE#bookmark

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21868
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

admissibilité du concours de saenes ac crétéil Empty
MessageSujet: Re: admissibilité du concours de saenes ac crétéil   admissibilité du concours de saenes ac crétéil Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:57

fleur bienvenue (officiellement)
Maintenant il va falloir faire ça proprement en utilisant la petite icone adéquate

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

admissibilité du concours de saenes ac crétéil Empty
MessageSujet: Re: admissibilité du concours de saenes ac crétéil   admissibilité du concours de saenes ac crétéil Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 12:49

Grincheux a écrit:
Ges, tu peux m'expliquer en quoi ça t'intéresse, ce concours, ça m'intrigue.

Je m'interesse pour ma secrétaire que j'adore et qui mérite 1000 fois d'être SASU (pardon, SAENES).
Revenir en haut Aller en bas
Inho
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2009

admissibilité du concours de saenes ac crétéil Empty
MessageSujet: Re: admissibilité du concours de saenes ac crétéil   admissibilité du concours de saenes ac crétéil Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 12:09

Je suis admissible aux écrits de SAENES,
Est ce que quelqu'un peut me rassurer et me confirmer que je recevrai bien ma convocation pour les oraux par voie postale et que je ne dois pas aller chercher les dates sur internet?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




admissibilité du concours de saenes ac crétéil Empty
MessageSujet: Re: admissibilité du concours de saenes ac crétéil   admissibilité du concours de saenes ac crétéil Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 12:13

Il me semble que c'est le cas en effet. D'autres peuvent confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
bip²
***
***
bip²


Nombre de messages : 1437
Age : 51
Date d'inscription : 22/03/2007

admissibilité du concours de saenes ac crétéil Empty
MessageSujet: Re: admissibilité du concours de saenes ac crétéil   admissibilité du concours de saenes ac crétéil Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 12:56

Inho a écrit:
Je suis admissible aux écrits de SAENES,
Est ce que quelqu'un peut me rassurer et me confirmer que je recevrai bien ma convocation pour les oraux par voie postale et que je ne dois pas aller chercher les dates sur internet?
Merci d'avance

Attention, il y a parfois des loupés (j'ai reçu la mienne par fax)
le mieux est de contacter la DEC
Revenir en haut Aller en bas
malilouc
Invité




admissibilité du concours de saenes ac crétéil Empty
MessageSujet: dates oraux saenes créteil   admissibilité du concours de saenes ac crétéil Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 18:16

Bonsoir à tous!
Je deviens folle quelqu'un aurait-il l'aimabilité de me dire si la date des oraux est affichée quelque part?
Entre mon débit lent, lent, lent et mon stress qui ne cesse d'augmenter, je ne trouve pas, nul part... je suis ignorante et je n'aime pas ça...
D'avance merci et bonne chance pour les admissibles!!
Marion
Revenir en haut Aller en bas
Inho
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2009

admissibilité du concours de saenes ac crétéil Empty
MessageSujet: Re: admissibilité du concours de saenes ac crétéil   admissibilité du concours de saenes ac crétéil Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:24

malilouc a écrit:
Bonsoir à tous!
Je deviens folle quelqu'un aurait-il l'aimabilité de me dire si la date des oraux est affichée quelque part?
Entre mon débit lent, lent, lent et mon stress qui ne cesse d'augmenter, je ne trouve pas, nul part... je suis ignorante et je n'aime pas ça...
D'avance merci et bonne chance pour les admissibles!!
Marion

J'ai eu les dates des oraux pour SAENES externe en appelant le service des concours administratifs du rectorat de creteil.
Ils m'ont annoncé le 5 et le 6 juillet.... J'ai regardé un agenda et le 5 juillet est un dimanche...affaire à suivre
Sinon on reçoit une convocation pour les oraux 10 jours avant donc cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
AngelinaAA
**
**
AngelinaAA


Nombre de messages : 503
Localisation : Pas très loin de chez N@n@rd
Date d'inscription : 15/02/2008

admissibilité du concours de saenes ac crétéil Empty
MessageSujet: Re: admissibilité du concours de saenes ac crétéil   admissibilité du concours de saenes ac crétéil Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:28

Inho a écrit:
malilouc a écrit:
Bonsoir à tous!
Je deviens folle quelqu'un aurait-il l'aimabilité de me dire si la date des oraux est affichée quelque part?
Entre mon débit lent, lent, lent et mon stress qui ne cesse d'augmenter, je ne trouve pas, nul part... je suis ignorante et je n'aime pas ça...
D'avance merci et bonne chance pour les admissibles!!
Marion

J'ai eu les dates des oraux pour SAENES externe en appelant le service des concours administratifs du rectorat de creteil.
Ils m'ont annoncé le 5 et le 6 juillet.... J'ai regardé un agenda et le 5 juillet est un dimanche...affaire à suivre
Sinon on reçoit une convocation pour les oraux 10 jours avant donc cette semaine.
Méfiez-vous, cela peut être un dimanche.
Exemple, les oraux du CAPEPS ont lieu tous les jours de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





admissibilité du concours de saenes ac crétéil Empty
MessageSujet: Re: admissibilité du concours de saenes ac crétéil   admissibilité du concours de saenes ac crétéil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
admissibilité du concours de saenes ac crétéil
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: