Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Dispositif de Réussite Educative : indemnités de gestion ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bénévole
Invité




Dispositif de Réussite Educative : indemnités de gestion ? Empty
MessageSujet: Dispositif de Réussite Educative : indemnités de gestion ?   Dispositif de Réussite Educative : indemnités de gestion ? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 16:52

Mon collège fait partie des 10% d'EPLE porteurs d'un Programme de Réussite Educative, je souhaite savoir comment ceux qui sont dans cette situation ont réussi à se faire indemniser : à quel taux ? par qui ? et en référence à quels textes ?
Revenir en haut Aller en bas
FARPI
**
**
FARPI


Nombre de messages : 655
Localisation : The Twilight Zone
Date d'inscription : 15/03/2009

Dispositif de Réussite Educative : indemnités de gestion ? Empty
MessageSujet: Re: Dispositif de Réussite Educative : indemnités de gestion ?   Dispositif de Réussite Educative : indemnités de gestion ? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 20:14

Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-jaeck.fr/
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Dispositif de Réussite Educative : indemnités de gestion ? Empty
MessageSujet: Re: Dispositif de Réussite Educative : indemnités de gestion ?   Dispositif de Réussite Educative : indemnités de gestion ? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 20:26

FARPI a écrit:
Eh Oh je vois double c'est grave docteur? pale


Oui.


Dispositif de Réussite Educative : indemnités de gestion ? Farpi




Bref
Revenir en haut Aller en bas
zen-attitude
***
***
zen-attitude


Nombre de messages : 1075
Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation !
Date d'inscription : 27/09/2007

Dispositif de Réussite Educative : indemnités de gestion ? Empty
MessageSujet: Re: Dispositif de Réussite Educative : indemnités de gestion ?   Dispositif de Réussite Educative : indemnités de gestion ? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 20:38

FARPI a écrit:
Eh Oh je vois double c'est grave docteur?
en effet, ça a l'air d'être assez grave
prends soin du forum de N@n@rd, quand-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Dispositif de Réussite Educative : indemnités de gestion ? Empty
MessageSujet: Re: Dispositif de Réussite Educative : indemnités de gestion ?   Dispositif de Réussite Educative : indemnités de gestion ? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 20:45

FARPI a écrit:
Eh Oh je vois double c'est grave docteur? pale


Le doublon est supprimé

ça va mieux comme ça ?

Euh , les consultations à partir du vendredi 20 heures jusqu'au lundi 7 heures, c'est pas le même tarif Dispositif de Réussite Educative : indemnités de gestion ? Icon_tongue

coucou
Revenir en haut Aller en bas
zen-attitude
***
***
zen-attitude


Nombre de messages : 1075
Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation !
Date d'inscription : 27/09/2007

Dispositif de Réussite Educative : indemnités de gestion ? Empty
MessageSujet: Re: Dispositif de Réussite Educative : indemnités de gestion ?   Dispositif de Réussite Educative : indemnités de gestion ? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 20:53

barbule a écrit:


Le doublon est supprimé

ça va mieux comme ça ?

Euh , les consultations à partir du vendredi 20 heures jusqu'au lundi 7 heures, c'est pas le même tarif

Oui tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Merci, chère Barbule. Tu es de garde pendant toutes les vacances ? Ils t'ont tous lâchement abandonnée ?
Heureusement que tu es là bien
PS : combien la consultation, en plus le week-end commence, donc c'est encore plus cher, non ?
Revenir en haut Aller en bas
zen-attitude
***
***
zen-attitude


Nombre de messages : 1075
Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation !
Date d'inscription : 27/09/2007

Dispositif de Réussite Educative : indemnités de gestion ? Empty
MessageSujet: Re: Dispositif de Réussite Educative : indemnités de gestion ?   Dispositif de Réussite Educative : indemnités de gestion ? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 20:57

Non c'est pas encore tout à fait bien : quand on clique sur le lien voilà le message qui s'affiche :
"Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas"
Je crois que je vais aller dîner avant d'énerver Barbule.
fleur coucou
C'est FARPI qui a tout cassé Wink r2
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Dispositif de Réussite Educative : indemnités de gestion ? Empty
MessageSujet: Re: Dispositif de Réussite Educative : indemnités de gestion ?   Dispositif de Réussite Educative : indemnités de gestion ? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 21:42

zen-attitude a écrit:

...Tu es de garde pendant toutes les vacances ? Ils t'ont tous lâchement abandonnée ?

Non, non , j'ai seulement un peu plus de temps pendant les vacances pour veiller Wink
Je pars demain, dés que notre cher N@n@rd aura signé ma demande d'autorisation d'absence Very Happy

Pour le reste, c'est normal, puisque le message auquel renvoie le lien a été supprimé
Et je ne vais pas effacer le message de FARPI pour autant
Donc , tout va bien


Je tiens à souligner que bénévole attend sa réponse
bénévole a écrit:
Mon collège fait partie des 10% d'EPLE porteurs d'un Programme de Réussite Educative, je souhaite savoir comment ceux qui sont dans cette situation ont réussi à se faire indemniser : à quel taux ? par qui ? et en référence à quels textes ?

b12
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Dispositif de Réussite Educative : indemnités de gestion ? Empty
MessageSujet: Re: Dispositif de Réussite Educative : indemnités de gestion ?   Dispositif de Réussite Educative : indemnités de gestion ? Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 19:08

barbule a écrit:
zen-attitude a écrit:

...Tu es de garde pendant toutes les vacances ? Ils t'ont tous lâchement abandonnée ?
Je pars demain, dés que notre cher N@n@rd aura signé ma demande d'autorisation d'absence Very Happy


Je voulais simplement dire à N@n@rd que je suis tout de même partie, et revenue , sans l'ombre de la moindre autorisation Embarassed

Very Happy

coucou
Revenir en haut Aller en bas
bip²
***
***
bip²


Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 22/03/2007

Dispositif de Réussite Educative : indemnités de gestion ? Empty
MessageSujet: Re: Dispositif de Réussite Educative : indemnités de gestion ?   Dispositif de Réussite Educative : indemnités de gestion ? Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 19:11

et le collègue n'a toujours pas sa réponse scratch
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Dispositif de Réussite Educative : indemnités de gestion ? Empty
MessageSujet: Re: Dispositif de Réussite Educative : indemnités de gestion ?   Dispositif de Réussite Educative : indemnités de gestion ? Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 19:26

bénévole a écrit:
Mon collège fait partie des 10% d'EPLE porteurs d'un Programme de Réussite Educative, je souhaite savoir comment ceux qui sont dans cette situation ont réussi à se faire indemniser : à quel taux ? par qui ? et en référence à quels textes ?

Vos avis , réponses, conseils , remarques, observations ?....
Revenir en haut Aller en bas
FARPI
**
**
FARPI


Nombre de messages : 655
Localisation : The Twilight Zone
Date d'inscription : 15/03/2009

Dispositif de Réussite Educative : indemnités de gestion ? Empty
MessageSujet: Re: Dispositif de Réussite Educative : indemnités de gestion ?   Dispositif de Réussite Educative : indemnités de gestion ? Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 19:40

J'en déduis de cette absence de réponse que personne n'a réussi à se faire indemniser...

Sinon pour votre gouverne je ne bois pas d'alcool...Donc la vision double c'était les prémisses de la grippe mexicaine? affraid Et dans ce cas là c'est Zen Attitude qui me l'a refilé tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-jaeck.fr/
zen-attitude
***
***
zen-attitude


Nombre de messages : 1075
Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation !
Date d'inscription : 27/09/2007

Dispositif de Réussite Educative : indemnités de gestion ? Empty
MessageSujet: Re: Dispositif de Réussite Educative : indemnités de gestion ?   Dispositif de Réussite Educative : indemnités de gestion ? Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 23:48

FARPI a écrit:

Sinon pour votre gouverne je ne bois pas d'alcool...
ça je peux en témoigner Twisted Evil
FARPI a écrit:
Donc la vision double c'était les prémisses de la grippe mexicaine? affraid Et dans ce cas là c'est Zen Attitude qui me l'a refilé tongue
je serais bien incapable d'une telle ingratitude, surtout envers toi chère FARPI No coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dispositif de Réussite Educative : indemnités de gestion ? Empty
MessageSujet: Re: Dispositif de Réussite Educative : indemnités de gestion ?   Dispositif de Réussite Educative : indemnités de gestion ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispositif de Réussite Educative : indemnités de gestion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DISPOSITIF DE REUSSITE EDUCATIVE PLAN BORLOO
» CRED-Contrat de réussite éducative départemental-Compta
» réussite éducative
» Observatoire de la réussite éducative
» Pacte pour la réussite éducative

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: