Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+164
inalupe
hakim dz
LRDFDLVDGJQCA
Normandie Gest'
LFDM
delerific
Giuliaa
RETU
peky
Poulidor
Laure Cette
laule200
CrousPo
Fany31
Statis
Barbibul
M.CHAT
PME
SAENESV
Mister BEAN
Mad Mag
volcan
Salut
pragmatordu59
cocobeloeil
Layurveda
NewGest
Colombane
arkanes
drakhaon
Maloubis
Nicolas
phiphou
DBM
Vénérable Intendant
pabeaufr
BERET
totor
Khass
chouchoutte
bastien
Gilliù
bambou
gaet
Loren b
Morticia
lysa
Le Forgeron
univers
Evenes28
C'est_pas_compliqué
Speed Hermann
louloutte52000
Lechampenois
petaukask
Olive
Op@lomero
Zappa
Barbalala
Ed
chadra
courage
Thelonious
hasinaa
Lilyrose
blanvile
Maudinou
gg_paris
dodie
penelope
Carmelita
riel
Thurston Moore
jonathan82
Hafgan
butterfly
BREART
touïteur
Happyman
communard
Tam
lasvegas
Maître Corbeau
jeeves
thérèse ponsable
Atasta
GOPHER
Yhenamar
Flouette
tortue
Moussaillon
starzed
Pamina
athas
doudou
Elliot
Diogene de Sinope
Agathe Deblouze
menetou
Racadoince
SVP
no future
Ges'
anabiose
jean marc
Tétard
Buzz l'éclair
sasufi
Punchinella
cirrus
ampelmann
margotte
Tallis
FARPI
Odysseus
Lila Mas
houkka
bip²
Aggiemack
débit à gauche
mimmie
Winnie
wizzz
Patou
entropie
Jeremie
fran6h
Grand hamster
delph
V.M.B
amelie3
néthou
Stoïk
Pr. Burp
Bozinchu
Bref
aazute
Dittmann
manzana K
Eric
Axos
XIII
polaire
AngelinaAA
Scoundrel
Vieil intendant
sainte barbe
tchopo
cavalier solitaire
christella est là
Isaac Newton
Tortionnaire
Bakriesk
El Gougou
coffeeman
dom08
barbule
LMDV/LG
L'intendant zonard
Fondateur
Fréléo
GM Aquitaine
tobias
atlante
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
no future
**
**



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 10/02/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 22:40

Tam a écrit:
Muse : https://www.youtube.com/watch?v=TPE9uSFFxrI

pas mal, muse, mais nirvana est beaucoup plus...!
http://www.deezer.com/fr/music/nirvana/mtv-unplugged-in-new-york-119282#music/nirvana/mtv-unplugged-in-new-york-119282
Revenir en haut Aller en bas
communard
**
**
communard


Nombre de messages : 770
Localisation : dans l'ombre du Principal
Date d'inscription : 24/06/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 23:09

Tam a écrit:
Muse : https://www.youtube.com/watch?v=TPE9uSFFxrI

Et en concert, c'est encore mieux ... surtout dans un stade qui a donné le Brennus aux jaunes et bleus Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Emo2_bie.
Revenir en haut Aller en bas
Atasta
**
**
Atasta


Nombre de messages : 853
Localisation : Passée chez ceux d'en face
Date d'inscription : 08/02/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 23:38

Vendredi ou samedi ? En tous cas, ouais, c'était é-norme Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 0007 !
Revenir en haut Aller en bas
Happyman
*
*



Nombre de messages : 241
Age : 55
Localisation : rue des étoiles
Date d'inscription : 30/03/2006

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 12:52

Muse Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 0007
Et je confirme, samedi soir c'était Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_cheers Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Emo2_bie Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Super21

Entendre le publc chantait sur la montée de Time is running out, j'en rêvais, nous l'avons fait Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8686
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:39

Tout, j'écoute tout !!
Maintenant que j'ai (enfin) fini de passer en MP3 toute ma discothèque.
Me reste plus que l'achat d'un lecteur suffisamment pourvu en gigas qui puisse contenir tout ça.

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 14:47

Moi, j'écoute
a kind of music brought back from the Middle Ages Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_wink

J'aime bien le 3 : Sizzling the blues

Bon pour le moral si on travaille pendant les vacances ...


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Ordinate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 14:25

Pas spécialement ce que j'écoute en ce moment...Magma : ça fait seulement 30 ans que ça dure.



et une vidéo plus récente et d'excellent qualité :


...Pour les oreilles ouvertes à Stravinsky, Bartok, John Coltrane, ou au rock psyché des années 70.
A côté de la soupe commerciale bien pensante d'aujourd'hui, ça lave bien les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 14:39

moi j'écoute France Musique spécial Couperin . En plus c'est le festival d'Utrecht où je suis passé cet été .
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5118
Date d'inscription : 16/02/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 15:15

lasvegas a écrit:
black eyes peas , B.O.F. Moulin Rouge,pagan poetry, confide in me

Ah oui, la BO de Moulin Rouge, j'adore, surtout le Boléro !
C'est d'ailleurs mon film préféré. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 0007
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 15:19

Black Eyed Peas, j'aime bien, mais c'est pas complètement pour la musique....
Et j'espère toujours la nomination d'une collègue ressemblant à Fergie ?
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8686
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 15:21

Yucca06 a écrit:
Pas spécialement ce que j'écoute en ce moment...Magma : ça fait seulement 30 ans que ça dure.



et une vidéo plus récente et d'excellent qualité :


...Pour les oreilles ouvertes à Stravinsky, Bartok, John Coltrane, ou au rock psyché des années 70.
A côté de la soupe commerciale bien pensante d'aujourd'hui, ça lave bien les oreilles.

scratch Le rapprochement de Stravinsky, Bartok, ou Coltrane avec Magma ou le "rock psyché des années 70", artistiquement, faudra quand même m'expliquer...

Quoique: si comme tu le dis, "ça lave bien les oreilles", on peut légitimement en déduire qu'elles en avaient bien besoin auparavant b6 ; ceci expliquant, peut-être, cela...

(Personnellement je préfère le savon; ensuite (mais ensuite seulement), j'ouvre mes esgourdes pour écouter !)

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 15:37

néthou a écrit:

scratch Le rapprochement de Stravinsky, Bartok, ou Coltrane avec Magma ou le "rock psyché des années 70", artistiquement, faudra quand même m'expliquer...

Quoique: si comme tu le dis, "ça lave bien les oreilles", on peut légitimement en déduire qu'elles en avaient bien besoin auparavant b6 ; ceci expliquant, peut-être, cela...

(Personnellement je préfère le savon; ensuite (mais ensuite seulement), j'ouvre mes esgourdes pour écouter !)

Si tu connaissais un minimum cette musique, ainsi que les Noces de Stravinski par exemple, le triomphe d'Aphrodite de Carl Orff, la musique pour piano et percussions de Bartok (à mettre en parallèle avec le Tristan et Iseult de Magma par ex) ou bien tout simplement le jeu d'Elvin Jones et les albums des 2 dernières années de Coltrane, ainsi que les 2 premiers albums de Magma pour le rock psyché (et Gong, ça te dit quelque chose ?), etc, etc...l'explication n'aurait certainement pas lieu d'être. Mais il est vrai à ta décharge qu'il faudrait écouter bien plus que les 2 malheureux extraits que j'ai postés pour s'en rendre compte.

Quand au savon... la remarque me parait assez pitoyable, à moins que ce ne soit tout simplement un manque de culture musicale Rolling Eyes

edit : petit résumé sur le lien suivant de l'historique et des influences du groupe. Ce n'est pas moi qui le dit...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Magma_(groupe)
re-edit : Vander et la musique de Coltrane. Il la joue dans son trio, et ce depuis 30 ans... http://www.christian-vander-jazz.com/rubrique.php3?id_rubrique=13


Dernière édition par Yucca06 le Ven 3 Sep 2010 - 16:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 15:51

Keep cool, Yucca. 2nd degré. J'ajoute que ton dernier message a le mérite de nous présenter tes choix, avoue que quand on ne connait pas, on préfère être éclairé.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 16:07

Bon allez, du plus cool, très, très reposant même : Jan Garbarek avec le Hilliard ensemble. Mix de musique ancienne du 16e s. et de saxo/jazz européen contemporain.



...le même Garbarek avec le bien plus médiatisé Keith Jarrett dans un des meilleurs morceaux de l'un des meilleurs albums de ce dernier (My Song) :



...et enfin ce que j'écoute (vraiment) en ce moment au bureau Mr green , Mirabilis (duo féminin d'ethereal avec influences de musique médiévale) :
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8686
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 16:44

Désolé que ce second degré ne soit pas bien passé; l'histoire du savon n'était en effet pas du meilleur goût (mais la perche était trop belle pour que je ne la saisisse pas...).

Je persiste par contre pour mes interrogations précédentes.

Wikipédia peut dire ce qu'il veut (et a priori tout le monde peut aussi dire - certes sous contrôle - ce qu'il veut dans Wikipédia...), Christian Vander avoir été inspiré par qui il veut, ça n'induit pas une nécessaire "filiation" musicale entre Magma et tous les pré-cités, qu'ils aient fait l'histoire du jazz ou de la musique classique.

Même si et depuis trop longtemps la mode est au mélange des genres (et donc des pinceaux), il est bon de revenir aux fondamentaux, comme on dit en rugby, c'est à dire apprendre à creuser son propre langage pour essayer de dire quelque chose, et non pas faire semblant de parler une autre langue parce qu'en fait on a rien à dire ou alors de si creux dans la sienne (et ce disant je ne vise en aucune façon ce que fait Magma, son intégrité et son honnêteté musicale).
Mais si tu le souhaites on peut continuer la discussion en privé, pour ne pas prendre toute la place et barber les collègues.

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 17:07

néthou a écrit:

Mais si tu le souhaites on peut continuer la discussion en privé, pour ne pas prendre toute la place et barber les collègues.

Trop tard. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 715283 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 173855

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8686
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: The powdered wig is back   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:43

C'est bizarre: quand on poste un message, on n'y pense pas du tout, mais quand vient la british réponse, hé bin on est pourtant pas surpris un seul instant...
Isaac de retour, c'est vraiment la rentrée.
Manque plus que le bouledogue basque, et les hostilités vont pouvoir reprendre. Installé devant l'écran, c'est comme si on enfilait nos charentaises, la parenthèse de l'été refermée. Et dire que ça peut durer 100 ans...
De quoi se plaint-on, je vous le demande ?

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Pamina
.
.



Nombre de messages : 23
Localisation : MAISON DU BONHEUR (intendance)
Date d'inscription : 30/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 15:53

L'ensemble doulce mémoire, viva napoli, pour le morceau chi passa per sta strada qui donne envie de chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 16:01

néthou a écrit:
C'est bizarre: quand on poste un message, on n'y pense pas du tout, mais quand vient la british réponse, hé bin on est pourtant pas surpris un seul instant...
Isaac de retour, c'est vraiment la rentrée.
Manque plus que le bouledogue basque, et les hostilités vont pouvoir reprendre. Installé devant l'écran, c'est comme si on enfilait nos charentaises, la parenthèse de l'été refermée. Et dire que ça peut durer 100 ans...
De quoi se plaint-on, je vous le demande ?

Comme si j'allais perdre mon temps et user mon clavier à relever toutes les inepties, bétises et autres balourdises d'un pauvre hobo mythomane.
D'ailleurs si vous étiez sympa, au lieu d'engraisser le nanard par vos dons, vous organiseriez un New-thon afin de récolter quelques sous pour qu'il puisse apporter sa perruque au pressing et lui offrir des vétements décents... ah, oui : un bon bain aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Pamina
.
.



Nombre de messages : 23
Localisation : MAISON DU BONHEUR (intendance)
Date d'inscription : 30/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 17:09

La musique adoucit les moeurs.....
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 17:19

Vieil intendant a écrit:
Comme si j'allais perdre mon temps et user mon clavier à relever toutes les inepties, bétises et autres balourdises d'un pauvre hobo mythomane.
D'ailleurs si vous étiez sympa, au lieu d'engraisser le nanard par vos dons, vous organiseriez un New-thon afin de récolter quelques sous pour qu'il puisse apporter sa perruque au pressing et lui offrir des vétements décents... ah, oui : un bon bain aussi !
D'autant que c'est un vil usurpateur inventant son histoire bucolique de pomme verte pour spolier les Dupondt :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Fiente10
Les véritables héros ayant mis en évidence la Loi universelle de la gravitation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2331
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 13:48

J'aimais bien ce fil de discussion alors je l'alimente avec une sélection personnelle de ces derniers mois ...

... dommage, Arcade Fire n'est pas sur deezer sinon ils auraient eu une place de choix dans ma sélection (je ne me suis toujours pas remis de leur concert à Rock en Seine fin août, terminé sous des trombes d'eau par "wake up" lors d'un rappel mémorable en quasi acoustique avec les seuls instruments encore utilisables Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Enaccord )


Découvrez la playlist Sélection avec The Drums



_________________
Fréléo


Dernière édition par Fréléo le Dim 10 Oct 2010 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XIII
***
***
XIII


Nombre de messages : 1125
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 26/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 14:17

Hello Fréléo ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Ordinate
Et merci pour ces découvertes !
Revenir en haut Aller en bas
atlante
***
***
atlante


Nombre de messages : 1424
Age : 51
Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau
Date d'inscription : 09/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 11:51

Le dernier Neil Young: http://www.deezer.com/fr/#music/neil-young

Le dernier EELS: http://www.deezer.com/fr/#music/eels/tomorrow-morning-627371

Et puis:
http://www.deezer.com/fr/#music/noah-and-the-whale/the-first-days-of-spring-395201
http://www.deezer.com/fr/#music/the-dandy-warhols/the-dandy-warhols-are-sound-357287
http://www.deezer.com/fr/#music/shearwater/the-golden-archipelago-475969
http://www.deezer.com/fr/#music/the-black-keys/attack-release-671620
http://www.deezer.com/fr/#music/band-of-horses/infinite-arms-555233
http://www.deezer.com/fr/#music/the-brian-jonestown-massacre/strung-out-in-heaven-237335 (à découvrir bien d'autres albums par ailleurs)
http://www.deezer.com/fr/#music/devendra-banhart/smokey-rolls-down-thunder-canyon-105169
http://www.deezer.com/fr/#music/calexico/the-black-light-390624
http://www.deezer.com/fr/#music/vetiver/tight-knit-283932
http://www.deezer.com/fr/#music/fanfarlo/reservoir-399011
http://www.deezer.com/fr/#music/the-leisure-society/the-sleeper-371582

Bonne écoute
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 12:22

Jamais vous écouter des chansons françaises ?

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 12:29

Moi si :

"Au forum, sans prétention, moi j'ai mauvaise réputation,
Qu'je me démène ou qu'je reste coi, je pass' pour un je-ne-sais-quoi.
Je ne fais pourtant de tort à personne
En suivant ma BAC de petit bonhomme.
Mais les braves intendants n'aiment pas que
L'on suive une autre route que le CE.
Tout le monde médit de moi
Sauf Flouette, ça va de soi."

Merci à Georges Brassens.
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2331
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 13:15

N@n@rd a écrit:
Jamais vous écouter des chansons françaises ?
Rien que pour toi, une sélection française rapide avec un groupe de Montluçon et un titre qui s'appelle ... Montluçon Wink

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Ordinate

Découvrez la playlist Pour N@n@rd avec Florent Marchet

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2331
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 13:42

atlante a écrit:
...

Le dernier EELS: http://www.deezer.com/fr/#music/eels/tomorrow-morning-627371
...

Bonne écoute
Belle sélection mais je n'en attendais pas moins de ta part Wink ... J'ai vu Eels à Rock en Seine = déception Crying or Very sad
... et Tortionnaire, il est toujours là ? Il devrait avoir une bonne sélection aussi Very Happy ... ainsi que ma brebis préférée bien sûr Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 0007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Ordinate

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
touïteur
**
**



Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 27/06/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Qu' écoutez vous en ce moment ? La T.S.R.    Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:15

Comment ne pas écouter la télévision suisse romande comme tout belge qui habite en France et Aazute en Camargue ?
Once se le demande surtout quand il s'agit d'argent caché.

Toujours de bon conseils ces suisses, ils sont forts, ils ont du coffre, de l'expérience comme seuls l'ont des intendants des choses qui comptent.

fracturez ici

L'important c'est d'être illogique.
Et la chute c'est chape-chute, mais chut !

Bon, pour les mal-entendants, l'on voit que même de l'autre côté du Léman, l'on remarque bien les larcins des bohémiens, pas les autres des zautres, mais encore moins - mais ce n'était pas le sujet - les gros casses faits par les banquiers et certains de leurs bons clients qui eux aussi "passent" la frontière sans se faire frictionner le chef autrement que par un bon shampoing et après shampoing de qualité. Passequ'ils le valent bien.

Bon, chacun a rétiré les sous de la cantine d'entre les serviettes de bains ?

t .
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8686
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 16:27

Serait-il possible de désactiver la lecture automatique de je ne sais d'ailleurs pas quel groupe (je sais, j'suis inculte en la matière) quand on ouvre le fil ?

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2331
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 17:24

néthou a écrit:
Serait-il possible de désactiver la lecture automatique de je ne sais d'ailleurs pas quel groupe (je sais, j'suis inculte en la matière) quand on ouvre le fil ?
C'est fait Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Soif08

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Quelle série regardez vous en ce moment ?
» Modération sur "Que lisez-vous en ce moment"

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: