Site BIEP Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Site BIEP

Aller en bas 
+11
youpi
ALO626
Bakriesk
Mad Max
Poporc
Le Forgeron
Picaduros
peky
Winnie
ampelmann
Agathe Deblouze
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Site BIEP Empty
MessageSujet: Site BIEP   Site BIEP Icon_minitime1Jeu 9 Avr 2009 - 9:21

Ne m'en...s'il est déjà sur le site de [email=//N@n@rd]N@n@rd[/email] , je vous mets le lien c'est Bourse Interministérielle de l'Emploi Public, vous y trouverez peut-être votre bonheur !!!

http://www.biep.gouv.fr/common/jobSearch
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

Site BIEP Empty
MessageSujet: Re: Site BIEP   Site BIEP Icon_minitime1Mer 6 Mai 2009 - 14:33

Merci Lina, j'ai trouvé ce qu'il me faut :


Intitulé recruteur : Institut national de la recherche agronomique (National)

Organisme de rattachement : Ministère de l'agriculture et de la pêche
Localisation : BERGERIE DE L'ESTIVE

Référence de l'offre : 9116
Date de l'annonce : 07/04/2009
Date de dernière modification : 06/05/2009

Date de disponibilité Catégorie Statut du poste
07/04/2009Catégorie AOuvert aux contractuels
Domaine fonctionnel Emploi Type
Ressources humaines
Intitulé : Délégué(e) à la prévention et au développement durable

Descriptif du poste :
L’INRA Centre des Pyrennées, siège de l’Institut, recrute son Délégué à la Prévention et au Développement Durable pour assurer la mise en œuvre et le respect de la politique de prévention et de développement durable du
centre (environ 600 brebis). Au sein des Services déconcentrés du Centre, sous l’autorité de Romuald et la coordination de Kattarsis, Responsable du Pôle Logistique et technique, chargé du développement
durable, vos principales missions seront de :

- Garantir l’application et le respect de la règlementation en matière de prévention, hygiène et sécurité sur les Pyrennées, y compris dans sa dimension environnementale et virtuelle.

- Conseiller le Président F'murr dans l’application des règles de sécurité relatives à la conduite de troupeaux en milieu hostile et dans la mise en place d’actions de prévention ; assurer, sous son autorité, le secrétariat du Comité Hygiène et Sécurité (préparation et suivi de ses décisions, réunions aléatoires en fonction du taux d'hydrométrie interne à chaque bergerie)

- Formaliser la politique de sécurité selon le cadre règlementaire et les orientations, outils et méthodes définis par Nanard au plan national (document unique, plan de secours pour retrouver VI…)

- Coordonner les actions de prévention et de sécurité concernant le centre, sous la responsabilité de Barbule ; coopérer à la mise en place des formations du personnel aux règles de sécurité, notamment par des cours d'aboiements collectifs pour les béliers-chiens en formation, supervisés par Isaac et validés par Grincheux.

- Superviser la gestion des équipements et les filières déchets : apprendre à recycler ses vieux posts pour en faire des presque neufs l'air de rien.

- Jouer le mariole autant que faire se peut afin de distraire les masses bêlantes et augmenter leur productivité de lait. Loin des tracas quotidiens, les mamelles de la brebis de base travaillent mieux et Gess' est plus détendu.

- Assurer une vieille réglementaire, c'est à dire ne pas délaisser la ménagère de plus de cinquante ans sous prétexte qu'elle a des pattes d'oie, ce qui est le comble de la brebis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site BIEP Empty
MessageSujet: Re: Site BIEP   Site BIEP Icon_minitime1Mer 6 Mai 2009 - 14:48

Chère Agathe, j'aboie si je bois sinon je reste... de bois. Neutral

En plus j'adore les Pyrénées.
Revenir en haut Aller en bas
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

Site BIEP Empty
MessageSujet: Plus d'EVIDENS... pas évident !   Site BIEP Icon_minitime1Lun 15 Nov 2010 - 11:59

Bonjour
maintenant que EVIDENS a laissé la place au BIEP, j'ai du mal à m'y retrouver. confused
Suis je particulièrement bouché ? Ou bien ?
Certain(e)s d'entre vous l'ont ils utilisés ?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Site BIEP Empty
MessageSujet: Re: Site BIEP   Site BIEP Icon_minitime1Lun 15 Nov 2010 - 12:02

Je trouve les annonces lisibles, depuis le début. Le problème vient surtout de certains descriptifs de postes parfois succincts...

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

Site BIEP Empty
MessageSujet: Re: Site BIEP   Site BIEP Icon_minitime1Lun 15 Nov 2010 - 12:41

Oui, les annonces sont lisibles.
Mon problème c'est de les trouver : par exemple, si je coche éducation nationale, sans rien préciser d'autre, je trouve au milieu de 4 pages d'offres, l'annonce dont un collègue m'avait parlé concernant un poste d'administrateur dans mon acad.
Par contre, si je fais une demande plus précise, en cochant la région concernée (en plus d'éducation nationale), je ne trouve plus d'annonce du tout. Idem si je précise le département.
pale
Ya com un défo ?
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

Site BIEP Empty
MessageSujet: Re: Site BIEP   Site BIEP Icon_minitime1Lun 15 Nov 2010 - 14:09

Cadichon a écrit:
Oui, les annonces sont lisibles.
Mon problème c'est de les trouver : par exemple, si je coche éducation nationale, sans rien préciser d'autre, je trouve au milieu de 4 pages d'offres, l'annonce dont un collègue m'avait parlé concernant un poste d'administrateur dans mon acad.
Par contre, si je fais une demande plus précise, en cochant la région concernée (en plus d'éducation nationale), je ne trouve plus d'annonce du tout. Idem si je précise le département.
pale
Ya com un défo ?

Bonjour,
Aprés quelques deboires, j'ai trouvé l'explication (dans le mode d'emploi en fait): en multi sélection il faut enfoncer la toucher Ctrl lors de tes tris.
il existe par ailleurs des BIEP régionaux (voir en haut de page du BIEP) cela permet d'ouvrir une page spécifique au BIEP choisi.

Attention aussi : certains postes d'administrateur paraissent uniquement au national (ministériel, IA Rectorat).
Revenir en haut Aller en bas
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

Site BIEP Empty
MessageSujet: Re: Site BIEP   Site BIEP Icon_minitime1Lun 15 Nov 2010 - 15:24

peky a écrit:

... Attention aussi : certains postes d'administrateur paraissent uniquement au national (ministériel, IA Rectorat).

... comme les postes de secrétaires généraux d'IA ou de Rectorat ?

Ok j'ai compris.

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Picaduros
*
*
Picaduros


Nombre de messages : 331
Age : 64
Localisation : Roch'Yon
Date d'inscription : 22/10/2009

Site BIEP Empty
MessageSujet: Re: Site BIEP   Site BIEP Icon_minitime1Lun 15 Nov 2010 - 15:42

Cadichon a écrit:
Bonjour
maintenant qu' EVIDENS a laissé la place au BIEP

(Mode off, le BIEP existait déjà depuis un moment Wink )

Hi hi...quand je pense que j'avais fait la remarque à l'ESEN, il y a maintenant 1 an, qu'Evidens était plutôt "coincé", peu réactif voire figé...je me souviens d'une dame me répondant que tout prochainement (CaD début 2010 affraid ) Evidens deviendrait "interactif" et convivial, bref, le comptoir du coin où les membres du vivier pourraient aller s'accouder en dégustant des puces séchées....hi hi....pauvres innocents aux mains pleines de tâches d'encre !

Evidens n'est plus évident, ils l'ont vidé....un problème ? plus de problème....les Sirhen ne sont pas loin les ami(e)s.... Site BIEP Avocat07
Revenir en haut Aller en bas
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

Site BIEP Empty
MessageSujet: Re: Site BIEP   Site BIEP Icon_minitime1Lun 15 Nov 2010 - 16:32

Picaduros a écrit:
Cadichon a écrit:
Bonjour
maintenant qu' EVIDENS a laissé la place au BIEP

(Mode off, le BIEP existait déjà depuis un moment Wink )


Mode off again, oui je sais qu'il existait, le biep, c'est juste que maintenant quand tu cherches evidens on te renvoie sur le biep.

Je suis maintenant incollable sur les offres d'emploi de cuisinier du peloton de gendarmerie de Petaouchnok (Seine Inférieure), par contre, faut s'accrocher pour le reste...
C'est pas linkedin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Picaduros
*
*
Picaduros


Nombre de messages : 331
Age : 64
Localisation : Roch'Yon
Date d'inscription : 22/10/2009

Site BIEP Empty
MessageSujet: Re: Site BIEP   Site BIEP Icon_minitime1Lun 15 Nov 2010 - 17:03

Pour ma part, depuis que je suis dans le vivier, j'ai mis dans mes favoris (enfin c'est le terme de monsieur NET car le résultat est affligeant) : la gazette des communes et aussi la fonction publique territoriale...
Ne pas oublier que l'on est "typé MEN" ce qui n'arrange pas nos recrutements chez les "territoriaux..."
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

Site BIEP Empty
MessageSujet: Re: Site BIEP   Site BIEP Icon_minitime1Lun 15 Nov 2010 - 19:17

On dit "la" BIEP. C'est une fille.
Sinon dans les localisations géographiques il y a les régions et plus bas les zacadémies... Dans le menu déroulant. En tout cas c'est comme ça côté recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2688
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

Site BIEP Empty
MessageSujet: Re: Site BIEP   Site BIEP Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010 - 4:08

C'est quand même une bourse... Embarassed Site BIEP 85475
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5000
Date d'inscription : 03/10/2007

Site BIEP Empty
MessageSujet: Re: Site BIEP   Site BIEP Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 14:44

B.I.E.P. sera refondue en 2013

9,5 millions de visites, dont 3,9 millions sur l'année 2011, une augmentation de 21,8 % de la fréquentation par rapport à 2010... Nul
doute possible : en trois ans, la Bourse interministérielle de l'emploi public s'est imposée comme le site incontournable de l'emploi
public. Face à ce succès, la BIEP fait l'objet d'un projet de rénovation pour encore mieux répondre aux attentes de ses utilisateurs. Les
objectifs : offrir des fonctionnalités plus performantes et améliorer son ergonomie. Ce projet devrait aboutir fin 2013. A noter également,
la possibilité pour les recruteurs des trois fonctions publiques de poster leurs offres.

source : lettre Trajectoires du 12 mai 2012

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Bakriesk
**
**
Bakriesk


Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Trop loin de la Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

Site BIEP Empty
MessageSujet: Re: Site BIEP   Site BIEP Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 17:14

Mad Max a écrit:
Les objectifs : offrir des fonctionnalités plus performantes et améliorer son ergonomie.

Ça ne sera pas du luxe !
Les serveurs sont en rade un jour sur deux, selon les régions, les annonces sont plus ou moins mises à jour, selon les ministères, plus ou moins accessibles (les annonces diffusées en interne par le MCC n'apparaissent pas aux internautes lambda...)...
Revenir en haut Aller en bas
ALO626
*
*
ALO626


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 23/05/2016

Site BIEP Empty
MessageSujet: Re: Site BIEP   Site BIEP Icon_minitime1Dim 24 Juil 2016 - 15:11

Bonjour,

je me permets de relancer le post sur la BIEP. Est-ce que je suis le seul à trouver que le site n'est plus aussi pratique qu'avant ou est-ce mon navigateur qui est nul ?
D'autre part, j'ai un conseil à vous demander. Je deviens GM catégorie A au 1er septembre dans l'académie de Créteil par liste d'aptitude. Est-ce que je peux déjà postuler sur la BIEP à partir du 2 septembre par exemple ? Et surtout, pensez-vous que me créer un profil candidat sera intéressant et attirera des recruteurs potentiels ? (on peut rêver .... langue)

Merci à tous d'avance et surtout bonnes vacances pour ceux qui y sont sunny
Revenir en haut Aller en bas
youpi
**
**



Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : en ile de france
Date d'inscription : 16/09/2008

Site BIEP Empty
MessageSujet: Re: Site BIEP   Site BIEP Icon_minitime1Dim 24 Juil 2016 - 15:29

ALO626 a écrit:
Bonjour,

je me permets de relancer le post sur la BIEP. Est-ce que je suis le seul à trouver que le site n'est plus aussi pratique qu'avant ou est-ce mon navigateur qui est nul ?
D'autre part, j'ai un conseil à vous demander. Je deviens GM catégorie A au 1er septembre dans l'académie de Créteil par liste d'aptitude. Est-ce que je peux déjà postuler sur la BIEP à partir du 2 septembre par exemple ? Et surtout, pensez-vous que me créer un profil candidat sera intéressant et attirera des recruteurs potentiels ? (on peut rêver .... langue)

Merci à tous d'avance et surtout bonnes vacances pour ceux qui y sont 
Bravo GM sur Créteil et bonne continuation. Pour le BIEP, il  a un poste dans l'académie de Créteil : EPN dans le 77 va voir si cela t'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
ALO626
*
*
ALO626


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 23/05/2016

Site BIEP Empty
MessageSujet: Re: Site BIEP   Site BIEP Icon_minitime1Dim 24 Juil 2016 - 15:39

Merci Youpi. 
En fait j'aimerais postuler sur Paris alors que j'ai obtenu la LA sur Créteil ...
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23283
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Site BIEP Empty
MessageSujet: Re: Site BIEP   Site BIEP Icon_minitime1Lun 25 Juil 2016 - 0:56

ALO626 a écrit:
En fait j'aimerais postuler sur Paris alors que j'ai obtenu la LA sur Créteil ...
Dans 30 ans, si t'as été sage et que tu as ciré les bonnes pompes en crachant dessus pour bien faire briller, t'auras peut-être un poste à Paris... Rolling Eyes

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Site BIEP Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
masterpoupette
.
.
masterpoupette


Nombre de messages : 75
Age : 46
Date d'inscription : 16/07/2014

Site BIEP Empty
MessageSujet: Re: Site BIEP   Site BIEP Icon_minitime1Lun 25 Juil 2016 - 10:08

L'intendant zonard a écrit:
Dans 30 ans, si t'as été sage et que tu as ciré les bonnes pompes en crachant dessus pour bien faire briller, t'auras peut-être un poste à Paris... Rolling Eyes
abg   r1
Revenir en haut Aller en bas
ALO626
*
*
ALO626


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 23/05/2016

Site BIEP Empty
MessageSujet: Re: Site BIEP   Site BIEP Icon_minitime1Lun 25 Juil 2016 - 10:39

D'accord langue même pour rapprochement de conjoint ? 
Bon eh bien je vais devoir acheter des palettes entières de cirage ! Vous connaissez un fournisseur peut-être ? frappe
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23283
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Site BIEP Empty
MessageSujet: Re: Site BIEP   Site BIEP Icon_minitime1Lun 25 Juil 2016 - 15:32

ALO626 a écrit:
D'accord langue même pour rapprochement de conjoint ? 
Dans le 93, t'as plein de postes pas loin des transports pour être tout près de ton conjoint. Et ce sont souvent des postes intéressants où il est bon d'aller travailler !

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Site BIEP Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
paul J
Invité




Site BIEP Empty
MessageSujet: Re: Site BIEP   Site BIEP Icon_minitime1Ven 29 Juil 2016 - 16:37

bon courage! tu auras peut-être un poste compliqué, une situation difficile à gérer... essaye de prendre de la hauteur, d'emmagasiner un maximum des connaissances et d'expérience; dans un second temps (2,3 ans) ça pourra te servir pour postuler sur un poste profilé à Paris ou via la BIEP. Ou passer un autre concours

il y a quand même quelque chose de très darwinien dans cette sélection par concours et par attractivité (ou manque d'attractivité) des territoires... c'est dommage mais c'est ainsi... pas de langue de bois en ce qui me concerne mais pas de misérabilisme non plus...
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6205
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

Site BIEP Empty
MessageSujet: Re: Site BIEP   Site BIEP Icon_minitime1Ven 29 Juil 2016 - 17:02

Mais en l'occurrence, pour ce qui concerne du moins ALO626, le concours est hors de cause. Ayant été recruté dans un corps via une liste d'aptitude, il se trouve logiquement nommé au sein de son académie d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
invit.
Invité




Site BIEP Empty
MessageSujet: Re: Site BIEP   Site BIEP Icon_minitime1Ven 29 Juil 2016 - 18:16

Bonjour,

Certains postes sont désormais proposés sur ce site. Même des postes de gestionnaires matériels. Je trouve cela super, c'est toujours mieux que la loterie des mutations. Au moins , on sait sur quel poste on postule.
Revenir en haut Aller en bas
Le chaton chafouin
*******
*******
Le chaton chafouin


Nombre de messages : 5654
Date d'inscription : 11/03/2015

Site BIEP Empty
MessageSujet: Re: Site BIEP   Site BIEP Icon_minitime1Ven 29 Juil 2016 - 18:42

Mouais... Enfin quand le poste n'est pas déjà réservé pour quelqu'un et que l'annonce permet juste de "régulariser" cette embauche sans attendre les mutations et le jeu du barème...
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

Site BIEP Empty
MessageSujet: Re: Site BIEP   Site BIEP Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2016 - 11:22

Cheshire a écrit:
sans attendre les mutations et le jeu du barème...
Le barème est illégal. Abondante jurisprudence.
Revenir en haut Aller en bas
Le chaton chafouin
*******
*******
Le chaton chafouin


Nombre de messages : 5654
Date d'inscription : 11/03/2015

Site BIEP Empty
MessageSujet: Re: Site BIEP   Site BIEP Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2016 - 12:12

J'entends bien, mais sur quoi se baser pour les mutations ? Le qui-connait-qui ?
Il faut bien des règles. Quels pourraient être les alternatives au barème ?
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23283
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Site BIEP Empty
MessageSujet: Re: Site BIEP   Site BIEP Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2016 - 12:39

Cheshire a écrit:
J'entends bien,  mais sur quoi se baser pour les mutations ? Le qui-connait-qui ?
Il faut bien des règles. Quels pourraient être les alternatives au barème ?
La décision, collective et souveraine, de la commission paritaire. La CAP n'est jamais liée par un barème, lequel n'a qu'une valeur indicative, et est utilisé pour accélérer le travail de la commission, faciliter la comparaison entre les candidats. Le Forgeron nous a rappelé que de manière constante, la jurisprudence balaie toutes les prétentions à l'application stricte de quelque barème que ce soit.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Site BIEP Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

Site BIEP Empty
MessageSujet: Re: Site BIEP   Site BIEP Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2016 - 13:46

La décision du ministre fondée sur les critères énoncés dans le statut particulier, puis dans le statut général, éclairée par l'avis de la CAPN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site BIEP Empty
MessageSujet: Re: Site BIEP   Site BIEP Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Site BIEP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site de la BIEP indisponible
» Biep
» BIEP
» PEP (ex-BIEP)
» BIEP

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: