Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Transport matières dangereuses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cerveau lent peresevere
*
*
cerveau lent peresevere


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/05/2006

Transport matières dangereuses Empty
MessageSujet: Transport matières dangereuses   Transport matières dangereuses Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 16:15

Bonjour je galère pour trouver la réponse à :

Puis-je demander à l'aupé d'aller chercher une bouteile d'acétylène ( pour la SEGPA, en formation on lui a dit de ne pas le faire) s'agit-il du transport prohibé aux agents de matières dangereuses ( la boîte me dit que non, on peut le transporter ).
Revenir en haut Aller en bas
cerveau lent peresevere
*
*
cerveau lent peresevere


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/05/2006

Transport matières dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Transport matières dangereuses   Transport matières dangereuses Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 13:04

Je sents que je vais devoir me répondre tout seul , pas grave .

Voici ma réponse à ma question: qd tu sais pas tu évites de faire nimportnawak pour faire plaisir. En plus ne pas savoir te donne l'air plus humain et faillible, vois le bon côté des choses et rend compte au CE: dis lui que tu ne veux pas le mettre à découvert et temporise le temps d'obtenir ta réponse, sinon tu commandes avec livraison ....


Dernière édition par le Mar 26 Sep 2006 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

Transport matières dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Transport matières dangereuses   Transport matières dangereuses Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 13:07

Dans le doute, perso je me ferais livrer, et tant pis pour le surcoût (mieux vaut 15 € de port qu'un op qui explose, c'est salissant...).
Sinon tu la transporte toi même la bouteille, si tu explose au moins tu n'auras pas à te soucier de la responsabilité.... Wink
...
Je fais de mon mieux pour aider, faute de réponse argumentée, on a des suggestions...
Revenir en haut Aller en bas
cerveau lent peresevere
*
*
cerveau lent peresevere


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/05/2006

Transport matières dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Transport matières dangereuses   Transport matières dangereuses Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 13:08

nikkko a écrit:
Dans le doute, perso je me ferais livrer, et tant pis pour le surcoût (mieux vaut 15 € de port qu'un op qui explose, c'est salissant...).
Sinon tu la transporte toi même la bouteille, si tu explose au moins tu n'auras pas à te soucier de la responsabilité.... Wink
...
Je fais de mon mieux pour aider, faute de réponse argumentée, on a des suggestions...
merci justement je me donnais le même conseil !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transport matières dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Transport matières dangereuses   Transport matières dangereuses Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 13:19

Fiche de sécurité, là (Doc. Cnrs)

A priori, pas d'interdiction particulière de transport (mais quelques précautions...).
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Transport matières dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Transport matières dangereuses   Transport matières dangereuses Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 13:20

JY pardonne-leurs, ils ne savent plus ce qu'ils disent rire
j'ai su ce qu'ils veulent faire et depuis qu'il l'a cru s'y fier il ne faut plus rire rire
bouffon
Revenir en haut Aller en bas
cerveau lent peresevere
*
*
cerveau lent peresevere


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/05/2006

Transport matières dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Transport matières dangereuses   Transport matières dangereuses Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 20:41

merci MMP merci aussi à Patou (même si je comprends patou car je suis un chrétin)
Revenir en haut Aller en bas
cerveau lent peresevere
*
*
cerveau lent peresevere


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/05/2006

Transport matières dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Transport matières dangereuses   Transport matières dangereuses Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 13:12

j'ai finalement choisi la livraison à bon port
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transport matières dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Transport matières dangereuses   Transport matières dangereuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transport matières dangereuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: