| Foire aux postes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
reglisse42300 *
| Sujet: Foire aux postes Lun 23 Mar 2009 - 10:06 | |
| Est-ce que cela dérange quelqu'un si on fait une sorte de recap des postes qui seront vacants à la rentrée. Je veux bien éditer ce post au fur et à mesure des infos.
- Détachement poste administratif dans une école d'ingénieur (non logé) sur Paris - Gestion matérielle dans un collège 500 dans le Val de Marne - Agent comptable du lycée des Glières à ANNEMASSE (académie de Grenoble) : vacant à compter du 3 septembre 2009 -
Dernière édition par reglisse42300 le Lun 23 Mar 2009 - 11:09, édité 2 fois | |
|
| |
patrick 85 **
Nombre de messages : 763 Age : 64 Localisation : Instance de retour chez moi Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Foire aux postes Lun 23 Mar 2009 - 10:15 | |
| - reglisse42300 a écrit:
- Est-ce que cela dérange quelqu'un si on fait une sorte de recap des postes qui seront vacants à la rentrée.
Je veux bien éditer ce post au fur et à mesure des infos.
- Détachement poste administratif dans une école d'ingénieur (non logé) sur Paris Gestion matérielle dans un collège 500 dans le Val de Marne | |
|
| |
Poporc ****
Nombre de messages : 2709 Age : 57 Localisation : Passé à l'ennemi Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Foire aux postes Lun 23 Mar 2009 - 10:43 | |
| Agent comptable du lycée des Glières à ANNEMASSE (académie de Grenoble) : vacant à compter du 3 septembre 2009. | |
|
| |
Poporc ****
Nombre de messages : 2709 Age : 57 Localisation : Passé à l'ennemi Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Foire aux postes Lun 23 Mar 2009 - 10:46 | |
| Un autre sympa : Agent comptable du lycée Franklin Roosevelt à REIMS (académie de Reims) : susceptible d'être vacant à compter du 4 septembre 2009 | |
|
| |
Poporc ****
| Sujet: Re: Foire aux postes Lun 23 Mar 2009 - 10:49 | |
| Jeszcze raz (ça, c'est pour Boz) Agence comptable GIP/FCIP de l'Académie de Lille Le poste d'agent comptable du GIP-FCIP sera vacant à compter du 18 septembre 2008.Il est susceptible d'être pourvu par voie de détachement.
On dirait qu'ils ont comme du mal à recruter... | |
|
| |
Poporc ****
| Sujet: Re: Foire aux postes Lun 23 Mar 2009 - 10:56 | |
| Et il y en a encore tout plein là | |
|
| |
reglisse42300 *
| Sujet: Re: Foire aux postes Lun 23 Mar 2009 - 11:11 | |
| - Poporc a écrit:
- Un autre sympa :
Agent comptable du lycée Franklin Roosevelt à REIMS (académie de Reims) : susceptible d'être vacant à compter du 4 septembre 2009 T'es sûr? On m'en a pas parlé. Edit: ok je le vois Sinon sur Reims il y aurait aussi le poste de Val de Murigny (mais je ne sais pas si c'est GM ou GC) | |
|
| |
Poporc ****
| Sujet: Re: Foire aux postes Lun 23 Mar 2009 - 12:32 | |
| - reglisse42300 a écrit:
- Poporc a écrit:
- Un autre sympa :
Agent comptable du lycée Franklin Roosevelt à REIMS (académie de Reims) : susceptible d'être vacant à compter du 4 septembre 2009 T'es sûr? On m'en a pas parlé. Edit: ok je le vois Sinon sur Reims il y aurait aussi le poste de Val de Murigny (mais je ne sais pas si c'est GM ou GC) C'est un poste SGASU (AENESR) et même si je pouvais postuler, je ne m'y lancerais pas : je tiens à un temps de sommeil minimum. Voilà la description. En responsabilité administrative, financière, économique et comptable : 1 Lycée (Enseignement général et technologique - 1900 élèves et étudiants - internat / demi-pension / CPGE et BTS) ; 1 unité de formation par apprentissage (UFA) ; 1 équipe mobile d’ouvriers professionnels (EMOP) ; le Forum régional avenir étudiant (annuel).-En responsabilité comptable : 6 EPLE (3 lycées de Reims : comptes financiers de 3,25 ; 1,71 ; 1,62 millions € en 2007 et 3 collèges de Reims et St Thierry : comptes financiers de 0,517 ; 0,387 ; 0,356 millions € en 2007). Description de la fonction : -Le postulant doit avoir une bonne connaissance du système éducatif, de l’environnement juridique de l’EPLE, des règles de comptabilité publique et du code des marchés publics. Par ailleurs, il doit posséder une bonne connaissance de la législation sociale et du Code du Travail (applicable aux emplois privés). Il doit être fortement motivé par le travail en équipe. Il doit disposer du sens du management des ressources humaines, de la facilité de communication interne et externe, du goût de l’innovation (nouvelles procédures d’encadrement et d’évaluation des personnels, expérimentation de restauration scolaire, évolution des équipements,…) -Sous l’autorité du proviseur et en lien direct avec lui, le gestionnaire a en charge la gestion matérielle, budgétaire et financière du Lycée, de l’EMOP, de l’UFA et du Forum. Membre de l’équipe de direction, il seconde le chef d’établissement dans la gestion administrative de l’établissement. Il assure également la gestion des ressources humaines ATOS du Lycée et de l’EMOP : 95 personnes (10 administratifs, 75 TOS et laboratoire dont 20 pour l’EMOP, environ 10 contrats aidés). Il contribue à la préparation des instances (Conseil d’administration, CHS, Conseils de gestion, …), au suivi des décisions. Il établit le lien avec les autorités académiques pour la plupart des sujets administratifs, avec la Région pour la gestion des personnels techniques, pour tous les travaux de maintenance (dont ceux à la charge du propriétaire) et le suivi des travaux de restructuration et d’extension, avec divers organismes (CNASEA, ASSEDIC, CPAM, ...) pour la gestion des contrats aidés -En qualité de comptable public, il assure l’ensemble des responsabilités liées à sa fonction. 10 administratifs (dont les secrétaires des proviseurs et adjoints), il y a intérêt à ce qu'ils soient sacrément performants... | |
|
| |
reglisse42300 *
| Sujet: Re: Foire aux postes Lun 23 Mar 2009 - 15:39 | |
| Oui mais à Reims on boit du Champ' à la moindre occasion... | |
|
| |
Poporc ****
| Sujet: Re: Foire aux postes Lun 23 Mar 2009 - 16:07 | |
| Ouaip, mais là, pour fêter ton 1er compte fi, tu vas attendre 10 ans... | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: Foire aux postes Lun 23 Mar 2009 - 16:50 | |
| C'est plus la foire aux postes, c'est la foire au Poporc ! | |
|
| |
reglisse42300 *
| |
| |
Isa *
Nombre de messages : 166 Localisation : dans les nuages parfois Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Foire aux postes Mar 28 Avr 2009 - 10:19 | |
| Bin moi si j'accepte le poste que l'on me proposera en ADAENES je laisserai un poste de SASU non GM ds le cantal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foire aux postes | |
| |
|
| |
| Foire aux postes | |
|