| Vous avez dit chocolat ? | |
|
+3Bref Fondateur L'intendant zonard 7 participants |
Auteur | Message |
---|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Vous avez dit chocolat ? Sam 7 Mar 2009 - 23:51 | |
| [ édité par barbule ]extrait de ce fil : https://gestionnaires.actifforum.com/mutations-2009-f13/academie-de-rennes-t8683.htm
- N@n@rd a écrit:
- Ch. CLG sans internat, sud-Bretagne, avec vue sur l'océan, GC mais accepte GM, avec CE cool et profs sympa. cause RLB.
Cher N@n@rd, va donc plutôt en Rhône-Alpes : à Saint-Etienne (Weiss), ou à Valence (Valrhôna), dans l'Ain (Richart), à Lyon (Voisin, Bernachon...). Ce sont des endroits pour toi ! Tiens d'ailleurs, pendant mes très courtes vacances en février, j'ai fait une étape gastronomique à Moulins, héhéhé, c'est un chouette endroit l'Allier. | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Vous avez dit chocolat ? Dim 8 Mar 2009 - 11:36 | |
| _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: Vous avez dit chocolat ? Dim 8 Mar 2009 - 15:30 | |
| - N@n@rd a écrit:
- L'intendant zonard a écrit:
- N@n@rd a écrit:
- Ch. CLG sans internat, sud-Bretagne, avec vue sur l'océan, GC mais accepte GM, avec CE cool et profs sympa. cause RLB.
Cher N@n@rd, va donc plutôt en Rhône-Alpes : à Saint-Etienne (Weiss), ou à Valence (Valrhôna), dans l'Ain (Richart), à Lyon (Voisin, Bernachon...). Ce sont des endroits pour toi !
Et qu'ont donc ces endroits pour être susceptibles de me convenir ? Des endroits connus de toutes les bonnes familles de grands bourgeois et bourgeoises et gourmandes en chocolat. Il ne me manque que Voisin. Belle-maman ne jurant que par Bernachon. Par contre elle ne serait pas descendue à Valence. Pour connaître si l'on y passe, ici; mais pour recevoir aller ici et là ou encore là. Enfin, voici l'adresse du Léon que je ne connaîs pas, ici. Comment fait l'IZnogood pour savoir tout cela ? Aussi une affaire de famille ? Bref | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Vous avez dit chocolat ? Dim 8 Mar 2009 - 16:04 | |
| Sinon, y'avait aussi Menier à Noisiel (77) ou Vinay à Vitry sur Seine (94). Ca devrait pas être trop compliqué de trouver des postes dans ces coins là. | |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Vous avez dit chocolat ? Dim 8 Mar 2009 - 16:57 | |
| - N@n@rd a écrit:
- L'intendant zonard a écrit:
- N@n@rd a écrit:
Cher N@n@rd, va donc plutôt en Rhône-Alpes : à Saint-Etienne (Weiss), ou à Valence (Valrhôna), dans l'Ain (Richart), à Lyon (Voisin, Bernachon...). Ce sont des endroits pour toi !
Et qu'ont donc ces endroits pour être susceptibles de me convenir ? Du chocolat, rien que du chocolat, mon cher N@n@rd Et puisque l'heure est à la pub pour les grandes maisons, en voici une , tenue par un autre grand Bernard , quelque part en Bourgogne : http://www.foodavenue.fr/fr/address/show/chocolats-bernard-dufoux-32-rue-centrale-71800-la-clayette.html
Dernière édition par tobias le Dim 8 Mar 2009 - 17:09, édité 2 fois | |
|
| |
Poporc ****
Nombre de messages : 2709 Age : 57 Localisation : Passé à l'ennemi Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Vous avez dit chocolat ? Dim 8 Mar 2009 - 17:04 | |
| Et Dijon alors, avec le Parrain généreux (qui a d'ailleurs perdu son nom) tenu par Fabrice Gillotte (mon fournisseur attitré). Et un site pour baver de gourmandise | |
|
| |
Navelina Invité
| Sujet: Re: Vous avez dit chocolat ? Dim 27 Juin 2010 - 23:42 | |
| Pour vous aider allez voir la carte de France des chocolatiers sur le ! |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez dit chocolat ? | |
| |
|
| |
| Vous avez dit chocolat ? | |
|