horaire contractuels région Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

horaire contractuels région

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

horaire contractuels région Empty
MessageSujet: horaire contractuels région   horaire contractuels région Icon_minitime1Lun 2 Mar 2009 - 14:56

sont-ilsréellement passés à 35 H hebdomadaires ?

si on annualise avec les plages de congès plus importantes que les agents territoriaux stricto sensu, on arrive quand même pas loin de 39 H non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu

MessageSujet: Re: horaire contractuels région   horaire contractuels région Icon_minitime1Lun 2 Mar 2009 - 15:01

Personne n'est "passé" à 35h/semaine

jamais

tout le monde est à 1607h/année

après est ce qu'ils les font c'est une autre histoire

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
x
Invité

MessageSujet: Re: horaire contractuels région   horaire contractuels région Icon_minitime1Lun 2 Mar 2009 - 15:16

Pour les contractuels, il faut voir avec la CT mais chez moi si le contrat est pour une période courte (un mois...), ils font bien 35 h par semaine moins leur droit à congé 2,5j
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu

MessageSujet: Re: horaire contractuels région   horaire contractuels région Icon_minitime1Lun 2 Mar 2009 - 15:20

oui mais les contractuels ne sont pas des fonctionnaires
ou alors j'ai pas tout compris

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
x
Invité

MessageSujet: Re: horaire contractuels région   horaire contractuels région Icon_minitime1Lun 2 Mar 2009 - 15:23

on est d'accord. Mais dans ce cas là faut changer le titre du sujet et parler des fonctionnaires passés à la région. Wink
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu

MessageSujet: Re: horaire contractuels région   horaire contractuels région Icon_minitime1Lun 2 Mar 2009 - 15:24

c'est pas faux...

VOTEZ POUR MOI
x
Invité

MessageSujet: Re: horaire contractuels région   horaire contractuels région Icon_minitime1Lun 2 Mar 2009 - 15:26

merci...
Patou
Patou

MessageSujet: ine   horaire contractuels région Icon_minitime1Lun 2 Mar 2009 - 15:27

Bozinchu a écrit:
Personne n'est "passé" à 35h/semaine
jamais
tout le monde est à 1607h/année
après est ce qu'ils les font c'est une autre histoire
on parle bien d'agent contractuel ???
si oui = 35h/hebdo
si cet agent doit faire 1607h il fera alors 45.9 semaines - 2.5 j de congés par mois effectué, soit à la louche 40 à 41 semaines de travail. ce qui fait que cet agent sera "seul" présent dans l'étab. pendant les fermetures scratch

c'est d'autant plus délicat que c'est le CR qui établit le contrat pour 35h/hebdo (au-delà c'est des heures supp.) et que s'il fait plus, il génère automatiquement des jours de RTT (mais un contractuel y a-t-il droit ?)

merci de me reprendre si je suis à côté de la plaque (j'ai pas forcément raison Shocked )
x
Invité

MessageSujet: Re: horaire contractuels région   horaire contractuels région Icon_minitime1Lun 2 Mar 2009 - 15:33

s'il s'agit d'un contractuel pour des remplacements courts c'est 35h moins ses droits à congés, par contre s'il s'agit d'un contractuel pour des remplacements longs (6 mois à 1 an) son temps de travail est annualisé et donc il peut faire plus par semaine pour tenir compte des fermetures "naturelles" des EPLE. La CT de mon département nous a fait un topo pour qu'on puisse s'y retrouver. J'espère que c'est ausi le cas ailleurs.
Patou
Patou

MessageSujet: Re: horaire contractuels région   horaire contractuels région Icon_minitime1Lun 2 Mar 2009 - 15:44

x a écrit:
s'il s'agit d'un contractuel pour des remplacements courts c'est 35h moins ses droits à congés, par contre s'il s'agit d'un contractuel pour des remplacements longs (6 mois à 1 an) son temps de travail est annualisé et donc il peut faire plus par semaine pour tenir compte des fermetures "naturelles" des EPLE. La CT de mon département nous a fait un topo pour qu'on puisse s'y retrouver. J'espère que c'est ausi le cas ailleurs.
merci pour cette précision, c'est bien si l'on a un contrat mini de 3 mois, mais si les contrats t'arrivent pour moins d'un mois sans être sûr qu'il y aura renouvellement, tu te contentes de ces 35h et tu t'adaptes pleure
x
Invité

MessageSujet: Re: horaire contractuels région   horaire contractuels région Icon_minitime1Lun 2 Mar 2009 - 18:53

C'est clair mais c'est tout de même mieux que rien! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: horaire contractuels région   horaire contractuels région Icon_minitime1

horaire contractuels région
Page 1 sur 1