| Chapitre imputation carnet correspondance | |
|
+10Eric Isaac Newton Daffy BB CASU coffeeman sainte barbe Bozinchu débit à gauche pj Nicolas 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Chapitre imputation carnet correspondance Mar 24 Fév 2009 - 19:26 | |
| - Bozinchu a écrit:
- je sais ...mais c'est pour avoir raison...
Mes deux années bastiaises m'ont appris qu'il ne faut pas énerver les habitants de l'île de beauté ... tu as raison donc je vais de ce pas indiquer à la CT qu'après consultation des augures (j'ai éventré pour cela deux ou trois CPE accomodés façon VI) c'est bien le chapitre Krené qu'il faut utiliser ! Promis je ferai mieux pour ma prochaine question Au fait bozinchu c'est du D 60642 | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Chapitre imputation carnet correspondance Mar 24 Fév 2009 - 20:10 | |
| - Nicolas a écrit:
Mes deux années bastiaises ce sont aussi les dernières... j'espère qu'elles étaient bien car tu ne reviendra plus en Corse _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
pj **
Nombre de messages : 511 Localisation : sous le soleil, enfin rarement Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Chapitre imputation carnet correspondance Mar 24 Fév 2009 - 20:13 | |
| Il a pourtant droit à sa formation tout au long de la vie ! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Chapitre imputation carnet correspondance Mar 24 Fév 2009 - 20:14 | |
| mais il écoute pas _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Chapitre imputation carnet correspondance Mar 24 Fév 2009 - 21:42 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Nicolas a écrit:
Mes deux années bastiaises ce sont aussi les dernières... j'espère qu'elles étaient bien car tu ne reviendra plus en Corse J'espère bien que si ! objectivement je n'ai jamais vu de plus beau pays ... dommage qu'il faille supporter les corses ! _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
amadeus3 .
| Sujet: Re: Chapitre imputation carnet correspondance Ven 14 Nov 2014 - 14:46 | |
| Bonjour, avec la RCBC les carnets de correspondance vous les mettez en AP ou ALO en 6064? | |
|
| |
Vénérable Intendant ***
| Sujet: Re: Chapitre imputation carnet correspondance Ven 14 Nov 2014 - 14:53 | |
| Le carnets de correspondance est clairement un outil administratif de communication à destination des familles comme le courrier et le téléphone et c'est donc pour moi du ALO. Si comme certains on considère que c'est du AP (où est la pédagogie là dedans ?) il faut aller au bout de la logique et imputer le coût des envois courriers des notes, des coups de téléphone pour les absences, etc sur le service AP aussi. Sinon faut m'expliquer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre imputation carnet correspondance Ven 14 Nov 2014 - 15:43 | |
| ça peut aussi être du VE, ce me semble, car ça concerne la vie de l'élève (un peu comme l'infirmerie )ceci dit, il y a sans doute plus important comme problèmes mais je ne résiste jamais à une occasion de tacler Fovéhi |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Chapitre imputation carnet correspondance Ven 14 Nov 2014 - 16:08 | |
| Moi perso, je mets tout ça en OPC. Eh oui c'est de l'investissement! Signaler les absences aux familles c'est un investissement car c'est un pari sur la qualité à venir de nos élèves! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre imputation carnet correspondance | |
| |
|
| |
| Chapitre imputation carnet correspondance | |
|