| Corps en voie de disparition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
barbule Modérateur
| Sujet: Corps en voie de disparition Mar 10 Fév 2009 - 18:11 | |
| http://www.acteurspublics.com/article/09-02-09/deux-corps-prestigieux-bientot-supprimes | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Corps en voie de disparition Mar 10 Fév 2009 - 18:17 | |
| _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Corps en voie de disparition Mar 10 Fév 2009 - 18:21 | |
| | |
|
| |
sainte barbe ****
| Sujet: Re: Corps en voie de disparition Mar 10 Fév 2009 - 18:21 | |
| M.... moi qui voulait être conservateur des hypothèques en fin de carrière !! C'est cuit ! | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| |
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Corps en voie de disparition Mar 10 Fév 2009 - 18:58 | |
| on peut lire si on suit le lien de Barbule "Reconnus parmi les statuts les plus prestigieux et les plus rémunérateurs de la fonction publique, les trésoriers-payeurs généraux (TPG) et les conservateurs des hypothèques ne seront bientôt plus que des reliques" en même temps c'étaient pas des fonctions où ils ny avaient que des jeunots _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Corps en voie de disparition Mar 10 Fév 2009 - 19:19 | |
| - Bozinchu a écrit:
- on peut lire si on suit le lien de Barbule "Reconnus parmi les statuts les plus prestigieux et les plus rémunérateurs de la fonction publique, les trésoriers-payeurs généraux (TPG) et les conservateurs des hypothèques ne seront bientôt plus que des reliques"
en même temps c'étaient pas des fonctions où ils ny avaient que des jeunots Peut-être doit-on les considérer tous comme des saints , ou des martyrs | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Corps en voie de disparition Mar 10 Fév 2009 - 23:21 | |
| - LMDV a écrit:
- Au fait, message public au chefdeléta :" Moi je suis d'accord pour que mon traitement soit plafonné à 500 000 $ !!!"
Méfie-toi, avec les variations de change en pleine crise financière, mieux vaut ne pas s'engager sur de sommes en dollars ! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Corps en voie de disparition Mar 10 Fév 2009 - 23:46 | |
| à 500000$ même avec un taux de change défavorable je crois que l'on est encore gagnant à moins que ton Gréta ne te verse de confortables IPDG en quel cas... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corps en voie de disparition | |
| |
|
| |
| Corps en voie de disparition | |
|