Cédant à la vindicte populaire (ce n'est pas mon genre d'habitude, au contraire plus il y a d'opposition, plus je
) et ne voulant pas indisposer mes
vrais collègues (c'est à dire ceux qui sont confrontés aux mêmes difficultés que moi et non ceux qui sont dans le même établissement), j'avais bossé tout mon samedi pour fabriquer un nouvel avatar plus perso et plus politiquement correct.
Mais après avoir lu ça :
- Bozinchu a écrit:
- je présente un COFI jeudi et un autre (mon lycée) le 17
c'est hors de question que j'en change maintenant, vous attendrez que j'ai sorti mon compte fi. na ! (bon là, il faut avoir lu le départ de la polémique pour comprendre, mais faut suivre aussi!!)
- Citation :
- je suis obligée de mettre ma main sur mon écran, posée sur ton avatar, pour pouvoir lire ce que tu écris (car c'est fort intéressant)...
bien joué, tu as failli m'avoir car je suis assez sensible aux compliments immérités.
Sur ce, 2 remarques :
1. je ne pensais pas qu'un simple avatar (qui me fait rire, mais je me reconnais un humour disons spécial) pouvait provoquer toutes ces réactions (faut relativiser les gars, y a des choses plus graves, par exemple un de mes agents est décédé cette semaine et j'ai effectué toutes les démarches m'incombant : fax de l'acte de décès à la CT ; remise des effets perso aux enfants ; installation de son remplaçant dans ces circonstances si particulières ; choix de la gerbe au nom de l'établissement et de la plaque au nom des collègues ; et bien sûr obsèques)
2. pour les âmes vraiment sensibles que mon avatar a dérangé (ce que je regrette profondément car ce n'était pas du tout mon intention), évitez Gaza pour les prochaines vacances (mais là je retombe dans la provocation gratuite que j'affectionne et qui est mon fond de commerce)
bonnes vacances aux chanceux, bonne fin de week-end aux autres, et promis je ne poste plus tant que je n'ai pas sorti mon compte fi/changé mon avatar.
PS : il y a du triste et du gai dans ce post, c'est comme ça que je suis, même en temps nomal. Mais ne vous inquiétez pas inutilement, dans l'ensemble ça va, il faut juste laisser du temps au temps