Fondateur Admin fondateur
| |
Aggiemack *
Nombre de messages : 287 Localisation : ici ou là Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Chats , perroquets, et autres ratons laveurs Dim 8 Fév 2009 - 20:49 | |
| Et si, ici, on est dans le 9-3 | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Chats , perroquets, et autres ratons laveurs Dim 8 Fév 2009 - 22:57 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Et d'abord, c'est quoi ce site www.nanarland.com !?!!?
C'est, en position n°3 après ma tendre épouse et mon piano, ce qui me permet de tenir dans ce monde de brutes et en particulier ce boulot sordide : 550 pages de bon français, toutes à se rouler par terre de rire. La prochaine nuit excentrique de la Cinémathèque Française est le 9 mars : il y aura 4 demandes par place disponible, et des gens venant du pays tout entier, pour voir des merveilles indépassables : La fiancée de la jungle, Dracula vampire sexuel,Yor le chasseur du futur, et Ninja in the USA. Voir ce genre de films pendant toute une nuit, entrecoupés de bande-annonces et d'extraits de films de Chuck Norris et de copies de plagiats de Godzilla en compagnie de 400 enragés, c'est une expérience qui dépasse celle des cérémonies vaudou du plus profond d'Haïti. Si tout va bien, ça sera ma récompense après mes comptes fi. Comme, investi d'une mission d'animation, je tâche de me conduire en forumeur responsable, je recentre sur le sujet en vous suggérant d'aller voir la rubrique animalier sur Nanarland : tout sur les films de chats tueurs, d'alligators géants, Queen Kong (sisisi, ils l'ont fait !), araignées, et autres ptérodactyles craignos. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats , perroquets, et autres ratons laveurs | |
| |
|