| Convention et occupation des surfaces extérieures. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
emmylya .
| Sujet: Convention et occupation des surfaces extérieures. Mer 4 Fév 2009 - 8:44 | |
| Bonjour, Pensez-vous qu'il faille faire une convention pour l'utilisation par des partenaire extérieure ponctuellement du terrain de l'établissement? (exemple: 2 entraînements des pompiers). Merci! | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Convention et occupation des surfaces extérieures. Mer 4 Fév 2009 - 8:46 | |
| Oui _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Gandalf Invité
| Sujet: Re: Convention et occupation des surfaces extérieures. Mer 4 Fév 2009 - 10:51 | |
| y'a intérêt. Convention quadripartite. |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Convention et occupation des surfaces extérieures. Mer 4 Fév 2009 - 10:54 | |
| isaac n'est pas sur de lui avec le français, alors je complète : la convention devrait être tripartite : ne pas oublier la CT. | |
|
| |
nanard Invité
| Sujet: Re: Convention et occupation des surfaces extérieures. Mer 4 Fév 2009 - 11:05 | |
| Quadripartite : EPLE CT Beneficiaire... et Mairie car on peut penser que l'utilisation se fera en dehors des heures de classe. |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Convention et occupation des surfaces extérieures. Mer 4 Fév 2009 - 11:13 | |
| - Eric a écrit:
- isaac n'est pas sur de lui avec le français, alors je complète : la convention devrait être tripartite : ne pas oublier la CT.
Yes, and besides I am confused by the combination of words like "partenaires", "extérieurs", "entrainement", "pompiers"... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Convention et occupation des surfaces extérieures. Mer 4 Fév 2009 - 11:25 | |
| what happened to the well known english composure ????? | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Convention et occupation des surfaces extérieures. Mer 4 Fév 2009 - 11:27 | |
| Not to mention the stiff upper lip! | |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: Convention et occupation des surfaces extérieures. Mer 4 Fév 2009 - 11:32 | |
| Shame on me. May the Queen and God forgive me for my behaviour... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Convention et occupation des surfaces extérieures. Mer 4 Fév 2009 - 11:48 | |
| vous connaissez l'édit de Villers Cotteret | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Convention et occupation des surfaces extérieures. Mer 4 Fév 2009 - 11:58 | |
| - Bozinchu a écrit:
- vous connaissez l'édit de Villers Cotteret
Zyva l'aut' tête de Maure! Tu préfères qu'on parle le caillera? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Convention et occupation des surfaces extérieures. Mer 4 Fév 2009 - 12:54 | |
| à mon grand désarroi la France a signé la charte européenne des langues dites minoritaires mais ne l'a pas ratifié donc pas de valeur légale et donc le français reste la seule langue officielle de cette république toujours très jacobine.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convention et occupation des surfaces extérieures. | |
| |
|
| |
| Convention et occupation des surfaces extérieures. | |
|