| ADHESION AFCM | |
|
+4LMDV/LG L'intendant zonard Fondateur Gastounette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
divers Invité
| Sujet: ADHESION AFCM Dim 25 Jan 2009 - 15:09 | |
| Le chef d'établissement d'un collège rattaché souhaite que le montant de l'adhésion à l'AFCM de son gestionnaire lui soit remboursé!!! Comme pièce justificative, je compte demander la preuve du réglement et un certificat administratif de l'ordonnateur. Voyez vous autre chose à demander? |
|
| |
Gastounette **
Nombre de messages : 825 Localisation : droit vers la sortie de secours Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: ADHESION AFCM Dim 25 Jan 2009 - 15:31 | |
| M'enfin! Je ne suis pas comptable mais là, je n'oserais pas. Quelle porte ouverte pour que tous les AC se fassent rembourser leur cautionnement personnel, les infirmières leur adhésion à l'ADOSEN, les CE à la veille juridique... C'est peut-être la DAF qu'il faudrait contacter sur ce coup. | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: ADHESION AFCM Dim 25 Jan 2009 - 17:02 | |
| - divers a écrit:
- Le chef d'établissement d'un collège rattaché souhaite que le montant de l'adhésion à l'AFCM de son gestionnaire lui soit remboursé!!!
Comme pièce justificative, je compte demander la preuve du réglement et un certificat administratif de l'ordonnateur. Voyez vous autre chose à demander? Je demande rien de plus car je refuse de payer tout simplement. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: ADHESION AFCM Dim 25 Jan 2009 - 17:11 | |