| ADHESION AFCM | |
|
+4LMDV/LG L'intendant zonard Fondateur Gastounette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
divers Invité
| Sujet: ADHESION AFCM Dim 25 Jan 2009 - 15:09 | |
| Le chef d'établissement d'un collège rattaché souhaite que le montant de l'adhésion à l'AFCM de son gestionnaire lui soit remboursé!!! Comme pièce justificative, je compte demander la preuve du réglement et un certificat administratif de l'ordonnateur. Voyez vous autre chose à demander? |
|
| |
Gastounette **
Nombre de messages : 825 Localisation : droit vers la sortie de secours Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: ADHESION AFCM Dim 25 Jan 2009 - 15:31 | |
| M'enfin! Je ne suis pas comptable mais là, je n'oserais pas. Quelle porte ouverte pour que tous les AC se fassent rembourser leur cautionnement personnel, les infirmières leur adhésion à l'ADOSEN, les CE à la veille juridique... C'est peut-être la DAF qu'il faudrait contacter sur ce coup. | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: ADHESION AFCM Dim 25 Jan 2009 - 17:02 | |
| - divers a écrit:
- Le chef d'établissement d'un collège rattaché souhaite que le montant de l'adhésion à l'AFCM de son gestionnaire lui soit remboursé!!!
Comme pièce justificative, je compte demander la preuve du réglement et un certificat administratif de l'ordonnateur. Voyez vous autre chose à demander? Je demande rien de plus car je refuse de payer tout simplement. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: ADHESION AFCM Dim 25 Jan 2009 - 17:11 | |
| ... et parallèlement, le montant de l'adhésion sera retenu sur la prime de caisse versée par le Rectorat. Objectif du tour de passe-passe : faire payer par la CT à la place de l'Etat ! Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi cette discussion n'est pas classée dans le bétisier ? | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: ADHESION AFCM Dim 25 Jan 2009 - 18:09 | |
| - N@n@rd a écrit:
- divers a écrit:
- Le chef d'établissement d'un collège rattaché souhaite que le montant de l'adhésion à l'AFCM de son gestionnaire lui soit remboursé!!!
Comme pièce justificative, je compte demander la preuve du réglement et un certificat administratif de l'ordonnateur. Voyez vous autre chose à demander? Je demande rien de plus car je refuse de payer tout simplement. Ben pareil. J'ajoute que ce fil devrait s'orienter rapidement vers le bêtisier dans la catégorie "si on ne l'avait pas vu, on ne le croirait jamais" . | |
|
| |
tartempi Invité
| Sujet: adhesion AFCM Dim 25 Jan 2009 - 21:33 | |
| heu, c'est quoi d'abord l'AFCM???????? |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: ADHESION AFCM Dim 25 Jan 2009 - 22:03 | |
| - tartempi a écrit:
- heu, c'est quoi d'abord l'AFCM????????
Grosgol + AFCM = réponse. | |
|
| |
caution Invité
| Sujet: Re: ADHESION AFCM Dim 25 Jan 2009 - 22:04 | |
| Association des Fainéants Comme Moi
|
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: ADHESION AFCM Dim 25 Jan 2009 - 23:53 | |
| J'ai décidé de me faire payer mes fringues par le bahut... si je n'étais pas à ce poste je serais en survet. toute la journée les achats des costumes Boss et des Church's sont rendus obligatoire par mon obligation professionnelle CQFD demain à la première heure je mandate au D 6065 | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: ADHESION AFCM Lun 26 Jan 2009 - 9:36 | |
| Et moi, mon dentifrice et mon gel douche, ainsi que ma mousse à raser et mon déodorant. Je fais passer la facture du coiffeur en notes de frais. Trop rigolo, ce fil. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
| Sujet: Re: ADHESION AFCM Lun 26 Jan 2009 - 9:38 | |
| Pour résumer, cette dépense ne peut être prise en compte par le budget de l'EPLE sauf à risquer un débet qui reviendra à faire régler par le comptable l'assurance du gestionnaire de l'ER (avec intérêts). _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
tartempi Invité
| Sujet: adhesion AFCM Lun 26 Jan 2009 - 11:07 | |
| vous êtes tous très mignons, mais je ne sais toujours pas de quoi il retourne Alors, c'est quoi cette association merci de répondre, je sais que je ne suis pas le seul à vouloir ne pas rester ignorant:Love: |
|
| |
| Sujet: Re: ADHESION AFCM Lun 26 Jan 2009 - 11:09 | |
| Association française de Cautionnement Mutuel. C'est l'assurance professionnelle des comptables et régisseurs d'EPLE. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
Dernière édition par Isaac Newton le Lun 26 Jan 2009 - 11:13, édité 1 fois (Raison : J'ai rajouté le lien vers leur site, Patron. Et ça m'a fait comme un frisson d'adrénaline d'éditer un de tes messages !) | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
tartempi Invité
| Sujet: adhesion AFCM Lun 26 Jan 2009 - 11:23 | |
| Ben voilà, j'me sens nettement moins ..... merci les gars |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: ADHESION AFCM Lun 26 Jan 2009 - 12:19 | |
| - Isaac l'audacieux a écrit:
- Dernière édition par Isaac Newton le Lun 26 Jan 2009 - 11:13, édité 1 fois (Raison : J'ai rajouté le lien vers leur site, Patron. Et ça m'a fait comme un frisson d'adrénaline d'éditer un de tes messages !)
Je m'disais aussi ...N@n@rd décide d'encapsuler les liens maintenant Il serait pas malade , par hasard Me voilà rassurée | |
|
| |
| Sujet: Re: ADHESION AFCM Lun 26 Jan 2009 - 13:10 | |
| Ah bon, on peut capsuler les liens ? On n'me dit jamais rien à moi.... Cela dit, j'aime bien dés la page d'accueuil l'accés direct pour les dossiers de débets ; c'est rassurant _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: ADHESION AFCM Lun 26 Jan 2009 - 13:21 | |
| - N@n@rd a écrit:
-
Cela dit, j'aime bien dés la page d'accueuil l'accés direct pour les dossiers de débets ; c'est rassurant Oui, c'est sûr que ça met tout de suite à l'aise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ADHESION AFCM | |
| |
|
| |
| ADHESION AFCM | |
|