Utilisation des 6. - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Utilisation des 6.

Aller en bas 
+11
néthou
Isaac Newton
bip²
tobias
Stoïk
barbule
polaire
Bozinchu
Vieil intendant
LMDV/LG
gc1
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Utilisation des 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des 6.   Utilisation des 6. - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Jan 2009 - 14:38

Et ben y'en a du monde qui sait pas réfléchir sur ce forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 07/06/2007

Utilisation des 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des 6.   Utilisation des 6. - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Jan 2009 - 14:39

Vieil intendant a écrit:
bipbip a écrit:
gc1 a écrit:

Merci messieurs, et bon week end à tous ! Revenez nous lundi en pleine forme !



La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas. Confucius

L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes. Voltaire
VI a un sens de la vacherie franchement inimitable rire
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

Utilisation des 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des 6.   Utilisation des 6. - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Jan 2009 - 14:50

Stoïk a écrit:
VI a un sens de la vacherie franchement inimitable

pasok
Il ne pratique pas l'art de la vacherie, mais celui de l'auto dérision
puisqu'il use de la citation , tout comme bipbip Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Utilisation des 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des 6.   Utilisation des 6. - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Jan 2009 - 14:54

Je précise que toutes mes interventions débiles ne renferment pas la plus petite part de vacherie. Elles sont parfois droles, souvent pathétiques et toujours respectueuse de mes co-débateurs. De plus, je ne m'attaque qu'à des amis ou que je considére comme tels (sauf Bubulle qui est une amie que je n'attaque pas). Pour manier le second degré, voir le troisième, il faut avoir en face des gens intelligents.
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

Utilisation des 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des 6.   Utilisation des 6. - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Jan 2009 - 15:02

F.A.R.P.I a écrit:
...Eh oh ça suffit en 10 ans de carrière c'est mon 2e arrêt et je maintiens qu'il est justifié! j'ai la grippe et quand j'en ai marre d'être allongé je passe vous voir! Sinon je m'ennuie.

Pftttt, c'est pas la grippe Rolling Eyes
sinon, tu ne pourrais que rester allongée ..

fleur
Revenir en haut Aller en bas
bip²
***
***
bip²


Nombre de messages : 1451
Age : 51
Date d'inscription : 22/03/2007

Utilisation des 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des 6.   Utilisation des 6. - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Jan 2009 - 15:03

Vieil intendant a écrit:

L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes. Voltaire

y'a aussi :
« Citer est parfois une ostentation de savoir » Emile Fournier

mais tu avoueras qu'il est difficile de réfléchir sans cervelle langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utilisation des 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des 6.   Utilisation des 6. - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Jan 2009 - 15:04

et non car j'ai des problèmes de dos et la station allongée prolongée m'est pénible...
Je vais me recoucher...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7500
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Utilisation des 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des 6.   Utilisation des 6. - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Jan 2009 - 15:07

F.A.R.P.I a écrit:
et non car j'ai des problèmes de dos et la station allongée prolongée m'est pénible...

Rolling Eyes n'importe quoi...Et je parie que tu peux pas rester assise non plus, ou tenir un stylo parce que tu as une tendinite, ou répondre au téléphone parce que tu as eu une otite mal soignée. Grand JY fasse que tu ne fasses pas partie de mon équipe ! No

tongue

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

Utilisation des 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des 6.   Utilisation des 6. - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Jan 2009 - 15:08

Vieil intendant a écrit:
.... De plus, je ne m'attaque qu'à des amis ou que je considére comme tels (sauf Bubulle qui est une amie que je n'attaque pas). Pour manier le second degré, voir le troisième, il faut avoir en face des gens intelligents.

Alors comme ça t'as des amis que tu attaques, et d'autres -comme barbule -que tu n'attaques pas.

C'est quoi la différence ?

[ ne voir dans ma question que pure jalousie Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 07/06/2007

Utilisation des 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des 6.   Utilisation des 6. - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Jan 2009 - 15:13

Vieil intendant a écrit:
Je précise que toutes mes interventions débiles ne renferment pas la plus petite part de vacherie. Elles sont parfois droles, souvent pathétiques et toujours respectueuse de mes co-débateurs. De plus, je ne m'attaque qu'à des amis ou que je considére comme tels (sauf Bubulle qui est une amie que je n'attaque pas). Pour manier le second degré, voir le troisième, il faut avoir en face des gens intelligents.
Je crois que nous ne mettons pas la même chose derrière le terme "vacherie", ou en tout cas je ne voulais pas y mettre ce qui semble avoir été perçu... d'autant plus que la répartie que je commentais m'avait particulièrement amusé.

Je retire donc le terme de "vacherie" si c'est possible... il n'est apparemment pas approprié.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8877
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Utilisation des 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des 6.   Utilisation des 6. - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Jan 2009 - 15:13

Vieil intendant a écrit:
Vous pouvez mélanger les 6. et les comptes ; mais la lisibilité est moindre et vous pouvez par erreur mandater sur un 6. au lieu d'un compte ouvert ou l'inverse.
Mixer n'est pas interdit mais c'est dommage à mon (humble) avis.

Mais comment fais-tu pour les dépenses retracées par un compte précis en nomenclature (par ex. le CDI au A1: tu ouvres un 6. CDI et selon le type de dépense, abonnement ou achat de bouquins tu mandates au 61811 ou 61812 ?) ?

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Utilisation des 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des 6.   Utilisation des 6. - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Jan 2009 - 15:16

tobias a écrit:
Vieil intendant a écrit:
.... De plus, je ne m'attaque qu'à des amis ou que je considére comme tels (sauf Bubulle qui est une amie que je n'attaque pas). Pour manier le second degré, voir le troisième, il faut avoir en face des gens intelligents.

Alors comme ça t'as des amis que tu attaques, et d'autres -comme barbule -que tu n'attaques pas.

C'est quoi la différence ?

[ ne voir dans ma question que pure jalousie Wink ]

Un instant de déprime. Embarassed
Une faiblesse passagère.... pale

Mais je vais me reprendre ! asz

Que les choses soient claires : je n'ai pas d'amis !
J'aime personne, personne m'aime et c'est trés bien comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Utilisation des 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des 6.   Utilisation des 6. - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Jan 2009 - 15:19

néthou a écrit:
Vieil intendant a écrit:
Vous pouvez mélanger les 6. et les comptes ; mais la lisibilité est moindre et vous pouvez par erreur mandater sur un 6. au lieu d'un compte ouvert ou l'inverse.
Mixer n'est pas interdit mais c'est dommage à mon (humble) avis.

Mais comment fais-tu pour les dépenses retracées par un compte précis en nomenclature (par ex. le CDI au A1: tu ouvres un 6. CDI et selon le type de dépense, abonnement ou achat de bouquins tu mandates au 61811 ou 61812 ?) ?

Ben oui, pareil pour la physique : 6. PHYSI et on met tout : 6067,6068,615...
Pour la présentation des crédits des fainéants... euh des profs en CA c'est super, de même pour le suivi des crédits des parasites... euh des enseignants.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Utilisation des 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des 6.   Utilisation des 6. - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Jan 2009 - 15:21

F.A.R.P.I a écrit:
Je vais me recoucher...
ouaou

grrr grrr Fonctionnaire !!!!!!! grr
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Utilisation des 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des 6.   Utilisation des 6. - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Jan 2009 - 15:28

Vieil intendant a écrit:

Un instant de déprime. Embarassed
Une faiblesse passagère.... pale

Mais je vais me reprendre ! asz


Non, non, ne change rien VI

Ne fais pas attention : le briard est taquin Wink et n'a surtout pas compris que je suis protégée par l'impunité qui sied à la fonction de modo Very Happy

Bon, tout ça pour dire que le lapsus de notre mouette est intéressant. Il retire "vacherie", et il a bien raison à mon avis, car ce que tu voulais dire ressemble plutôt ...
...au contraire


coucou
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7500
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Utilisation des 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des 6.   Utilisation des 6. - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Jan 2009 - 15:41

barbule a écrit:

Ne fais pas attention : le briard est taquin Wink et n'a surtout pas compris que je suis protégée par l'impunité qui sied à la fonction de modo Very Happy

Ouais, c'est pas infaillible, ce truc...

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Utilisation des 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des 6.   Utilisation des 6. - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Jan 2009 - 15:42

Isaac Newton a écrit:
barbule a écrit:

Ne fais pas attention : le briard est taquin Wink et n'a surtout pas compris que je suis protégée par l'impunité qui sied à la fonction de modo Very Happy

Ouais, c'est pas infaillible, ce truc...

Comment ça ? Tu as des exemples ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7500
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Utilisation des 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des 6.   Utilisation des 6. - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Jan 2009 - 15:46

Déjà, ça empêche pas de se prendre des pommes sur la tronche. Et d'une.

Et de deux, contre un névropathe comme le canidé mal embouché, ça ne protège que si tu es une modératrice.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5171
Date d'inscription : 16/02/2007

Utilisation des 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des 6.   Utilisation des 6. - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Jan 2009 - 15:52

Vieil intendant a écrit:
De plus, je ne m'attaque qu'à des amis ou que je considére comme tels (sauf Bubulle qui est une amie que je n'attaque pas). Pour manier le second degré, voir le troisième, il faut avoir en face des gens intelligents.
Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 07/06/2007

Utilisation des 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des 6.   Utilisation des 6. - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Jan 2009 - 15:53

Isaac Newton a écrit:
Déjà, ça empêche pas de se prendre des pommes sur la tronche. Et d'une.

Et de deux, contre un névropathe comme le canidé mal embouché, ça ne protège que si tu es une modératrice.
Il semblerait effectivement que les conditions soient cumulatives. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Utilisation des 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des 6.   Utilisation des 6. - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Jan 2009 - 15:55

polaire a écrit:
Vieil intendant a écrit:
De plus, je ne m'attaque qu'à des amis ou que je considére comme tels (sauf Bubulle qui est une amie que je n'attaque pas). Pour manier le second degré, voir le troisième, il faut avoir en face des gens intelligents.
Love Love Love


Toute règle comporte des exceptions !
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5171
Date d'inscription : 16/02/2007

Utilisation des 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des 6.   Utilisation des 6. - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Jan 2009 - 15:57

Ah bon, ça m'étonnait aussi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KERHOUID
Invité




Utilisation des 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Utilisation du 6.   Utilisation des 6. - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Jan 2009 - 10:11

A mon avis tout est question de mesure.
Je conseillerais d'éviter les 6. pour le 6588 par exemple parce que bonjour les contrôles !
Jai connu des rectorats qui, s'assoyant sur l'autonomie des ets, exigent de limiter l'utilisation du 6. qu'à l'extrême nécéssité.
Enfin, comment vous faites avec les dépenses pédagogiques ? A1 6O67 + CGestion ? ou A1 6. ?
Beaucoup de collègues considèrent que toutes dépenses du A1 par discipline s'impute sur le 6067. Qu'en pensez-vous ? quelle est votre pratique ?
Revenir en haut Aller en bas
zen-attitude
***
***
zen-attitude


Nombre de messages : 1075
Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation !
Date d'inscription : 27/09/2007

Utilisation des 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des 6.   Utilisation des 6. - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Jan 2009 - 10:39

KERHOUID a écrit:
A mon avis tout est question de mesure.
Je conseillerais d'éviter les 6. pour le 6588 par exemple parce que bonjour les contrôles !
Si tu sais à l'avance que ce sera un 6588, pas besoin d'utiliser un 6.

KERHOUID a écrit:
Beaucoup de collègues considèrent que toutes dépenses du A1 par discipline s'impute sur le 6067. Qu'en pensez-vous ? quelle est votre pratique ?
Il peut y avoir du 6068 par exemple, ou autre.
Le 6. est très pratique lorsque tu ne connais pas l'imputation exacte au moment où le fais le budget.
Le 6. permet de laisser une certaine souplesse dans ton budget.
Pour ma part j'y inscris des crédits que j'ai prélevés sur les fonds de réserve. Par exemple, au chapitre C, tu peux avoir des dépenses que tu n'avais pas pu prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Am'/Miral
**
**
Am'/Miral


Nombre de messages : 421
Age : 45
Localisation : reparti pour une année de galère
Date d'inscription : 09/12/2008

Utilisation des 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des 6.   Utilisation des 6. - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Jan 2009 - 10:57

Politique chez nous pour les dépenses au A1 6.:
-6064: petit matériel pour le centre de doc (pinces, transparents)
-6068: matériel d'enseignement type vidéoprojecteur/ordinateur
-6067: fourre-tout

Vu dans un ER, la collègue GM passe toutes ses dépenses pédagogiques au 6068.

FG
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Utilisation des 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des 6.   Utilisation des 6. - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Jan 2009 - 11:15

KERHOUID a écrit:
A mon avis tout est question de mesure.
Je conseillerais d'éviter les 6. pour le 6588 par exemple parce que bonjour les contrôles !

Désolé, je ne vois pas le rapport entre les 6. et les 6588. Il s'agit de deux choses totalement différentes.

Citation :
Jai connu des rectorats qui, s'assoyant sur l'autonomie des ets, exigent de limiter l'utilisation du 6. qu'à l'extrême nécéssité.

Si un jour mon rectorat me dit que la terre est plate, ce n'est pas pour ça que je renoncerai à faire le tour du monde.

Citation :
Enfin, comment vous faites avec les dépenses pédagogiques ? A1 6O67 + CGestion ? ou A1 6. ?
Beaucoup de collègues considèrent que toutes dépenses du A1 par discipline s'impute sur le 6067. Qu'en pensez-vous ? quelle est votre pratique ?

Le 6. par section a pour but de solutionner ce genre de problèmes. Un code de gestion par matière + des codes annexes et à l'intérieur on imputera au compte par nature correct.
Au 6. CDI on aura du 6068, 6067, 615, et tous les 618...

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
KERHOUID
Invité




Utilisation des 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: utilisation 6.   Utilisation des 6. - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Jan 2009 - 20:09

6. et 6588
Parmi les contrôles du compte financier à effectuer figure l'égalité entre les 6588 et les 7588. S'il n'y a pas égalité, je crois que c'est bloquant. C'est un contrôle facile à partir de la situation des dépenses engagées et situation de recettes. Mais si on utilise le 6. le contrôle est beaucoup plus difficile, il faut se palucher les mandat ou faire des tris sur GFC.
Voilà pourquoi je déconseille vivement l'utilisation du 6. pour les participations entre services (6588).
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22055
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Utilisation des 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des 6.   Utilisation des 6. - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Jan 2009 - 20:18

si on utilise les 6. et des 7588 (ce qui est logique d'ailleurs) on a un message d'erreur
c'est normal GFC fait la vérif de concordance entre 6588 et 7588 qu'il ne trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Utilisation des 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des 6.   Utilisation des 6. - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Jan 2009 - 21:14

KERHOUID a écrit:
6. et 6588
Parmi les contrôles du compte financier à effectuer figure l'égalité entre les 6588 et les 7588. S'il n'y a pas égalité, je crois que c'est bloquant. C'est un contrôle facile à partir de la situation des dépenses engagées et situation de recettes. Mais si on utilise le 6. le contrôle est beaucoup plus difficile, il faut se palucher les mandat ou faire des tris sur GFC.
Voilà pourquoi je déconseille vivement l'utilisation du 6. pour les participations entre services (6588).

En compta géné GFC ne connait que les comptes, pas les 6.
Mon mandat au 6. ENER du J1 pour le reversement des dépenses de viabilisation du J1 au SG est transmis en compta géné uniquement comme du 6588. L'égalité 6588-7588 est donc vérifiable et respectée pour le cofi.
S'agissant des dépenses engagées, je vérifie simplement que mon mandat au J1 6. ENER (d'ailleurs archivé au J1 6588) est égal au 7588.
Même en me creusant la cervelle, je ne vois pas de problème.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22055
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Utilisation des 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des 6.   Utilisation des 6. - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Jan 2009 - 21:18

il n'y a pas de problème
par contre sur prépa bud il y a un message (non bloquant pour l'instant ) pour signaler la non concordance.....
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Utilisation des 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des 6.   Utilisation des 6. - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Jan 2009 - 21:21

Bozinchu a écrit:
il n'y a pas de problème
par contre sur prépa bud il y a un message (non bloquant pour l'instant ) pour signaler la non concordance.....
Un message en prépa bub ou en compta ordo ne peut être bloquant à ce niveau puisqu'il n'y a aucune incidence sur la compta géné et le cofi.
De plus je crois que la nouvelle présentation budgétaire en mode LOLF fera la part belle aux codes de gestion ou à ce qui en tiendra lieu.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation des 6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des 6.   Utilisation des 6. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation des 6.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» utilisation du J38
» Utilisation de la TA
» utilisation TA
» Utilisation de GFC
» Help à l'utilisation de GFC !!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: