| Frais de stage en entreprise pour les élèves | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Frais de stage en entreprise pour les élèves Ven 16 Jan 2009 - 17:16 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Je reviens sur ce sujet : pour le remboursement je souhaite appliquer le barème SNCF, avec la formule : prix = constante + (tarif km x distance) (cf lettre information financière DAGF Créteil juin 2002) Quelqu'un peut-il me répondre concrètement pour appliquer cette formule ? Quel est le remboursement total ? Avec cet exemple pour un de nos élèves : Distance domicile / stage = 13 km 5 semaines de stage Merci par avance. Sergio |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Frais de stage en entreprise pour les élèves Ven 16 Jan 2009 - 17:20 | |
| Pourquoi vous compliquer la vie ? Moi le tarif a été voté par le CA a 0.12 du kilométre. C'est quand même plus simple pour les calculs. De plus, depuis 2002 il y a eu des évolutions du tarif SNCF et je ne suis pas sur qu'il y ait encore un tarif SNCF unique de référence. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Frais de stage en entreprise pour les élèves Ven 16 Jan 2009 - 17:42 | |
| - sergio65 a écrit:
Distance domicile / stage = 13 km 5 semaines de stage
Merci par avance. Sergio 65,245 livres anglaises. De rien Sergio, ça m'a fait plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frais de stage en entreprise pour les élèves Ven 16 Jan 2009 - 17:51 | |
| - N@n@rd a écrit:
- De plus, depuis 2002 il y a eu des évolutions du tarif SNCF et je ne suis pas sur qu'il y ait encore un tarif SNCF unique de référence.
http://www.voyages-sncf.com/guide/voyageurs/pdf/calcul_prix_tarif_normal.pdf si si ça existe encore |
|
| |
| Sujet: Re: Frais de stage en entreprise pour les élèves Sam 17 Jan 2009 - 16:50 | |
| - F.A.R.P.I a écrit:
- N@n@rd a écrit:
- De plus, depuis 2002 il y a eu des évolutions du tarif SNCF et je ne suis pas sur qu'il y ait encore un tarif SNCF unique de référence.
http://www.voyages-sncf.com/guide/voyageurs/pdf/calcul_prix_tarif_normal.pdf
si si ça existe encore J'ai pas réussi à retrouver le chemin pour arriver à ce PDF sur le site de la SNCF ?!? _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frais de stage en entreprise pour les élèves Sam 17 Jan 2009 - 18:53 | |
| ben normalement en cliquant sur le lien on arrive directement à la page. J'utilise internet explorer... Je ne sais pas comment insérer le pdf ici, sinon je l'aurais fait volontiers. solution: copier le lien et le coller dans la barre de navigation. |
|
| |
| Sujet: Re: Frais de stage en entreprise pour les élèves Sam 17 Jan 2009 - 19:21 | |
| Ce que je veux dire, c'est à partir de quel écran de départ que l'on arrive sur le fichier PDF ? En effet, cela permettrait d'accéder non pas au fichier PDF ; mais au portail et donc d'avoir les modifications de fichier en cas de modification de tarif. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frais de stage en entreprise pour les élèves Sam 17 Jan 2009 - 19:43 | |
| Les tarifs sont en bas de la page, il est vrai qu'il faut régulièrement (1 à 2 fois par an) aller voir s'il n'y a pas de mise à jour. Pour le portail de départ, je suis passée par une recherche google. Par contre, quand je travaillais en IA, le rectorat nous envoyait une mise à jour à chaque changement. Ils sont peut être accessibles à ce niveau là également? |
|
| |
Loren b ***
| Sujet: Re: Frais de stage en entreprise pour les élèves Sam 17 Jan 2009 - 22:21 | |
| Le site de la DAF diffuse une (excellente) note périodique (Lille) où le tarif SNCF est régulièrement mis à jour...
Dernière édition par Loren b le Dim 18 Jan 2009 - 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frais de stage en entreprise pour les élèves Dim 18 Jan 2009 - 11:50 | |
| Ben voilà je savais bien que les rectorats se documentaient quelque part. J'ai pas eu le réflexe d'aller voir là. Merci Loren B. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frais de stage en entreprise pour les élèves | |
| |
|
| |
| Frais de stage en entreprise pour les élèves | |
|