coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Avis sur la RGPP Mer 10 Déc 2008 - 23:29 | |
| En fait je ne voulais par"pourrir" les différents posts qui abordent le sujet et notamment le travail de Barbule qui fait des efforts d'informations et de communications sur le sujet.
Cependant je tenais à dire que je me fous avec la dernière puissance de ce sujet, que ça ne m'intéresse pas, que lire trois ligne là-dessus ça me rend encore plus dépendant au café et moins au s...,
Voilà, c'est dit, m'en fout, mais alors à un point qui frôle le vide abyssal!
Et pourtant je pense être un bon petit soldat, dévoué corps et âme, mais alors là vraiment c'est trop... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur la RGPP Mer 10 Déc 2008 - 23:33 | |
| Toi t'es en manque de s.. |
|
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Avis sur la RGPP Jeu 11 Déc 2008 - 11:44 | |
| - coffeeman a écrit:
- En fait je ne voulais par"pourrir" les différents posts qui abordent le sujet et notamment le travail de Barbule qui fait des efforts d'informations et de communications sur le sujet.
Cependant je tenais à dire que je me fous avec la dernière puissance de ce sujet, que ça ne m'intéresse pas, que lire trois ligne là-dessus ça me rend encore plus dépendant au café et moins au s...,
Voilà, c'est dit, m'en fout, mais alors à un point qui frôle le vide abyssal!
Et pourtant je pense être un bon petit soldat, dévoué corps et âme, mais alors là vraiment c'est trop... Je comprends ton point de vue Si ça peut te rassurer, je ne suis pas une accro de la RGPP. Et je suis prête à reconnaître un excès de "publications" en la matière Simplement, peut-on prétendre ignorer le sujet, ses évolutions, et les changements qui en découleront....j'ai comme un doute et aussi la faiblesse de penser que l'information permet d'amortir, ou plutôt d'anticiper les secousses , voire les chocs.
Dernière édition par barbule le Jeu 11 Déc 2008 - 15:09, édité 2 fois | |
|
bip² ***
| Sujet: Re: Avis sur la RGPP Jeu 11 Déc 2008 - 13:12 | |
| - barbule a écrit:
Simplement, peut-on prétendre ignorer le sujet, ses évolutions, et les changements qui en découleront. J'en doute
Et les chaussettes sur la niche c'est pour mettre notre moral | |
|
barbule Modérateur
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur la RGPP | |
| |
|