| FICHE DE POSTE ADJOINT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moulinet Invité
| Sujet: FICHE DE POSTE ADJOINT Sam 6 Déc 2008 - 9:00 | |
| Je m'interroge quant aux missions précises conférées à l'adjoint au CE. Qui a déjà vu une fiche de poste d'un de nos collègues (ou lettre de mission)? |
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: FICHE DE POSTE ADJOINT Sam 6 Déc 2008 - 11:07 | |
| et moi je m'interroge quant à mon avenir dans l'éducation nationale | |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: FICHE DE POSTE ADJOINT Sam 6 Déc 2008 - 11:54 | |
| Comme je m'occupe de la gestion des personnels de direction (je n'ai pas choisi la voie de l'EPLE), j'ai quelques éléments de réponse : - il n'y a de fiches de postes pour les personnels de direction que pour certains postes dits "à profil", par exemple PVS. - tous les adjoints devraient avoir une lettre de mission de leur CE, ne serait-ce que pour les évaluer... Cela dit toutes les académies ne sont pas allées jusqu'au bout de cette démarche... | |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: FICHE DE POSTE ADJOINT Mar 9 Déc 2008 - 9:01 | |
| et la fiche de poste du gestionnaire ou de l'AC ? qui a eu la sienne ? qui l'a rédigée lui-même ? | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: FICHE DE POSTE ADJOINT Mar 9 Déc 2008 - 9:03 | |
| Moi, je l'ai rédigée moi-même. Elle reprend dans l'ensemble toutes les qualités qui font de moi un être exceptionnel. 8) _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: FICHE DE POSTE ADJOINT Mar 9 Déc 2008 - 16:51 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Moi, je l'ai rédigée moi-même.
Elle reprend dans l'ensemble toutes les qualités qui font de moi un être exceptionnel. .... ....et la préface est de Voltaire | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: FICHE DE POSTE ADJOINT Mer 10 Déc 2008 - 9:32 | |
| Oui, tu as vu. Cela confirme mon intuition: VI est un admirateur de longue date. Mais la honte de ne pas être moi l'empêche d'exprimer cette admiration. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
ty breiz **
Nombre de messages : 411 Localisation : Sous un pommier Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: FICHE DE POSTE ADJOINT Lun 15 Déc 2008 - 16:40 | |
| Dans mon précédent établissement, j'ai moi même rédigé la fiche de poste. Ici, il n'y en a pas........... Suis pas sur d'en rédiger une autre | |
|
| |
brefbref Invité
| Sujet: Re: FICHE DE POSTE ADJOINT Lun 15 Déc 2008 - 20:13 | |
| Fiche de poste faite pour l'adjoint gestionnaire et entretien professionnel. Lettre de mission pour l'adjoint pédagogique. Bref |
|
| |
Daffy **
Nombre de messages : 649 Localisation : Devant mon écran Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: FICHE DE POSTE ADJOINT Lun 15 Déc 2008 - 20:43 | |
| Il faut reconnaître que lettre de mission, ça fait plus "classe" que fiche de poste... | |
|
| |
KERHOUID Invité
| Sujet: fiche de poste Lun 15 Déc 2008 - 21:45 | |
| Moi aussi, l'ai rédigée moi même. On dit que c'est dur de parler de soi et de ne pas tarir d'éloges, mais à en croire mon proviseur qui m'a déclaré qu'il n'aurait pas mieux fait, bein je m'dis que finalement y a un début à tout !... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FICHE DE POSTE ADJOINT | |
| |
|
| |
| FICHE DE POSTE ADJOINT | |
|