| Bourse aux postes académie de Lyon et Grenoble | |
|
+15Nedjma L'intendant zonard polaire Maud delph Winnie LMDV/LG Vieil intendant Isaac Newton Fondateur entropie Bozinchu Tyrion néthou Jaxom 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jaxom **
| Sujet: Re: Bourse aux postes académie de Lyon et Grenoble Lun 8 Déc 2008 - 16:52 | |
| Et il y a personne de ces académie ? Une info SVP | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Bourse aux postes académie de Lyon et Grenoble Lun 8 Déc 2008 - 18:06 | |
| Si le collègue du Lycée du Parc songe à quitter le poste, qu'il me contacte avant d'appeler je ne sais quel ancien élève. Nous avons des amis communs dans les services du rectorat . | |
|
| |
Jaxom **
Nombre de messages : 834 Age : 57 Localisation : PERN Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Bourse aux postes académie de Lyon et Grenoble Mar 9 Déc 2008 - 9:02 | |
| - LMDV a écrit:
- Si le collègue du Lycée du Parc songe à quitter le poste, qu'il me contacte avant d'appeler je ne sais quel ancien élève. Nous avons des amis communs dans les services du rectorat.
Si tu connais du monde au rectorat, t'as peut-être des infos sur les postes !!!! Le Lycée du Parc, comme s'il y avait que cela à Lyon. | |
|
| |
Nedjma *
Nombre de messages : 194 Localisation : la ville des Lumières Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Bourse aux postes académie de Lyon et Grenoble Mar 9 Déc 2008 - 9:59 | |
| L'année prochaine peut-être... je laisserai un poste de gestionnaire ( ?? ex AC d'une petite agence)... snif snif ... ceci dit, TB placé dans Lyon ! | |
|
| |
Jaxom **
Nombre de messages : 834 Age : 57 Localisation : PERN Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Bourse aux postes académie de Lyon et Grenoble Mar 9 Déc 2008 - 11:59 | |
| Vous trouvez normal qu'il n'y ai pratiquement pas de poste sur AMIA. On a jusqu'au 12 janvier pour faire nos demandes, sans info !!!! | |
|
| |
Jaxom **
| Sujet: Re: Bourse aux postes académie de Lyon et Grenoble Dim 14 Déc 2008 - 16:10 | |
| J'espère toujours des infos !!!! | |
|
| |
Maudinou ***
Nombre de messages : 1884 Localisation : dans le local archives Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Bourse aux postes académie de Lyon et Grenoble Dim 14 Déc 2008 - 16:21 | |
| - Citation :
- Vous trouvez normal qu'il n'y ai pratiquement pas de poste sur AMIA.
Non ce n'est pas normal et c'est tous les ans la même chose | |
|
| |
Colombane ***
Nombre de messages : 1190 Age : 67 Localisation : en plein centre Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Bourse aux postes académie de Lyon et Grenoble Dim 14 Déc 2008 - 23:43 | |
| Mais à ce jour, il n'y a que les postes qui sont sûrs d'être vacants. Par exemple, celui que j'avais, et qui n'a pas été pourvu. C'est une contractuelle qui a été nommée après bien du mal pour la trouver ! Les retraites dont les dossiers sont déjà finalisés à ce jour (départ en cours d'année vraisemblable et fin d'année par contractuel),
Pour le reste, le rectorat ignore complètement qui va partir puisque le mouvement intra n'a lieu qu'en mars, et confirmation en avril.
Par ailleurs, il me semble que les choix ne sont pas encore tous faits, relativement aux suppressions et aux créations (EPEP, mutualisations applications nationales du genre migration Khéops vers Chorus). Des postes seront supprimés chez nous au profit d'une IA voisine, mais on ne sait pas encore combien nous seront ôtés, et combien seront attribués à l'autre IA, ni quels grades, une enquête est en cours...
Actuellement, c'est le mouvement inter académique, c'est à dire pour changer d'académie, ensuite, en mars, l'intra académique .... certes des postes précis peuvent être attribués maintenant, mais c'est une toute petite partie.. | |
|
| |
Jaxom **
| Sujet: Re: Bourse aux postes académie de Lyon et Grenoble Sam 3 Jan 2009 - 19:26 | |
| Personne n'a d'info ? | |
|
| |
reglisse42300 *
| Sujet: Re: Bourse aux postes académie de Lyon et Grenoble Mar 6 Jan 2009 - 11:49 | |
| Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum mais je l'ai déjà visité à plusieurs reprises.
Je cherche des renseignements sur les possibilités d'obtenir un poste sur Lyon dans le cadre du mouvement. Je'espère avoir un nombre de points suffisant pour rentrer dans l'académie (une centaine) mais j'ai un peu peur de la phase intra: je ne bloque pas sur un poste en particulier mais je voudrais être sur Lyon et si possible dans un endroit vivable, on m'a prévenue que je risquais grandement le fin fond de l'Ain ou une bonne ZEP... Est-ce que d'après vous c'est vraiment risqué ou un établissement sympa, un poste en rectorat ou IA voir Université est jouable?
Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Bourse aux postes académie de Lyon et Grenoble Mar 6 Jan 2009 - 19:23 | |
| T'en fais pas, tu verras la ZEP c'est très bien. | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Bourse aux postes académie de Lyon et Grenoble Mar 6 Jan 2009 - 19:30 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- T'en fais pas, tu verras la ZEP c'est très bien.
Et puis ça réchauffe un bon feu de bagnoles : ... c'est joli en plus. | |
|
| |
Lucile *
Nombre de messages : 273 Localisation : 38 Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Bourse aux postes académie de Lyon et Grenoble Mer 7 Jan 2009 - 7:58 | |
| Sur l'académie de GRenoble, les postes d'agents comptables vont se réduire rapidement. Depuis hier, nous connaissons la carte théoriques des futurs agences comptables de 5 à 11 établissements. Certaines agences ont des établissements rattachés sur 2 départements. Rien est dit sur le nombre de personnel des agences comptables. Deux départs à la retraite prévus (je ne suis pas sure à 100%) : AC du lycée de Pontcharra (Agence comptable qui disparait), AC du lycée de Villard Bonnot | |
|
| |
reglisse42300 *
| Sujet: Re: Bourse aux postes académie de Lyon et Grenoble Ven 9 Jan 2009 - 9:59 | |
| Je ne conduis pas donc c'est pas ma voiture qui brulera Est-ce que vous savez si on peut modifier ses voeux après le 12? Je vais posteuler sur des PRP et c'est tellement bien organisé que les RDV ont lieu après la clôture de la campagne | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Bourse aux postes académie de Lyon et Grenoble Ven 9 Jan 2009 - 14:29 | |
| Ton recrutement sur un PRP prime sur ta nomination via le système de mutation. Tu ne rejoindras pas le poste obtenu mais le PRP sur lequel on t'a recruté. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
reglisse42300 *
| Sujet: Re: Bourse aux postes académie de Lyon et Grenoble Ven 9 Jan 2009 - 14:50 | |
| Justement, je suis "obligée" de placer le PRP en 1ère position dans mes voeux mais si à l'issue de mon entretien je me rends compte que c'est pas pour moi est-ce que je peux le supprimer de la liste (avant le 26 janvier)? J'espère ! | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Bourse aux postes académie de Lyon et Grenoble Ven 9 Jan 2009 - 15:15 | |
| A l'issue de l'entretien, tu dis à tes interlocuteurs que tu n'es pas intéressé. C'est pas plus compliqué que ça... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
reglisse42300 *
| Sujet: Re: Bourse aux postes académie de Lyon et Grenoble Ven 9 Jan 2009 - 15:18 | |
| C'est pas c.. comme remarque... Bon promis je m'achète un cerveau pendant les soldes | |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: Bourse aux postes académie de Lyon et Grenoble Ven 9 Jan 2009 - 15:35 | |
| - reglisse42300 a écrit:
- C'est pas c.. comme remarque...
J'ai pas de mérite. Je suis génial. 8) _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse aux postes académie de Lyon et Grenoble Ven 9 Jan 2009 - 22:26 | |
| - reglisse42300 a écrit:
- Je ne conduis pas donc c'est pas ma voiture qui brulera
Je corrige : pour l'instant tu ne conduis pas. Et comme les ZEP ont un seul point commun, c'est d'être toutes inaccessibles correctement par les transports collectifs... | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
Nedjma *
Nombre de messages : 194 Localisation : la ville des Lumières Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Bourse aux postes académie de Lyon et Grenoble Mar 13 Jan 2009 - 9:18 | |
| Je crois bien, j'ai ouïe dire, il a filtré que... l'intendant du Lycée du Parc partirait ?!!! (à la retraite ?) A vos marques... Partez ! | |
|
| |
reglisse42300 *
| Sujet: Re: Bourse aux postes académie de Lyon et Grenoble Mar 13 Jan 2009 - 9:53 | |
| Il y a une petite chose que je ne comprends pas c'est l'objet des postes précis. Je m'explique: sur Lyon, le seule poste précis qui apparait sur AMIA est le Collège de Lentilly, s'il est pourvu en INTER les personnes déjà sur l'académie de Lyon interessées sont hors-jeux non? C'est bizarre. En plus je ne comprends pas comment il est possible qu'un seul poste vacant soit connu sur toute l'académie. | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Bourse aux postes académie de Lyon et Grenoble Mar 13 Jan 2009 - 10:09 | |
| les personnes de l'académie de Lyon interessées par le poste de Lentilly doivent impérativement postuler au mouvement inter académique en demandant ce poste précis... Il ne faut pas attendre le mouvement intra ! ça parait étrange mais il me semble bien que c'est comme cela _________________ We all float down here | |
|
| |
reglisse42300 *
| Sujet: Re: Bourse aux postes académie de Lyon et Grenoble Mar 13 Jan 2009 - 10:25 | |
| Je ne vois pas d'autre solution mais du coup c'est bizarre pour ceux qui avait plusieurs souhaits avec Lentilly en position autre que n°1... Sinon Lentilly c'est bien? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse aux postes académie de Lyon et Grenoble | |
| |
|
| |
| Bourse aux postes académie de Lyon et Grenoble | |
|