| l'état annexe récapitulatif des emplois de prépa budg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GFC **
Nombre de messages : 706 Age : 50 Localisation : alt.837m ; long. 06°21'20 Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: l'état annexe récapitulatif des emplois de prépa budg Mar 2 Déc 2008 - 14:31 | |
| Yep,
l'état en question parle d'emploi : faut-il comptabiliser les gens, ou le nombre de postes ?
pour les assistants d'éducation, au nombre de 8 chez nous, dois-je inscrire 8 ou faire le total des postes ETP, bien inférieur ?
merci | |
|
| |
beurk Invité
| Sujet: Re: l'état annexe récapitulatif des emplois de prépa budg Mar 2 Déc 2008 - 14:38 | |
| |
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: l'état annexe récapitulatif des emplois de prépa budg Mar 2 Déc 2008 - 14:40 | |
| en nombre je mets l'équivalent temps plein et en observation : x personnes dont y temps partiel = z postes ETP | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: l'état annexe récapitulatif des emplois de prépa budg Mar 2 Déc 2008 - 14:44 | |
| | |
|
| |
GFC **
Nombre de messages : 706 Age : 50 Localisation : alt.837m ; long. 06°21'20 Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: l'état annexe récapitulatif des emplois de prépa budg Mar 2 Déc 2008 - 14:49 | |
| | |
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: l'état annexe récapitulatif des emplois de prépa budg Mar 2 Déc 2008 - 14:51 | |
| toujours aux aguets, réflexe de survie. sinon je me fais attraper. la grippe est bien morte, j'ai même réussi à encapsuler, je vais aller me faire un petit citron chaud au miel pour fêter ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'état annexe récapitulatif des emplois de prépa budg Mar 2 Déc 2008 - 15:59 | |
| Quel est l'utilité de cet état (que j'ai rempli conscieusement) ? |
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: l'état annexe récapitulatif des emplois de prépa budg Mar 2 Déc 2008 - 16:05 | |
| - brainman a écrit:
- Quel est l'utilité de cet état (que j'ai rempli conscieusement) ?
tu peux analyser la masse salariale (Etat par BOP, à la charge de la CT , contrats aidés) de ton établissement en le croisant avec d'autres données (portail PARME, infos CT, ton R85, ...) | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: l'état annexe récapitulatif des emplois de prépa budg Mar 2 Déc 2008 - 16:10 | |
| - bipbip a écrit:
- brainman a écrit:
- Quel est l'utilité de cet état (que j'ai rempli conscieusement) ?
tu peux analyser la masse salariale (Etat par BOP, à la charge de la CT , contrats aidés) de ton établissement en le croisant avec d'autres données (portail PARME, infos CT, ton R85, ...) Pfff volaille frimeuse ! | |
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: l'état annexe récapitulatif des emplois de prépa budg Mar 2 Déc 2008 - 16:13 | |
| oui j'adore frimer en CA, au moins on ne me pose pas trop de questions sur le budget quand on a la bouche ouverte devant la présentation powerpoint avec de beaux graphiques de toutes les couleurs. j'en profite pour dire un grand merci aux collègues qui ont mis leurs présentations dans la banque documentaire. | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: l'état annexe récapitulatif des emplois de prépa budg Mar 2 Déc 2008 - 16:17 | |
| - bipbip a écrit:
la grippe est bien morte, j'ai même réussi à encapsuler, je vais aller me faire un petit citron chaud au miel pour fêter ça T'as raison, la recette est là : http://mag.online.free.fr/plats/poulmc.htm | |
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: l'état annexe récapitulatif des emplois de prépa budg Mar 2 Déc 2008 - 16:21 | |
| | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: l'état annexe récapitulatif des emplois de prépa budg Mar 2 Déc 2008 - 16:26 | |
| - bipbip a écrit:
tu peux analyser la masse salariale (Etat par BOP, à la charge de la CT , contrats aidés) de ton établissement en le croisant avec d'autres données (portail PARME, infos CT, ton R85, ...) Tu présentes tout ça en CA toi ? Le portail PARME, c'est quoi | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: l'état annexe récapitulatif des emplois de prépa budg Mar 2 Déc 2008 - 16:36 | |
| Laisse tomber, barbule, c'est rien que de la frime. La volaille, elle assomme les membres du CA avec des trucs qui font intelligents, juste histoire de faire voter son budget par KO technique. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: l'état annexe récapitulatif des emplois de prépa budg Mar 2 Déc 2008 - 16:39 | |
| Bipbip, je maintiens : ta réponse m'épate .Tu peux nous en dire plus ? | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: l'état annexe récapitulatif des emplois de prépa budg Mar 2 Déc 2008 - 16:42 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Laisse tomber, barbule, c'est rien que de la frime. La volaille, elle assomme les membres du CA avec des trucs qui font intelligents, juste histoire de faire voter son budget par KO technique.
Ouais, l'autruche à grippe aviaire elle présente plein de trucs sans intérêt pour faire bien mais c'est du vent... un peu comme les gens qui font des paquets cadeaux avec du beau papier et des rubans brillants pour emballer une chose imonde à 2 euros. | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: l'état annexe récapitulatif des emplois de prépa budg Mar 2 Déc 2008 - 16:48 | |
| Bipbip, je maintiens : ta réponse m'épate .Tu peux nous en dire plus ? | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: l'état annexe récapitulatif des emplois de prépa budg Mar 2 Déc 2008 - 16:52 | |
| Le portail Parme je connais pas, mais chez nous c'est Info centre académique sur lequel on obtient le coût des rémunérations pour les personnels état par établissement. Ca permet de relativiser le budget de fonctionnement. | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: l'état annexe récapitulatif des emplois de prépa budg Mar 2 Déc 2008 - 16:55 | |
| - barbule a écrit:
- Bipbip, je maintiens : ta réponse m'épate .Tu peux nous en dire plus ?
Je maintiens que l'autruche grippée est une frimeuse ! Et que ses explications sont aussi inutiles que celles du rosbif mité. Et c'est pareil pour Eric Simpson... | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: l'état annexe récapitulatif des emplois de prépa budg Mar 2 Déc 2008 - 16:59 | |
| _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: l'état annexe récapitulatif des emplois de prépa budg Mar 2 Déc 2008 - 17:01 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Laisse tomber, barbule, c'est rien que de la frime. La volaille, elle assomme les membres du CA avec des trucs qui font intelligents, juste histoire de faire voter son budget par KO technique.
c'est exactement ça | |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: l'état annexe récapitulatif des emplois de prépa budg Mar 2 Déc 2008 - 17:02 | |
| Je le savais... Z'avez remarqué la fulgurance de mes analyses ? _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: l'état annexe récapitulatif des emplois de prépa budg Mar 2 Déc 2008 - 17:05 | |
| - barbule a écrit:
- Bipbip, je maintiens : ta réponse m'épate .Tu peux nous en dire plus ?
C'est peut-être que chez nous. en s'identifiant on peux connaitre les chiffres de son établissement (notamment la masse salariale par BOP) [édité par barbule]VI a peut-être raison : j'ai supprimé le lien | |
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: l'état annexe récapitulatif des emplois de prépa budg Mar 2 Déc 2008 - 17:08 | |
| - Eric a écrit:
- Le portail Parme je connais pas, mais chez nous c'est Info centre académique sur lequel on obtient le coût des rémunérations pour les personnels état par établissement. Ca permet de relativiser le budget de fonctionnement.
merci, je me sens moins seule | |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: l'état annexe récapitulatif des emplois de prépa budg Mar 2 Déc 2008 - 17:09 | |
| Avant, c'était les canidés de tout poil, nous voilà maintenant envahi par les volatiles ! J'ai de plus en plus de mal à croire que ce forum passe pour une référence... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
bip² ***
| |
| |
bip² ***
| Sujet: Re: l'état annexe récapitulatif des emplois de prépa budg Mar 2 Déc 2008 - 17:21 | |
| | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: l'état annexe récapitulatif des emplois de prépa budg Mar 2 Déc 2008 - 17:24 | |
| | |
|
| |
bip² ***
| |
| |
barbule Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'état annexe récapitulatif des emplois de prépa budg | |
| |