ampelmann ***
Nombre de messages : 1405 Localisation : Là bas, vers le Nord... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: elèves boursiers récidivistes Mer 26 Nov 2008 - 19:12 | |
| Bonsoir j'ai un problème tous les boursiers de l'an passé (07/08, même ceux qui ont quitté l'établissement réapparaissent dans la base 08/09. Est-ce normal (risque de payer des gens qui ne sont plus boursiers, par exemple) Je pensais les remettre à 0 avant de saisir le nouveau listing de bourses dans sconet. Qu'en pensez vous ?
Dernière édition par Cadichon le Jeu 27 Nov 2008 - 9:26, édité 1 fois | |
|
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: elèves boursiers récidivistes Jeu 27 Nov 2008 - 8:30 | |
| - Cadichon a écrit:
- Qu'en pensez vous ?
Pas grand-chose... C'est juste histoire de faire un up pour les accros de Sconet... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: elèves boursiers récidivistes Ven 28 Nov 2008 - 20:02 | |
| On reconnait de loin un collègue qui utilise Sconet. Un monde fantastique avec toujours de nouvelles découvertes. Avec Sconet, tout peut vous arriver (sauf des DC justes et en temps). | |
|
Jaxom **
Nombre de messages : 834 Age : 57 Localisation : PERN Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: elèves boursiers récidivistes Sam 29 Nov 2008 - 20:25 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- On reconnait de loin un collègue qui utilise Sconet. Un monde fantastique avec toujours de nouvelles découvertes. Avec Sconet, tout peut vous arriver (sauf des DC justes et en temps).
Moi, j'ai pas le choix et franchement je m'en passerai bien !!! | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: elèves boursiers récidivistes Dim 30 Nov 2008 - 22:42 | |
| - Jaxom a écrit:
- Moi, j'ai pas le choix et franchement je m'en passerai bien !!!
Ah, pourtant il y a tout plein de collègues dans le département qui ont fait leurs DC avec un tableur... en attendant impatiemment de se faire équiper d'un logiciel décent par leur CT. | |
|
Jaxom **
Nombre de messages : 834 Age : 57 Localisation : PERN Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: elèves boursiers récidivistes Lun 1 Déc 2008 - 9:00 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Jaxom a écrit:
- Moi, j'ai pas le choix et franchement je m'en passerai bien !!!
Ah, pourtant il y a tout plein de collègues dans le département qui ont fait leurs DC avec un tableur... en attendant impatiemment de se faire équiper d'un logiciel décent par leur CT. Interressant cela. Un modele SVP Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elèves boursiers récidivistes | |
| |
|