La beauté d'Ava Gardner... et d'Isaac Newton Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

La beauté d'Ava Gardner... et d'Isaac Newton

4 participants
AuteurMessage
Vieil intendant
Vieil intendant

La beauté d'Ava Gardner... et d'Isaac Newton Empty
MessageSujet: La beauté d'Ava Gardner... et d'Isaac Newton   La beauté d'Ava Gardner... et d'Isaac Newton Icon_minitime1Lun 17 Nov 2008 - 15:23

raymss a écrit:

Le produit mélangé à de l'huile végétale était pulvérisé sur les forêts par hélico, trés pratique sur les grandes étendues mais sujet à polémique aux abords des aglomérations ou des lieux de loisirs.
La dispersion due aux vents de ces contrées rendait la maîtrise de ce travail trés aléatoire et l'ambre solaire souvent gratuite.

Effectivement, il faut faire attention avec ces produits, Isaac Newton à voulu traiter son établissement mais douè comme il est, il s'en ait aspergé le visage.

La beauté d'Ava Gardner... et d'Isaac Newton Elephant_man

Bon, pas sur que ce soit pire qu'avant...

Suite de ce fil-ci, sans intérêt au regard du débat sur mon esthétique hors du commun. Isaac Newton
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton

MessageSujet: Re: La beauté d'Ava Gardner... et d'Isaac Newton   La beauté d'Ava Gardner... et d'Isaac Newton Icon_minitime1Lun 17 Nov 2008 - 16:41

Pas d'inquiétude, mon toutou bouilloté. Un peu d'antihistaminique et des corticoïdes et en trois jours, j'étais comme neuf ! (Merci au Pr.Burp et à sa science médicale Wink )

Soit dit en passant, la photographie est trompeuse: ce n'était pas mon meilleur profil.

Aujourd'hui, rassure-toi, tout va bien. Je cultive même une certaine ressemblance avec George Clooney (si celui-ci se décidait à adopter perruque, redingote et chemise à jabot) 8)

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
AngelinaAA
**
**
AngelinaAA

MessageSujet: Re: La beauté d'Ava Gardner... et d'Isaac Newton   La beauté d'Ava Gardner... et d'Isaac Newton Icon_minitime1Lun 17 Nov 2008 - 16:47

ouais... plutôt George nez de clown...
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton

MessageSujet: Re: La beauté d'Ava Gardner... et d'Isaac Newton   La beauté d'Ava Gardner... et d'Isaac Newton Icon_minitime1Lun 17 Nov 2008 - 16:50

grr Dis donc, l'andouillette avariée, on t'a pas demandé ton opinion à ce que je sache ! Nous n'avons pas eu l'occasion de nous rencontrer donc tu ne peux préjuger de mon apparence physique, qui frôle la perfection antique.

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Vieil intendant
Vieil intendant

MessageSujet: Re: La beauté d'Ava Gardner... et d'Isaac Newton   La beauté d'Ava Gardner... et d'Isaac Newton Icon_minitime1Lun 17 Nov 2008 - 16:53

Shocked Ouah, bouffon, comment que tu causes à mon pote toi ? T'es relou grave.
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule

MessageSujet: Re: La beauté d'Ava Gardner... et d'Isaac Newton   La beauté d'Ava Gardner... et d'Isaac Newton Icon_minitime1Lun 17 Nov 2008 - 17:06

Isaac Newton a écrit:
... tu ne peux préjuger de mon apparence physique, qui frôle la perfection antique.

Moi, pour rester dans le même champ sémantique , j'aurais plutôt dit "frise" la perfection

Qu'en pensez-vous, cher collègue soif

langue
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton

MessageSujet: Re: La beauté d'Ava Gardner... et d'Isaac Newton   La beauté d'Ava Gardner... et d'Isaac Newton Icon_minitime1Lun 17 Nov 2008 - 17:08

Absolument, " frise la perfection". C'est exactement the right word.

cheers

Vieil intendant
Vieil intendant

MessageSujet: Re: La beauté d'Ava Gardner... et d'Isaac Newton   La beauté d'Ava Gardner... et d'Isaac Newton Icon_minitime1Lun 17 Nov 2008 - 17:19

barbule a écrit:
Isaac Newton a écrit:
... tu ne peux préjuger de mon apparence physique, qui frôle la perfection antique.
Moi, pour rester dans le même champ sémantique , j'aurais plutôt dit "frise" la perfection
Qu'en pensez-vous, cher collègue

Bubulle, est-ce que tu crois vraiment que c'est charitable de le conforter dans sa folie au lieu d'essayer de lui ouvrir les yeux sur sa décrépitude aussi bien physique qu'intellectuelle ? No
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule

MessageSujet: Re: La beauté d'Ava Gardner... et d'Isaac Newton   La beauté d'Ava Gardner... et d'Isaac Newton Icon_minitime1Lun 17 Nov 2008 - 17:32

Vieil intendant a écrit:

Bubulle, est-ce que tu crois vraiment que c'est charitable de le conforter dans sa folie au lieu d'essayer de lui ouvrir les yeux sur sa décrépitude aussi bien physique qu'intellectuelle ? No

C'était juste pour le plaisir des mots : j'ai besoin de me détendre Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La beauté d'Ava Gardner... et d'Isaac Newton   La beauté d'Ava Gardner... et d'Isaac Newton Icon_minitime1Lun 17 Nov 2008 - 18:00

"On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pous les yeux"

q7

Le chien ne manque pas d'attrait
Et le génie a du chien !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La beauté d'Ava Gardner... et d'Isaac Newton   La beauté d'Ava Gardner... et d'Isaac Newton Icon_minitime1

La beauté d'Ava Gardner... et d'Isaac Newton
Page 1 sur 1