| La beauté d'Ava Gardner... et d'Isaac Newton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: La beauté d'Ava Gardner... et d'Isaac Newton Lun 17 Nov 2008 - 15:23 | |
| - raymss a écrit:
Le produit mélangé à de l'huile végétale était pulvérisé sur les forêts par hélico, trés pratique sur les grandes étendues mais sujet à polémique aux abords des aglomérations ou des lieux de loisirs. La dispersion due aux vents de ces contrées rendait la maîtrise de ce travail trés aléatoire et l'ambre solaire souvent gratuite. Effectivement, il faut faire attention avec ces produits, Isaac Newton à voulu traiter son établissement mais douè comme il est, il s'en ait aspergé le visage. Bon, pas sur que ce soit pire qu'avant... Suite de ce fil-ci, sans intérêt au regard du débat sur mon esthétique hors du commun. Isaac Newton | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7502 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: La beauté d'Ava Gardner... et d'Isaac Newton Lun 17 Nov 2008 - 16:41 | |
| Pas d'inquiétude, mon toutou bouilloté. Un peu d'antihistaminique et des corticoïdes et en trois jours, j'étais comme neuf ! (Merci au Pr.Burp et à sa science médicale ) Soit dit en passant, la photographie est trompeuse: ce n'était pas mon meilleur profil. Aujourd'hui, rassure-toi, tout va bien. Je cultive même une certaine ressemblance avec George Clooney (si celui-ci se décidait à adopter perruque, redingote et chemise à jabot) 8) _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
AngelinaAA **
Nombre de messages : 503 Localisation : Pas très loin de chez N@n@rd Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La beauté d'Ava Gardner... et d'Isaac Newton Lun 17 Nov 2008 - 16:47 | |
| ouais... plutôt George nez de clown... | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7502 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: La beauté d'Ava Gardner... et d'Isaac Newton Lun 17 Nov 2008 - 16:50 | |
| Dis donc, l'andouillette avariée, on t'a pas demandé ton opinion à ce que je sache ! Nous n'avons pas eu l'occasion de nous rencontrer donc tu ne peux préjuger de mon apparence physique, qui frôle la perfection antique. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: La beauté d'Ava Gardner... et d'Isaac Newton Lun 17 Nov 2008 - 16:53 | |
| Ouah, bouffon, comment que tu causes à mon pote toi ? T'es relou grave. | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: La beauté d'Ava Gardner... et d'Isaac Newton Lun 17 Nov 2008 - 17:06 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- ... tu ne peux préjuger de mon apparence physique, qui frôle la perfection antique.
Moi, pour rester dans le même champ sém antique , j'aurais plutôt dit " frise" la perfection Qu'en pensez-vous, cher collègue | |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: La beauté d'Ava Gardner... et d'Isaac Newton Lun 17 Nov 2008 - 17:08 | |
| Absolument, " frise la perfection". C'est exactement the right word. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: La beauté d'Ava Gardner... et d'Isaac Newton Lun 17 Nov 2008 - 17:19 | |
| - barbule a écrit:
- Isaac Newton a écrit:
- ... tu ne peux préjuger de mon apparence physique, qui frôle la perfection antique.
Moi, pour rester dans le même champ sémantique , j'aurais plutôt dit "frise" la perfection Qu'en pensez-vous, cher collègue
Bubulle, est-ce que tu crois vraiment que c'est charitable de le conforter dans sa folie au lieu d'essayer de lui ouvrir les yeux sur sa décrépitude aussi bien physique qu'intellectuelle ? | |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La beauté d'Ava Gardner... et d'Isaac Newton Lun 17 Nov 2008 - 18:00 | |
| "On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pous les yeux" Le chien ne manque pas d'attrait Et le génie a du chien !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La beauté d'Ava Gardner... et d'Isaac Newton | |
| |
|
| |
| La beauté d'Ava Gardner... et d'Isaac Newton | |
|