prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 18 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Prime de fonctions et de résultats ( P F R )

+112
peky
iggy
ancienne
Brutus03
univers
loyas
totodu31
Evenes28
Le Forgeron
Poporc
BASHAR
Op@lomero
Pamina
florence94
Aye-Aye
antioche
Cassandre
Hysteria
squonk
point zéro
Racadoince
Alcor
pepettes
Stoïk
breizh atao
cirrus
entropie
VHALERIA
raspoutine
Tétard
tangin
Am'/Miral
Chablaisien
GC93
captain cavern
mikelima
mario
Gary
RV
clea
AngelinaAA
bandicoot
margotte
AC-DC
apocalypsenow
marie1
Mephiroth
OLRIK
yatiluntexte
télémark
placide
patrick 85
Flora
delph
stephanie
Winnie
capucine
mart
Daffy
Gars du Doubs
jeeves
menetou
néthou
philéas
to be or not to be AC
BB CASU
denebola
Brett
Hippos
pj
quattro
sasu73
Kirby
Lindoro
Patou
Eric
Agathe Deblouze
SVP
JCVD
coffeeman
LORGNETTE
V.M.B
Ges'
CIGOGNE
Bozinchu
Gastounette
Père Noël
Selenia
bip²
L'intendant zonard
phm
Ed
Stanislas
Isidore
Isaac Newton
Bref
manzana K
tobias
Grand hamster
Margelle
grivalou08
LMDV/LG
youpi
Le Keynésien
Spontus
Xavier
Fondateur
christella est là
GFC
barbule
Vieil intendant
cavalier solitaire
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Ges'

prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 18 Icon_minitime1Ven 20 Nov 2009 - 7:43

Tétard a écrit:
Ges' a écrit:

Tiens, t'étais pas censé dormir, toi ? prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 18 Suspect

prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 18 Endesacc j'ai dit : "je vais sombrer devant la télé" c'est pas pareil...(et on sombre pas toujours aussi vite qu'on voudrait)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton

prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 18 Icon_minitime1Ven 20 Nov 2009 - 9:01

Les fiches de gestion de la PFR ont été publiées sur le site de la DAF.

prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 18 Icon_arrow http://idaf.pleiade.education.fr/fichiers/pageframe.htm?sujetId=330

Rubrique : Rémunérations/Indemnités/Documentation/

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
bip²
bip²

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 18 Icon_minitime1Ven 20 Nov 2009 - 9:32

Ges' a écrit:
Rien de plus le principe de la notification individuelle est tout à fait stupéfiant en lui même.

dans la doc de la DAF, merci votre grandeur, j'ai trouvé ça :
http://www.performance-publique.gouv.fr/fileadmin/medias/documents/ressources/circulaires/2bpss_09_3049.pdf
notamment le point 6.
Invité
Invité

MessageSujet: nt que   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 18 Icon_minitime1Ven 20 Nov 2009 - 9:43

Ges' a écrit:
"je vais sombrer devant la télé"

Tant que c'est pas dans le beaujolais nouveau... prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 18 Glou-glou

Grincheux manquant à la pelle ce matin, il faut bien que quelqu'un se dévoue pur écrire des c cens au kilomètre, hein?! Rolling Eyes
clea
.
.

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 18 Icon_minitime1Ven 20 Nov 2009 - 10:17

Pour l'académie de Lille, les agents logés depuis le 01/01/09 percevront au mois de novembre un versement exceptionnel de 1333.34 euros puis 2 versements de 133.34 euros au titre de la part R en novembre et décembre pour un total de 1600 euros. Voilà, c'est toujours bon à prendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 18 Icon_minitime1Ven 20 Nov 2009 - 10:20

N@n@rd a écrit:
M'en fout de la PFR : je veux les moyens de bien faire mon job sans y laisser la peau ! prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 18 Grrrr27

Avec le surplus salarial tu embauches quelqu'un pour t'aider.
raspoutine
.
.

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 18 Icon_minitime1Mar 24 Nov 2009 - 16:18

le rappel PFR concerne t il seulement la période sept-déc ou remonte-t-elle plus en amont sur 2009 ?

prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 18 0007
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 18 Icon_minitime1Mar 24 Nov 2009 - 16:27

Et ben voilà... prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 18 Icon_wink

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Ges'
Ges'

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 18 Icon_minitime1Mar 24 Nov 2009 - 16:27

raspoutine a écrit:
le rappel PFR concerne t il seulement la période sept-déc ou remonte-t-elle plus en amont sur 2009 ?

prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 18 0007

De ce que j'en sais, le rappel se fait sur l'année.
mart
mart

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 18 Icon_minitime1Mar 24 Nov 2009 - 16:28

raspoutine a écrit:

Vu que tu es maintenant dans la bonne rubrique, suffit de lire les post...prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 18 Icon_biggrin
^^
Invité

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 18 Icon_minitime1Jeu 26 Nov 2009 - 10:20

Heureuse surprise ce matin :

Sur mon compte bancaire, un salaire de novembre avec 1242 euros en plus que d'habitude ! prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 18 Icon_cheers prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 18 Icon_cheers prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 18 Icon_cheers

Est-ce le rappel PFR : sûrement (je n'attendais rien d'autre)

Ce qui est bizarre, c'est que 1242 divisé par 11 (janvier novembre) ça fait 112 euros (et non les 133.33 promis)

Si on divise par 10 on tombe à 140 euros et quelques, mais pourquoi faire le rappel uniquement de janvier à octobre ? quid de novembre ?

Bref, je m'y perd un peu, mais une chose est sûre, les 1242 euros ne seront pas perdus eux ! prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 18 Icon_santa

(pour info : Attaché NG, logé, académie de Reims)
coucou2
Invité

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 18 Icon_minitime1Jeu 26 Nov 2009 - 10:24

pssssssssssssssssssssss....

le montant que tu as reçu, c'est du net ! prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 18 Bangin
Isidore
**
**
Isidore

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 18 Icon_minitime1Jeu 26 Nov 2009 - 10:25

.

Dernière édition par Isidore le Jeu 26 Nov 2009 - 10:49, édité 1 fois
^^
Invité

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 18 Icon_minitime1Jeu 26 Nov 2009 - 10:31

Oui, exact, les 133 c'est du brut, ce qui fait du 115 et quelques net...

Entre temps, j'ai appelé mon Rectorat pour confirmation, et ils m'ont dit que le rappel était effectivement depuis janvier 2009 prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 18 Icon_twisted
SVP
**
**

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 18 Icon_minitime1Jeu 26 Nov 2009 - 11:01

Isidore a écrit:
.

Isidore fait bien d'attirer l'attention de chacun sur ce point: .

Is y dore et dort,
inutilement,
le montant de la PFR,
le mieux serait d'en reverser à Nanard
1% au titre de la Participation Forumique Régulière.

les clones
apocalypsenow
*
*

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 18 Icon_minitime1Jeu 26 Nov 2009 - 21:49

Difficile sans fiche de paye de savoir faire la part des choses entre la promotion APAENES et la PFR. Rien ne correspond à rien, brut ou net, avec ou sans PFR. Affaire à suivre dans quelques jours. Le mieux c'est de ne rien attendre. Mais si je n'ai pas ma PFR rapidement, vous croyez qu'il faut que j'aille me plaindre sur toute la messagerie académique? Paraît que ça se fait dernièrement.
SVP
**
**

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 18 Icon_minitime1Jeu 26 Nov 2009 - 22:17

apocalypsenow a écrit:
Mais si je n'ai pas ma PFR rapidement, vous croyez qu'il faut que j'aille me plaindre sur toute la messagerie académique? Paraît que ça se fait dernièrement.

Aller de cas RIB en signale là
c'est aller d' apocalypsenow* à apocalypse tomorrow.

Mythe au logis mais patiente,
Calypso pas Noah*, laissa filet,
eut lisse, Ulysse, et la paix, et faire
la paie prime tout.

les clones

Dernière édition par SVP le Jeu 26 Nov 2009 - 22:25, édité 1 fois
apocalypsenow
*
*

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 18 Icon_minitime1Jeu 26 Nov 2009 - 22:24

prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 18 Icon_eek

prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 18 212105

prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 18 B7

prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 18 Bouquet2
margotte
**
**
margotte

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 18 Icon_minitime1Ven 27 Nov 2009 - 13:27

^^ a écrit:

Entre temps, j'ai appelé mon Rectorat pour confirmation, et ils m'ont dit que le rappel était effectivement depuis janvier 2009 prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 18 Icon_twisted
Va falloir que les rectorats se mettent d'accord ... Chez nous, c'est "à partir du 1er octobre", et donc pas de rappel à partir du 1er janvier !
Ges'
Ges'

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 18 Icon_minitime1Ven 27 Nov 2009 - 13:32

margotte a écrit:
^^ a écrit:

Va falloir que les rectorats se mettent d'accord ... Chez nous, c'est "à partir du 1er octobre", et donc pas de rappel à partir du 1er janvier !

Chez nous, si prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 18 B6
Hippos
Admin
Admin
Hippos

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 18 Icon_minitime1Ven 27 Nov 2009 - 13:46

Je me demande si je comprends encore bien ce fil : qu'est-ce que vous appelez « rappel » pour la PFR, au juste ?

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
margotte
**
**
margotte

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 18 Icon_minitime1Ven 27 Nov 2009 - 13:57

Ges' a écrit:
margotte a écrit:
^^ a écrit:

Chez nous, si prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 18 B6

C'est pô juste prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 18 Icon_sad
La seule explication technique que je voie, c'est que la 1e partie serait du rappel d'IFTS. Comme le code de gestion doit être supprimé, ils ne peuvent le passer que sur celui de la PFR... çà a intérêt à être çà, sinon ... prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 18 Grrrr03

Pour Hippos : le rappel, ce serait la différence IFTS / PFR depuis ... janvier 09
V.M.B
V.M.B

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 18 Icon_minitime1Ven 27 Nov 2009 - 14:33

le rappel au 01/01/2009 vient du fait que les "logés" deviennent admissibles à cette date à la part F de la PFR, qui se substitue aux IFTS.
Bilan: il faut payer un rappel aux personnels logés à/c de janvier.
L'astuce est alors la suivante, sous réserve de me planter of course:
- personnels non logés: on se débrouille des taux F et R afin de compenser exactement les indemnités habituelles.
- personnels logés: kif kif mais on ajoute un taux 1 pour intégrer les remarques ci-dessus.

en 2010 on quote les postes et on remet à plat la PFR.
Ges'
Ges'

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 18 Icon_minitime1Ven 27 Nov 2009 - 15:06

Hippos a écrit:
Je me demande si je comprends encore bien ce fil : qu'est-ce que vous appelez « rappel » pour la PFR, au juste ?

Le principe du "rappel" est le suivant, si j'ai bien compris :
1) la PFR remplace l'ensemble des primes, mises à part la NBI et l'indemnité de résidence (pour ceux qui sont concernés).
2) le total des parts F + R dépasse l'ancien total des primes sus décrites.
3) la différence entre les deux totaux a été payée pour l'instant sur les seuls mois d'octobre et de novembre.
4) cette différence sera donc payée sur le reste de l'année (janvier à septembre) sous forme d'un rappel sur la paye de décembre.

Est-ce clair ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 18 Icon_minitime1Ven 27 Nov 2009 - 15:31

V.M.B a écrit:

en 2010 on quote les postes et on remet à plat la PFR.
Tu quote, fili!
Il faudra plutôt avoir la cote avec la hiérarchie.
Bref, comme on sera les dindons de la farce, on n'aura plus qu'à faire cote-quote.
Alcor
Invité

MessageSujet: P.F.R.   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 18 Icon_minitime1Dim 29 Nov 2009 - 10:58

bonjour à tous ! je suis saenes logé et je lis quotidiennement ce site qui m'aide considérablement dans le cadre quotidien de mon travail de gestionnaire. J'ai une question à poser concernant un point sur la pfr et je pense que vous allez pouvoir m'aider. Etant logé je n'ai pour l'instant pas encore droit à la PFR (j'espère vraiment que ce soit vraiment pour début 2010 tout comme la refonte de notre grille indiciaire) mais je voulais savoir une chose ; lorsque je la percevrai cette fameuse PFR, tout le monde me dit, et je lis dans beaucoup de rubriques, que je ne toucherai que la moitié de la part F du fait que je sois logé. Mais pour moi au lu des textes, si je les ai bien interprétés, si l'académie donne un coef 1 à cette part, je toucherai normalement la totalité de cette part, il n'y a que si mon académie décide d'attribuer un coef 4 à cette part F que je ne toucherai qu'une part à coef 3. Ai-je bien compris le texte ?
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 18 Icon_minitime1Dim 29 Nov 2009 - 11:24

tu sembles avoir compris le texte comme je l'ai compris
la moitié ne s'entendant pas comme la moitié de ce qu'on les autres...mais comme la moitié à ce à quoi pourrait prétendre un personnel non logé (soit un coef 3 quand on peut prétendre à 6)
Ce n'est pas le même résultat.

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Alcor
Invité

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 18 Icon_minitime1Dim 29 Nov 2009 - 11:40

Ah merci Bozinchu, toujours sur le qui-vive à donner les réponses rapidement ! il ne reste plus qu'a attendre la cotation des postes dans mon académie pour savoir le coefficient qui nous sera appliqué
VHALERIA
*
*

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 18 Icon_minitime1Dim 29 Nov 2009 - 20:22

moi a écrit:
j'avais cru comprendre, d'après les articles de presse que j'ai lu, que cela ne concernerait que les intendants d'établissements scolaires, donc pas tous les attachés (pas les attachés non gestionnaires en EPLE, pas les attachés en rectorat/IA/fac....)
c'est pas clair pour moi.....

C'est le bazard et on n'y comprend rien : dans mon bahut seule l'attachée non gestionnnaire a été destinataire des documents du rectorat... via le CE
clea
.
.

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 18 Icon_minitime1Jeu 3 Déc 2009 - 9:00

Bonjour,

Je viens de voir sur amia un poste en université avec une part F égale à 1.15. Concrètement ça équivaut à quoi ? Je suis un peu perdue...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 18 Icon_minitime1Jeu 3 Déc 2009 - 9:50

clea a écrit:
Bonjour,

Je viens de voir sur amia un poste en université avec une part F égale à 1.15. Concrètement ça équivaut à quoi ? Je suis un peu perdue...

Annuellement : 1600 x 1.15 = 1840.00€ pour un adaenes ou 1800x1.15=2070.00€ pour un apaenes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 18 Icon_minitime1

Prime de fonctions et de résultats ( P F R )
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant