| Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) | |
|
+112peky iggy ancienne Brutus03 univers loyas totodu31 Evenes28 Le Forgeron Poporc BASHAR Op@lomero Pamina florence94 Aye-Aye antioche Cassandre Hysteria squonk point zéro Racadoince Alcor pepettes Stoïk breizh atao cirrus entropie VHALERIA raspoutine Tétard tangin Am'/Miral Chablaisien GC93 captain cavern mikelima mario Gary RV clea AngelinaAA bandicoot margotte AC-DC apocalypsenow marie1 Mephiroth OLRIK yatiluntexte télémark placide patrick 85 Flora delph stephanie Winnie capucine mart Daffy Gars du Doubs jeeves menetou néthou philéas to be or not to be AC BB CASU denebola Brett Hippos pj quattro sasu73 Kirby Lindoro Patou Eric Agathe Deblouze SVP JCVD coffeeman LORGNETTE V.M.B Ges' CIGOGNE Bozinchu Gastounette Père Noël Selenia bip² L'intendant zonard phm Ed Stanislas Isidore Isaac Newton Bref manzana K tobias Grand hamster Margelle grivalou08 LMDV/LG youpi Le Keynésien Spontus Xavier Fondateur christella est là GFC barbule Vieil intendant cavalier solitaire 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ges' ****
| |
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Ven 20 Nov 2009 - 9:01 | |
| Les fiches de gestion de la PFR ont été publiées sur le site de la DAF. http://idaf.pleiade.education.fr/fichiers/pageframe.htm?sujetId=330 Rubrique : Rémunérations/Indemnités/Documentation/ _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Ven 20 Nov 2009 - 9:32 | |
| - Ges' a écrit:
- Rien de plus le principe de la notification individuelle est tout à fait stupéfiant en lui même.
dans la doc de la DAF, merci votre grandeur, j'ai trouvé ça : http://www.performance-publique.gouv.fr/fileadmin/medias/documents/ressources/circulaires/2bpss_09_3049.pdf notamment le point 6. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nt que Ven 20 Nov 2009 - 9:43 | |
| |
|
| |
clea .
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Ven 20 Nov 2009 - 10:17 | |
| Pour l'académie de Lille, les agents logés depuis le 01/01/09 percevront au mois de novembre un versement exceptionnel de 1333.34 euros puis 2 versements de 133.34 euros au titre de la part R en novembre et décembre pour un total de 1600 euros. Voilà, c'est toujours bon à prendre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Ven 20 Nov 2009 - 10:20 | |
| - N@n@rd a écrit:
- M'en fout de la PFR : je veux les moyens de bien faire mon job sans y laisser la peau !
Avec le surplus salarial tu embauches quelqu'un pour t'aider. |
|
| |
raspoutine .
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Mar 24 Nov 2009 - 16:18 | |
| le rappel PFR concerne t il seulement la période sept-déc ou remonte-t-elle plus en amont sur 2009 ? | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Mar 24 Nov 2009 - 16:27 | |
| Et ben voilà... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Mar 24 Nov 2009 - 16:27 | |
| - raspoutine a écrit:
- le rappel PFR concerne t il seulement la période sept-déc ou remonte-t-elle plus en amont sur 2009 ?
De ce que j'en sais, le rappel se fait sur l'année. | |
|
| |
mart ***
| |
| |
^^ Invité
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Jeu 26 Nov 2009 - 10:20 | |
| Heureuse surprise ce matin : Sur mon compte bancaire, un salaire de novembre avec 1242 euros en plus que d'habitude ! Est-ce le rappel PFR : sûrement (je n'attendais rien d'autre) Ce qui est bizarre, c'est que 1242 divisé par 11 (janvier novembre) ça fait 112 euros (et non les 133.33 promis) Si on divise par 10 on tombe à 140 euros et quelques, mais pourquoi faire le rappel uniquement de janvier à octobre ? quid de novembre ? Bref, je m'y perd un peu, mais une chose est sûre, les 1242 euros ne seront pas perdus eux ! (pour info : Attaché NG, logé, académie de Reims) |
|
| |
coucou2 Invité
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Jeu 26 Nov 2009 - 10:24 | |
| pssssssssssssssssssssss.... le montant que tu as reçu, c'est du net ! |
|
| |
Isidore **
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Jeu 26 Nov 2009 - 10:25 | |
|
Dernière édition par Isidore le Jeu 26 Nov 2009 - 10:49, édité 1 fois | |
|
| |
^^ Invité
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Jeu 26 Nov 2009 - 10:31 | |
| Oui, exact, les 133 c'est du brut, ce qui fait du 115 et quelques net... Entre temps, j'ai appelé mon Rectorat pour confirmation, et ils m'ont dit que le rappel était effectivement depuis janvier 2009 |
|
| |
SVP **
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Jeu 26 Nov 2009 - 11:01 | |
| - Isidore a écrit:
- .
Isidore fait bien d'attirer l'attention de chacun sur ce point: . Is y dore et dort, inutilement, le montant de la PFR, le mieux serait d'en reverser à Nanard 1% au titre de la Participation Forumique Régulière. les clones | |
|
| |
apocalypsenow *
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Jeu 26 Nov 2009 - 21:49 | |
| Difficile sans fiche de paye de savoir faire la part des choses entre la promotion APAENES et la PFR. Rien ne correspond à rien, brut ou net, avec ou sans PFR. Affaire à suivre dans quelques jours. Le mieux c'est de ne rien attendre. Mais si je n'ai pas ma PFR rapidement, vous croyez qu'il faut que j'aille me plaindre sur toute la messagerie académique? Paraît que ça se fait dernièrement. | |
|
| |
SVP **
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Jeu 26 Nov 2009 - 22:17 | |
| - apocalypsenow a écrit:
- Mais si je n'ai pas ma PFR rapidement, vous croyez qu'il faut que j'aille me plaindre sur toute la messagerie académique? Paraît que ça se fait dernièrement.
Aller de cas RIB en signale là c'est aller d' apocalypsenow* à apocalypse tomorrow. Mythe au logis mais patiente, Calypso pas Noah*, laissa filet, eut lisse, Ulysse, et la paix, et fairela paie prime tout. les clones
Dernière édition par SVP le Jeu 26 Nov 2009 - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
apocalypsenow *
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Jeu 26 Nov 2009 - 22:24 | |
| | |
|
| |
margotte **
Nombre de messages : 844 Localisation : à l'ouest... Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Ven 27 Nov 2009 - 13:27 | |
| - ^^ a écrit:
- Oui, exact, les 133 c'est du brut, ce qui fait du 115 et quelques net...
Entre temps, j'ai appelé mon Rectorat pour confirmation, et ils m'ont dit que le rappel était effectivement depuis janvier 2009 Va falloir que les rectorats se mettent d'accord ... Chez nous, c'est "à partir du 1er octobre", et donc pas de rappel à partir du 1er janvier ! | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| |
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3915 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Ven 27 Nov 2009 - 13:46 | |
| Je me demande si je comprends encore bien ce fil : qu'est-ce que vous appelez « rappel » pour la PFR, au juste ? _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
margotte **
Nombre de messages : 844 Localisation : à l'ouest... Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Ven 27 Nov 2009 - 13:57 | |
| - Ges' a écrit:
- margotte a écrit:
- ^^ a écrit:
- Oui, exact, les 133 c'est du brut, ce qui fait du 115 et quelques net...
Entre temps, j'ai appelé mon Rectorat pour confirmation, et ils m'ont dit que le rappel était effectivement depuis janvier 2009 Va falloir que les rectorats se mettent d'accord ... Chez nous, c'est "à partir du 1er octobre", et donc pas de rappel à partir du 1er janvier !
Chez nous, si C'est pô juste La seule explication technique que je voie, c'est que la 1e partie serait du rappel d'IFTS. Comme le code de gestion doit être supprimé, ils ne peuvent le passer que sur celui de la PFR... çà a intérêt à être çà, sinon ... Pour Hippos : le rappel, ce serait la différence IFTS / PFR depuis ... janvier 09 | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Ven 27 Nov 2009 - 14:33 | |
| le rappel au 01/01/2009 vient du fait que les "logés" deviennent admissibles à cette date à la part F de la PFR, qui se substitue aux IFTS. Bilan: il faut payer un rappel aux personnels logés à/c de janvier. L'astuce est alors la suivante, sous réserve de me planter of course: - personnels non logés: on se débrouille des taux F et R afin de compenser exactement les indemnités habituelles. - personnels logés: kif kif mais on ajoute un taux 1 pour intégrer les remarques ci-dessus.
en 2010 on quote les postes et on remet à plat la PFR. | |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Ven 27 Nov 2009 - 15:06 | |
| - Hippos a écrit:
- Je me demande si je comprends encore bien ce fil : qu'est-ce que vous appelez « rappel » pour la PFR, au juste ?
Le principe du "rappel" est le suivant, si j'ai bien compris : 1) la PFR remplace l'ensemble des primes, mises à part la NBI et l'indemnité de résidence (pour ceux qui sont concernés). 2) le total des parts F + R dépasse l'ancien total des primes sus décrites. 3) la différence entre les deux totaux a été payée pour l'instant sur les seuls mois d'octobre et de novembre. 4) cette différence sera donc payée sur le reste de l'année (janvier à septembre) sous forme d'un rappel sur la paye de décembre. Est-ce clair ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Ven 27 Nov 2009 - 15:31 | |
| - V.M.B a écrit:
en 2010 on quote les postes et on remet à plat la PFR. Tu quote, fili! Il faudra plutôt avoir la cote avec la hiérarchie. Bref, comme on sera les dindons de la farce, on n'aura plus qu'à faire cote-quote. |
|
| |
Alcor Invité
| Sujet: P.F.R. Dim 29 Nov 2009 - 10:58 | |
| bonjour à tous ! je suis saenes logé et je lis quotidiennement ce site qui m'aide considérablement dans le cadre quotidien de mon travail de gestionnaire. J'ai une question à poser concernant un point sur la pfr et je pense que vous allez pouvoir m'aider. Etant logé je n'ai pour l'instant pas encore droit à la PFR (j'espère vraiment que ce soit vraiment pour début 2010 tout comme la refonte de notre grille indiciaire) mais je voulais savoir une chose ; lorsque je la percevrai cette fameuse PFR, tout le monde me dit, et je lis dans beaucoup de rubriques, que je ne toucherai que la moitié de la part F du fait que je sois logé. Mais pour moi au lu des textes, si je les ai bien interprétés, si l'académie donne un coef 1 à cette part, je toucherai normalement la totalité de cette part, il n'y a que si mon académie décide d'attribuer un coef 4 à cette part F que je ne toucherai qu'une part à coef 3. Ai-je bien compris le texte ? |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22114 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Dim 29 Nov 2009 - 11:24 | |
| tu sembles avoir compris le texte comme je l'ai compris la moitié ne s'entendant pas comme la moitié de ce qu'on les autres...mais comme la moitié à ce à quoi pourrait prétendre un personnel non logé (soit un coef 3 quand on peut prétendre à 6) Ce n'est pas le même résultat. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Alcor Invité
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Dim 29 Nov 2009 - 11:40 | |
| Ah merci Bozinchu, toujours sur le qui-vive à donner les réponses rapidement ! il ne reste plus qu'a attendre la cotation des postes dans mon académie pour savoir le coefficient qui nous sera appliqué |
|
| |
VHALERIA *
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Dim 29 Nov 2009 - 20:22 | |
| - moi a écrit:
- j'avais cru comprendre, d'après les articles de presse que j'ai lu, que cela ne concernerait que les intendants d'établissements scolaires, donc pas tous les attachés (pas les attachés non gestionnaires en EPLE, pas les attachés en rectorat/IA/fac....)
c'est pas clair pour moi..... C'est le bazard et on n'y comprend rien : dans mon bahut seule l'attachée non gestionnnaire a été destinataire des documents du rectorat... via le CE | |
|
| |
clea .
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Jeu 3 Déc 2009 - 9:00 | |
| Bonjour,
Je viens de voir sur amia un poste en université avec une part F égale à 1.15. Concrètement ça équivaut à quoi ? Je suis un peu perdue... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Jeu 3 Déc 2009 - 9:50 | |
| - clea a écrit:
- Bonjour,
Je viens de voir sur amia un poste en université avec une part F égale à 1.15. Concrètement ça équivaut à quoi ? Je suis un peu perdue... Annuellement : 1600 x 1.15 = 1840.00€ pour un adaenes ou 1800x1.15=2070.00€ pour un apaenes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) | |
| |
|
| |
| Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) | |
|