| Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) | |
|
+112peky iggy ancienne Brutus03 univers loyas totodu31 Evenes28 Le Forgeron Poporc BASHAR Op@lomero Pamina florence94 Aye-Aye antioche Cassandre Hysteria squonk point zéro Racadoince Alcor pepettes Stoïk breizh atao cirrus entropie VHALERIA raspoutine Tétard tangin Am'/Miral Chablaisien GC93 captain cavern mikelima mario Gary RV clea AngelinaAA bandicoot margotte AC-DC apocalypsenow marie1 Mephiroth OLRIK yatiluntexte télémark placide patrick 85 Flora delph stephanie Winnie capucine mart Daffy Gars du Doubs jeeves menetou néthou philéas to be or not to be AC BB CASU denebola Brett Hippos pj quattro sasu73 Kirby Lindoro Patou Eric Agathe Deblouze SVP JCVD coffeeman LORGNETTE V.M.B Ges' CIGOGNE Bozinchu Gastounette Père Noël Selenia bip² L'intendant zonard phm Ed Stanislas Isidore Isaac Newton Bref manzana K tobias Grand hamster Margelle grivalou08 LMDV/LG youpi Le Keynésien Spontus Xavier Fondateur christella est là GFC barbule Vieil intendant cavalier solitaire 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
néthou Modérateur
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Ven 6 Nov 2009 - 14:38 | |
| [quote="Patou"] - néthou a écrit:
- Patou a écrit:
-
Goût rance, gourrance ? Mes excuses à ce plagiat: rien ne vaut une bonne béarnaise... y a pas de mal à se faire du bien, t'as vu comme les sommets deviennent magnifiques avec cette neige pour la béarnaise, essayes la variante avec une pincée de piment d'Espelette Eh oui, on peut ressortir raquettes, bâtons, crampons et piochons, la saison froide est là. (Du coup j'adapte mon avatar) | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Ven 6 Nov 2009 - 15:31 | |
| - néthou a écrit:
- Du coup j'adapte mon avatar
ton avatar...tout un pseudo | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8924 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Ven 6 Nov 2009 - 16:50 | |
| Ah non, pas exactement. C'est bien de l'autre côté, mais un peu plus loin à l'est. _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Sam 14 Nov 2009 - 9:41 | |
| Je viens d'avoir ma fiche de paie sur laquelle la PFR est clairement détaillée entre la part F et la part R (mais y'a pas de part P ). Pour ceux qui aiment les comparaisons et se titiller la dent qui fait mal, j'ai pu aisément calculer que, pour des raisons que personne n'a jugé utile de me communiquer, F=2.07 et R=2.62. Comme j'ai été assez peu passionné par un sujet sur lequel notre avis et nos question n'ont jamais été considérés comme dignes d'attention par les gens qui ont mis en place ce dispositif, je n'ai pas suivi plus que ça les différents calculs et projections développés ici. Il y aura bien des amateurs qui pourront toujours utiliser ces infos pour continuer à faire mouliner le bastringue. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22114 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Sam 14 Nov 2009 - 13:11 | |
| Pour ma culture personnelle c'est quelle académie Si c'est secret je suis preneur de l'info sur ma boite perso _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Sam 14 Nov 2009 - 14:09 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Pour ma culture personnelle c'est quelle académie
Si c'est secret je suis preneur de l'info sur ma boite perso Je vais rester très secret sur l'académie mais donner 2 indices. Le recteur est une rectrice et le président de région est une présidente.
Dernière édition par LMDV le Sam 14 Nov 2009 - 14:19, édité 1 fois | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Sam 14 Nov 2009 - 14:12 | |
| - LMDV a écrit:
- Bozinchu a écrit:
Si c'est secret je suis preneur de l'info sur ma boite perso Je vais rester très secret sur l'académie mais donner 2 indices. Le recteur est une rectrice et le président de région est une présidente. que des khonneries, une rectrice est une plume, pas une autorité. | |
|
| |
JCVD .
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Sam 14 Nov 2009 - 14:43 | |
| - LMDV a écrit:
- Bozinchu a écrit:
Si c'est secret je suis preneur de l'info sur ma boite perso Je vais rester très secret sur l'académie mais donner 2 indices. Le recteur est une rectrice et le président de région est une présidente.
Ce ne serait pas par hasard la région où l'on distribuerait des chèques contraception? | |
|
| |
Am'/Miral **
Nombre de messages : 421 Age : 45 Localisation : reparti pour une année de galère Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Sam 14 Nov 2009 - 14:50 | |
| J'ai bien l'impression que si... Bizarre, on a retrouvé de l'argent en P-C pour ce genre de chèques, alors que pour les dotations de fonctionnement...
Mime | |
|
| |
besancon Invité
| Sujet: PFR Sam 14 Nov 2009 - 16:14 | |
| Une autre région correspond à ces deux critéres ; celle de Franche Comté mais pas encore de PFR sur la fiche de paye |
|
| |
Am'/Miral **
Nombre de messages : 421 Age : 45 Localisation : reparti pour une année de galère Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Sam 14 Nov 2009 - 16:37 | |
| - besancon a écrit:
- mais pas encore de PFR sur la fiche de paye
Pas vu non plus en région Centre, mais c'est peut-être en raison de mon changement d'académie. Mime | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22114 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Sam 14 Nov 2009 - 18:32 | |
| En Corse on a eu une belle lettre nous indiquant que nous percevrons sur novembre et décembre la prime et le rappel sur décembre pour les personnels logés.... Cela sera comme si le recteur était le papa noël des personnels logés _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
I'amPato Invité
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Sam 14 Nov 2009 - 22:50 | |
| - LE BOZ a écrit:
- Cela sera comme si le recteur était le papa noël des personnels logés
depuis quand y a des cheminées en Corse pour le P.N. ? si pas de cheminée = pas de P.N. = pas de PFR comment ...c'est dans la hot Corse qu'il fait chaud ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Dim 15 Nov 2009 - 2:03 | |
| meuh non, tu n'y es pas! un père noël corse, ça ressemble à ça... |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Dim 15 Nov 2009 - 7:47 | |
| Dis mon grand tu veux être sur la liste noire? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
AC-DC **
Nombre de messages : 622 Localisation : 54 Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Dim 15 Nov 2009 - 9:42 | |
| - Bozinchu a écrit:
- En Corse on a eu une belle lettre nous indiquant que nous percevrons sur novembre et décembre la prime
et le rappel sur décembre pour les personnels logés.... Cela sera comme si le recteur était le papa noël des personnels logés touché en octobre en lorraine ( prime et rappel), juste pour payer les impots | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Dim 15 Nov 2009 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Dim 15 Nov 2009 - 19:20 | |
| Non je m'adressais au père noël... Mais bon si t'es jaloux je peux t'inscrire _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3915 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Lun 16 Nov 2009 - 9:01 | |
| - LMDV a écrit:
- Je viens d'avoir ma fiche de paie sur laquelle la PFR est clairement détaillée entre la part F et la part R (mais y'a pas de part P ).
Pour ceux qui aiment les comparaisons et se titiller la dent qui fait mal, j'ai pu aisément calculer que, pour des raisons que personne n'a jugé utile de me communiquer, F=2.07 et R=2.62. Comme j'ai été assez peu passionné par un sujet sur lequel notre avis et nos question n'ont jamais été considérés comme dignes d'attention par les gens qui ont mis en place ce dispositif, je n'ai pas suivi plus que ça les différents calculs et projections développés ici. Il y aura bien des amateurs qui pourront toujours utiliser ces infos pour continuer à faire mouliner le bastringue. Effectivement, tu as été peu passionné... Alors je recommence : a priori, la PFR 2009 est calculée de telle sorte que le montant reçu en 2009 soit égal à celui que l'on recevait sous le régime des primes précédentes. Les coefficients peuvent donc être totalement fantaisistes. À la rigueur, la part F a pu être définie, et la part R sert de variable d'ajustement pour arriver à l'égalité citée ci-dessus. Bref, pas besoin de se titiller la dent qui fait mal là-dessus. Mieux vaut se renseigner sur ce qui est prévu pour 2010. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
LMDV/LG *******
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Lun 16 Nov 2009 - 9:09 | |
| - Hippos a écrit:
Effectivement, tu as été peu passionné... Alors je recommence : a priori, la PFR 2009 est calculée de telle sorte que le montant reçu en 2009 soit égal à celui que l'on recevait sous le régime des primes précédentes. Les coefficients peuvent donc être totalement fantaisistes. À la rigueur, la part F a pu être définie, et la part R sert de variable d'ajustement pour arriver à l'égalité citée ci-dessus. Bref, pas besoin de se titiller la dent qui fait mal là-dessus. Mieux vaut se renseigner sur ce qui est prévu pour 2010. Pas passionné, certes mais pas autiste non plus. J'avais déjà signalé plus haut dans le fil que la PFR totale dépassait de près de 200 € le total des primes qu'elle remplace. La fiche de paie m'a permis de calculer ces fameux coefficients dont les modalités pratiques de calcul me sont totalement inconnues. Elle m'a également permis de constater que ce montant était bien la différence mensuelle et n'intégrait pas un rattrapage (d'ailleurs prévu pour décembre). Pas passionné mais certainement pas désintéressé, à tous les sens du terme. | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Jeu 19 Nov 2009 - 15:01 | |
| Je suis littéralement sur le c*l, j'ai reçu une notification individuelle de la PFR avec le détail des montants et la comparaison ancien régime / régime PFR.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Jeu 19 Nov 2009 - 15:11 | |
| - Ges' a écrit:
- Je suis littéralement sur le c*l, j'ai reçu une notification individuelle de la PFR avec le détail des montants et la comparaison ancien régime / régime PFR....
Et ? |
|
| |
tangin .
| |
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Jeu 19 Nov 2009 - 15:38 | |
| Rien de plus le principe de la notification individuelle est tout à fait stupéfiant en lui même. Sinon, en causant gros sous, il semble qu'il y a bien un rappel de prévu sur l'ensemble de l'année et qui sera payé en décembre, beaucoup pognon d'un coup. Enfin, les parts résultats sont les suivantes : ADAENES : 133.33 € mensuels APAENES : 150.00 CASU : 166.67 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Jeu 19 Nov 2009 - 15:41 | |
| - Ges' a écrit:
- il semble qu'il y a bien un rappel de prévu sur l'ensemble de l'année et qui sera payé en décembre,
Aux dernières nouvelles, hors EPLE, pas chez moi. |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3915 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Jeu 19 Nov 2009 - 16:05 | |
| - Ges' a écrit:
- Enfin, les parts résultats sont les suivantes :
ADAENES : 133.33 € mensuels APAENES : 150.00 CASU : 166.67 Parts résultats ? Ce ne serait pas plutôt les parts fonctions ? _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Jeu 19 Nov 2009 - 17:38 | |
| - Hippos a écrit:
- Ges' a écrit:
- Enfin, les parts résultats sont les suivantes :
ADAENES : 133.33 € mensuels APAENES : 150.00 CASU : 166.67 Parts résultats ? Ce ne serait pas plutôt les parts fonctions ? Non non cher Hippos il s'agit bien de la part "résultat". Ces montants sont les " montants de référence fixés par l'arrêté interministériel du 22 décembre 2008". | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Jeu 19 Nov 2009 - 20:44 | |
| M'en fout de la PFR : je veux les moyens de bien faire mon job sans y laisser la peau ! _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Jeu 19 Nov 2009 - 21:00 | |
| - N@n@rd a écrit:
- M'en fout de la PFR : je veux les moyens de bien faire mon job sans y laisser la peau !
Tu engages deux secrétaires (jeunes et jolies) et tu les payes en chocolats. d'ailleurs je t'ai toujours pas envoyé les miens, mea maxima culpa | |
|
| |
Tétard **
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Jeu 19 Nov 2009 - 21:05 | |
| - Ges' a écrit:
Tiens, t'étais pas censé dormir, toi ? | |
|
| |
Ges' ****
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) | |
| |
|
| |
| Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) | |
|