prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 17 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Prime de fonctions et de résultats ( P F R )

+112
peky
iggy
ancienne
Brutus03
univers
loyas
totodu31
Evenes28
Le Forgeron
Poporc
BASHAR
Op@lomero
Pamina
florence94
Aye-Aye
antioche
Cassandre
Hysteria
squonk
point zéro
Racadoince
Alcor
pepettes
Stoïk
breizh atao
cirrus
entropie
VHALERIA
raspoutine
Tétard
tangin
Am'/Miral
Chablaisien
GC93
captain cavern
mikelima
mario
Gary
RV
clea
AngelinaAA
bandicoot
margotte
AC-DC
apocalypsenow
marie1
Mephiroth
OLRIK
yatiluntexte
télémark
placide
patrick 85
Flora
delph
stephanie
Winnie
capucine
mart
Daffy
Gars du Doubs
jeeves
menetou
néthou
philéas
to be or not to be AC
BB CASU
denebola
Brett
Hippos
pj
quattro
sasu73
Kirby
Lindoro
Patou
Eric
Agathe Deblouze
SVP
JCVD
coffeeman
LORGNETTE
V.M.B
Ges'
CIGOGNE
Bozinchu
Gastounette
Père Noël
Selenia
bip²
L'intendant zonard
phm
Ed
Stanislas
Isidore
Isaac Newton
Bref
manzana K
tobias
Grand hamster
Margelle
grivalou08
LMDV/LG
youpi
Le Keynésien
Spontus
Xavier
Fondateur
christella est là
GFC
barbule
Vieil intendant
cavalier solitaire
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
néthou
Modérateur
Modérateur

prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 17 Icon_minitime1Ven 6 Nov 2009 - 14:38

[quote="Patou"]
néthou a écrit:
Patou a écrit:

Goût rance, gourrance ?
Mes excuses à ce plagiat: rien ne vaut une bonne béarnaise...
y a pas de mal à se faire du bien, t'as vu comme les sommets deviennent magnifiques avec cette neige prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 17 Icon_cheers

pour la béarnaise, essayes la variante avec une pincée de piment d'Espelette prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 17 32928

Eh oui, on peut ressortir raquettes, bâtons, crampons et piochons, la saison froide est là.
(Du coup j'adapte mon avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Patou

prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 17 Icon_minitime1Ven 6 Nov 2009 - 15:31

néthou a écrit:
Du coup j'adapte mon avatar
ton avatar...tout un pseudo prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 17 Icon_lol
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 17 Icon_minitime1Ven 6 Nov 2009 - 16:50

Ah non, pas exactement.
C'est bien de l'autre côté, mais un peu plus loin à l'est.

LMDV/LG
LMDV/LG

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 17 Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 9:41

Je viens d'avoir ma fiche de paie sur laquelle la PFR est clairement détaillée entre la part F et la part R (mais y'a pas de part P prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 17 Icon_wink).
Pour ceux qui aiment les comparaisons et se titiller la dent qui fait mal, j'ai pu aisément calculer que, pour des raisons que personne n'a jugé utile de me communiquer, F=2.07 et R=2.62.
Comme j'ai été assez peu passionné par un sujet sur lequel notre avis et nos question n'ont jamais été considérés comme dignes d'attention par les gens qui ont mis en place ce dispositif, je n'ai pas suivi plus que ça les différents calculs et projections développés ici. Il y aura bien des amateurs qui pourront toujours utiliser ces infos pour continuer à faire mouliner le bastringue.
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 17 Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 13:11

Pour ma culture personnelle c'est quelle académie
Si c'est secret je suis preneur de l'info sur ma boite perso

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
LMDV/LG
LMDV/LG

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 17 Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 14:09

Bozinchu a écrit:

Je vais rester très secret sur l'académie mais donner 2 indices. Le recteur est une rectrice et le président de région est une présidente.
prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 17 Rectri10

Dernière édition par LMDV le Sam 14 Nov 2009 - 14:19, édité 1 fois
V.M.B
V.M.B

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 17 Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 14:12

LMDV a écrit:
Bozinchu a écrit:

Je vais rester très secret sur l'académie mais donner 2 indices. Le recteur est une rectrice et le président de région est une présidente.

que des khonneries, une rectrice est une plume, pas une autorité.prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 17 Icon_jokercolor
JCVD
.
.
JCVD

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 17 Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 14:43

LMDV a écrit:
Bozinchu a écrit:

prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 17 Rectri10

Ce ne serait pas par hasard la région où l'on distribuerait des chèques contraception?
Am'/Miral
**
**
Am'/Miral

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 17 Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 14:50

J'ai bien l'impression que si... Bizarre, on a retrouvé de l'argent en P-C pour ce genre de chèques, alors que pour les dotations de fonctionnement...

Mime
besancon
Invité

MessageSujet: PFR   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 17 Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 16:14

Une autre région correspond à ces deux critéres ; celle de Franche Comté
mais pas encore de PFR sur la fiche de paye
Am'/Miral
**
**
Am'/Miral

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 17 Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 16:37

besancon a écrit:
mais pas encore de PFR sur la fiche de paye

Pas vu non plus en région Centre, mais c'est peut-être en raison de mon changement d'académie.

Mime
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 17 Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 18:32

En Corse on a eu une belle lettre nous indiquant que nous percevrons sur novembre et décembre la prime
et le rappel sur décembre pour les personnels logés....
Cela sera comme si le recteur était le papa noël des personnels logés

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
I'amPato
Invité

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 17 Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 22:50

LE BOZ a écrit:
depuis quand y a des cheminées en Corse pour le P.N. ? si pas de cheminée = pas de P.N. = pas de PFR prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 17 173855

comment ...c'est dans la hot Corse qu'il fait chaud ? prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 17 Invisio2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 17 Icon_minitime1Dim 15 Nov 2009 - 2:03

meuh non, tu n'y es pas!

un père noël corse, ça ressemble à ça...

prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 17 Terrorist
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 17 Icon_minitime1Dim 15 Nov 2009 - 7:47

Dis mon grand tu veux être sur la liste noire? prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 17 Grrrr27

VOTEZ POUR MOI
AC-DC
**
**
AC-DC

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 17 Icon_minitime1Dim 15 Nov 2009 - 9:42

Bozinchu a écrit:
En Corse on a eu une belle lettre nous indiquant que nous percevrons sur novembre et décembre la prime
et le rappel sur décembre pour les personnels logés....

touché en octobre en lorraine (prime et rappel), juste pour payer les impots prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 17 Lol
Patou
Patou

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 17 Icon_minitime1Dim 15 Nov 2009 - 19:13

I'amPato a écrit:
LE BOZ a écrit:
depuis quand y a des cheminées en Corse pour le P.N. ? si pas de cheminée = pas de P.N. = pas de PFR prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 17 173855

comment ...c'est dans la hot Corse qu'il fait chaud ? prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 17 Invisio2

c'est moi que tu veux coucher sur ta liste noire ??? prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 17 Grrrr27 t'as eu trop de soleil aujourd'hui sur le carafon prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 17 173855
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 17 Icon_minitime1Dim 15 Nov 2009 - 19:20

Non je m'adressais au père noël...
Mais bon si t'es jaloux je peux t'inscrire prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 17 Lol

VOTEZ POUR MOI
Hippos
Admin
Admin
Hippos

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 17 Icon_minitime1Lun 16 Nov 2009 - 9:01

LMDV a écrit:
Je viens d'avoir ma fiche de paie sur laquelle la PFR est clairement détaillée entre la part F et la part R (mais y'a pas de part P prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 17 Icon_wink).
Pour ceux qui aiment les comparaisons et se titiller la dent qui fait mal, j'ai pu aisément calculer que, pour des raisons que personne n'a jugé utile de me communiquer, F=2.07 et R=2.62.
Comme j'ai été assez peu passionné par un sujet sur lequel notre avis et nos question n'ont jamais été considérés comme dignes d'attention par les gens qui ont mis en place ce dispositif, je n'ai pas suivi plus que ça les différents calculs et projections développés ici. Il y aura bien des amateurs qui pourront toujours utiliser ces infos pour continuer à faire mouliner le bastringue.
Effectivement, tu as été peu passionné...
Alors je recommence : a priori, la PFR 2009 est calculée de telle sorte que le montant reçu en 2009 soit égal à celui que l'on recevait sous le régime des primes précédentes. Les coefficients peuvent donc être totalement fantaisistes. À la rigueur, la part F a pu être définie, et la part R sert de variable d'ajustement pour arriver à l'égalité citée ci-dessus.
Bref, pas besoin de se titiller la dent qui fait mal là-dessus. Mieux vaut se renseigner sur ce qui est prévu pour 2010.

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
LMDV/LG
LMDV/LG

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 17 Icon_minitime1Lun 16 Nov 2009 - 9:09

Hippos a écrit:

Effectivement, tu as été peu passionné...
Alors je recommence : a priori, la PFR 2009 est calculée de telle sorte que le montant reçu en 2009 soit égal à celui que l'on recevait sous le régime des primes précédentes. Les coefficients peuvent donc être totalement fantaisistes. À la rigueur, la part F a pu être définie, et la part R sert de variable d'ajustement pour arriver à l'égalité citée ci-dessus.
Bref, pas besoin de se titiller la dent qui fait mal là-dessus. Mieux vaut se renseigner sur ce qui est prévu pour 2010.

Pas passionné, certes mais pas autiste non plus. J'avais déjà signalé plus haut dans le fil que la PFR totale dépassait de près de 200 € le total des primes qu'elle remplace. La fiche de paie m'a permis de calculer ces fameux coefficients dont les modalités pratiques de calcul me sont totalement inconnues. Elle m'a également permis de constater que ce montant était bien la différence mensuelle et n'intégrait pas un rattrapage (d'ailleurs prévu pour décembre).

Pas passionné mais certainement pas désintéressé, à tous les sens du terme.
Ges'
Ges'

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 17 Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2009 - 15:01

Je suis littéralement sur le c*l, j'ai reçu une notification individuelle de la PFR avec le détail des montants et la comparaison ancien régime / régime PFR....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 17 Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2009 - 15:11

Ges' a écrit:
Je suis littéralement sur le c*l, j'ai reçu une notification individuelle de la PFR avec le détail des montants et la comparaison ancien régime / régime PFR....

Et ?
tangin
.
.
tangin

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 17 Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2009 - 15:26

Ges' a écrit:

mais encoreprime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 17 Icon_bounce prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 17 Icon_bounce

Dernière édition par Hippos le Jeu 19 Nov 2009 - 15:27, édité 1 fois (Raison : Il suffit de cliquer sur le bouton "Citer" d'un message pour le... citer ;-))
Ges'
Ges'

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 17 Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2009 - 15:38

Rien de plus le principe de la notification individuelle est tout à fait stupéfiant en lui même.
Sinon, en causant gros sous, il semble qu'il y a bien un rappel de prévu sur l'ensemble de l'année et qui sera payé en décembre, beaucoup pognon d'un coup.
Enfin, les parts résultats sont les suivantes :
ADAENES : 133.33 € mensuels
APAENES : 150.00
CASU : 166.67
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 17 Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2009 - 15:41

Ges' a écrit:
il semble qu'il y a bien un rappel de prévu sur l'ensemble de l'année et qui sera payé en décembre,

Aux dernières nouvelles, hors EPLE, pas chez moi. pleure
Hippos
Admin
Admin
Hippos

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 17 Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2009 - 16:05

Ges' a écrit:
Parts résultats ?
Ce ne serait pas plutôt les parts fonctions ?

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Ges'
Ges'

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 17 Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2009 - 17:38

Hippos a écrit:
Ges' a écrit:
Parts résultats ?
Ce ne serait pas plutôt les parts fonctions ?

Non non cher Hippos il s'agit bien de la part "résultat". Ces montants sont les "montants de référence fixés par l'arrêté interministériel du 22 décembre 2008".
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 17 Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2009 - 20:44

M'en fout de la PFR : je veux les moyens de bien faire mon job sans y laisser la peau ! prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 17 Grrrr27

Ges'
Ges'

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 17 Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2009 - 21:00

N@n@rd a écrit:
M'en fout de la PFR : je veux les moyens de bien faire mon job sans y laisser la peau ! prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 17 Grrrr27

Tu engages deux secrétaires (jeunes et jolies) et tu les payes en chocolats.

d'ailleurs je t'ai toujours pas envoyé les miens, mea maxima culpa
Tétard
**
**
Tétard

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 17 Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2009 - 21:05

Ges' a écrit:

Tiens, t'étais pas censé dormir, toi ? prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 17 Suspect
Ges'
Ges'

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 17 Icon_minitime1Ven 20 Nov 2009 - 6:43

Tétard a écrit:
Ges' a écrit:

Tiens, t'étais pas censé dormir, toi ? prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 17 Suspect

prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 17 Endesacc j'ai dit : "je vais sombrer devant la télé" c'est pas pareil...(et on sombre pas toujours aussi vite qu'on voudrait)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 17 Icon_minitime1

Prime de fonctions et de résultats ( P F R )
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant