| Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) | |
|
+112peky iggy ancienne Brutus03 univers loyas totodu31 Evenes28 Le Forgeron Poporc BASHAR Op@lomero Pamina florence94 Aye-Aye antioche Cassandre Hysteria squonk point zéro Racadoince Alcor pepettes Stoïk breizh atao cirrus entropie VHALERIA raspoutine Tétard tangin Am'/Miral Chablaisien GC93 captain cavern mikelima mario Gary RV clea AngelinaAA bandicoot margotte AC-DC apocalypsenow marie1 Mephiroth OLRIK yatiluntexte télémark placide patrick 85 Flora delph stephanie Winnie capucine mart Daffy Gars du Doubs jeeves menetou néthou philéas to be or not to be AC BB CASU denebola Brett Hippos pj quattro sasu73 Kirby Lindoro Patou Eric Agathe Deblouze SVP JCVD coffeeman LORGNETTE V.M.B Ges' CIGOGNE Bozinchu Gastounette Père Noël Selenia bip² L'intendant zonard phm Ed Stanislas Isidore Isaac Newton Bref manzana K tobias Grand hamster Margelle grivalou08 LMDV/LG youpi Le Keynésien Spontus Xavier Fondateur christella est là GFC barbule Vieil intendant cavalier solitaire 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
delph ***
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Jeu 15 Oct 2009 - 15:07 | |
| - loli a écrit:
- moi savoir ecrire francais
sauf que jai un problème avec mon clavier Toi essayer PC TAP version évaluation | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Jeu 15 Oct 2009 - 15:17 | |
| - LOLI a écrit:
- TU EN EST SUR?
tout depend quand sera mis en application la réforme car tant que cela n'est pas mis je ne vois pas pourquoi il n'y aurai pas de concours
ça ca fait chier de devoir passer par des paliers!!!!!!!!!!!!!! et pour ceux qui ont des diplomes, pas moyen de monter ces paliers????????
y aura-t-il un effet rétroactif sur l'année 2009 ??? si tu es SAENES avant le 01/01/2010 et que tu as la chance d'être diplômé à bac + 5 tu es "recruté" SAENES CN mais si tu réussis le concours après le 01/01/2010 et que tu es diplômé bac + 2 tu seras "recruté" SAENES CS...c'est LA GROSSE B...E de la refonte | |
|
| |
loli Invité
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Jeu 15 Oct 2009 - 15:45 | |
| ben oui concours reussi il y a quelques années avec bac + 3 donc cn!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Jeu 15 Oct 2009 - 16:13 | |
| - Patou a écrit:
- ce qui gêne notre ami corse
Attention, tous ceux qui vivent en Corse ne sont pas forcément Corse à 100%. Même Napoléon était à moitié Corse..... La preuve: il ne croisait qu'un seul bras. |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22114 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Jeu 15 Oct 2009 - 16:24 | |
| tu veux jouir de ta retraite toi _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Jeu 15 Oct 2009 - 16:27 | |
| - BUBU a écrit:
- Patou a écrit:
- ce qui gêne notre ami corse
Attention, tous ceux qui vivent en Corse ne sont pas forcément Corse à 100%. Même Napoléon était à moitié Corse..... La preuve: il ne croisait qu'un seul bras. non ça c'est son côté "j'en fais le moins possible"... mais il paraît que les corses qui reviennent au pays ont toujours un bon appart dans la famille | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22114 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Jeu 15 Oct 2009 - 16:45 | |
| Puisqu'il fait froid en ce moment chez vous ... Achetez une statue de ce brave Napo et couper lui un bras... Vous aurez un bonaparte manchot..... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Jeu 15 Oct 2009 - 16:47 | |
| Je vous déclare membres d'honneur de ce site. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Jeu 15 Oct 2009 - 16:52 | |
| ben je la connaissais pas celle là, c'est digne d'un Patou !! | |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Jeu 15 Oct 2009 - 16:54 | |
| | |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Jeu 15 Oct 2009 - 16:56 | |
| - Eric a écrit:
- ben je la connaissais pas celle là, c'est digne d'un Patou !!
du Patou c'est ça : car en barre c'est trop laid l'bus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Jeu 15 Oct 2009 - 17:32 | |
| - Patou a écrit:
mais il paraît que les corses qui reviennent au pays ont toujours un bon appart dans la famille Mon ami Léon avait un jour invité un Corse à manger, malgré le fait qu'il n'avait que peu de pain à offrir. Reconnaissant, le Corse lui a donné une nappe. Moralité: Si tu prives les corses de pain, ils offrent une nappe au Léon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Jeu 15 Oct 2009 - 17:33 | |
| j'ai patou compris... |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Jeu 15 Oct 2009 - 20:15 | |
| - Bozinchu a écrit:
- barbule a écrit:
Je ne vois pas en quoi la manip peut obscurcir quoi que soit j'ai deux réponses l'une après l'autre qui correspondent à des questions posées plus tôt dans le débat et qu'il est difficile de rattacher Mon intention était de synthétiser les posts "PFR" sous un même fil en ne traitant pas la question sous l'angle des A d'un côté, et des B de l'autre Ceci dit, le problème que tu soulèves est effectivement délicat , et mon entreprise de fusion - aussi louable soit- elle - ne l'a pas anticipé . D'où moins de limpidité dans le suivi, je te l'accorde . | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Jeu 15 Oct 2009 - 20:30 | |
| Merci Mais c'était juste pour me plaindre (par principe) je n'étais point ni offensé ni courroucé _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Flora .
Nombre de messages : 32 Localisation : au soleil levant Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Ven 16 Oct 2009 - 9:13 | |
| Bonne nouvelle du facteur ce matin : avec ma feuille de paye de septembre, un état de la PFR à percevoir à partir du mois prochain est joint. détail de ce que j'ai perçu de janvier à septembre au titre des indemnités de gestion et comparatif avec ce que j'aurais dû percevoir au titre de la PFR et surtout calcul du rappel à venir en octobre. Je suis gestionnaire comptable et la PFR a été calculée de la façon suivante: R = taux 1 F = taux 1.68 | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Ven 16 Oct 2009 - 9:26 | |
| Quelle académie? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Ven 16 Oct 2009 - 9:28 | |
| Un taux de 1,68 en fonction pour un gestionnaire comptable ? Et pour un NG c'est quoi : 0,3 ? Il faut être quoi pour avoir ne serait-ce que 3 en fonction : SG ? Je sent que je vais craquer.... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
loli Invité
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Ven 16 Oct 2009 - 9:42 | |
| mais tu es logé??? c'est peut etre pour cela que la F n'est qu'a 1.68 sur 3 |
|
| |
loli Invité
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Ven 16 Oct 2009 - 9:59 | |
| car dapres les textessi jai bien compris un A logé percit en R le taux 1 soit 133.33 euros par mois et en F le taux variant de 0 à 3 puisque logé c'est pas ça??? et pour le rattrapage depuis janvier 2009 il n'y a rien de spécifié sur votre bulletin de salaire??? |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3915 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Ven 16 Oct 2009 - 11:10 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Il faut être quoi pour avoir ne serait-ce que 3 en fonction : SG ?
Tu ne crois pas si bien dire. Je t'invite à relire mon post qui parlait de la soutenabilité budgétaire de la PFR. Il ne faut pas rêver : la part F représentera les 2/3 ou plus du montant de l'indemnité actuellement perçue. Quant à la part R, elle sera portée, pour les agents qui atteignent leurs objectifs, à un niveau tel que la prime totale R+F soit égale ou très légèrement supérieure à la prime actuelle. Aucune autre option ne serait soutenable : politiquement, on ne peut pas descendre plus bas que l'existant ; budgétairement, on ne peut pas monter beaucoup plus haut que l'existant pour ceux qui remplissent leurs objectifs (sinon il ne reste rien pour ceux qui les dépassent). Partant de ce raisonnement, le calcul est simple. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero.
Dernière édition par Hippos le Sam 17 Oct 2009 - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Ven 16 Oct 2009 - 11:15 | |
| - Hippos a écrit:
- N@n@rd a écrit:
- Il faut être quoi pour avoir ne serait-ce que 3 en fonction : SG ?
Tu ne crois pas si bien dire.
Je t'invite à relire mon post qui parlait de la soutenabilité budgétaire de la PFR.
Partant de ce raisonnement, le calcul est simple. en théorie = ça va mettre du beurre dans les épinards en réalité = M...E le beurre est rance | |
|
| |
Flora .
Nombre de messages : 32 Localisation : au soleil levant Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Ven 16 Oct 2009 - 11:39 | |
| Bien evidemment, gestionnaire comptable = personnel logé. Académie Nancy-Metz | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Ven 16 Oct 2009 - 12:50 | |
| - Flora a écrit:
- Bonne nouvelle du facteur ce matin : avec ma feuille de paye de septembre, un état de la PFR à percevoir à partir du mois prochain est joint.
détail de ce que j'ai perçu de janvier à septembre au titre des indemnités de gestion et comparatif avec ce que j'aurais dû percevoir au titre de la PFR et surtout calcul du rappel à venir en octobre. Je suis gestionnaire comptable et la PFR a été calculée de la façon suivante: R = taux 1 F = taux 1.68 - Flora a écrit:
- Bien evidemment, gestionnaire comptable = personnel logé.
Académie Nancy-Metz Mais c'est bien sûr ... Le fameux gestionnaire comptable logé, cet animal étrange qui a une très fâcheuse tendance à ne plus compter ses heures ... Bon, merci Flora, merci Hippos .. promis, je vous dis tout à réception de ma PFR à moi .. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Ven 16 Oct 2009 - 12:51 | |
| - barbule a écrit:
- promis, je vous dis tout à réception de ma PFR à moi ..
l'attendrais tu avec sérénité? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Ven 16 Oct 2009 - 12:53 | |
| - Bozinchu a écrit:
- barbule a écrit:
- promis, je vous dis tout à réception de ma PFR à moi ..
l'attendrais tu avec sérénité? Avec sérénité, je ne sais Sans illusions , certainement | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Ven 16 Oct 2009 - 13:00 | |
| J'avais dit en son temps que la PFR était du foutage de gueule. La PFR est sensée retribuer une fonction (c'est le F) et des résultats (R). J'attends que l'on m'explique en quoi les fonctions et la responsabilité d'un gestionnaire, d'un comptable sont différentes selon qu'il soit ou non logé ? Nul doute que les syndicats et les rectorats vont m'apporter une réponse sensée.
Pour moi le logement est la contrepartie des astreintes et des heures à rallonge et n'ont rien à voir avec ma fonction. Qui va me dire honnétement que mon ADAENES NG (non logé) qui aura une part F à 3 ou plus a une fonction plus importante que la mienne de GC (logé). Ou alors il va falloir que je revois sérieusement le fonctionnement de l'agence.
Tout autre discours serait du flan.... ou alors on arrête de nous prendre pour des abrutis en parlant de Fonction ou de Résultat. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Ven 16 Oct 2009 - 13:04 | |
| tu chercherais aps la bagarre toi _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Père Noël *
Nombre de messages : 281 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Sam 17 Oct 2009 - 1:25 | |
| Gestionnaire logé, même académie que Flora :
R au taux 1 F au taux 1,15 (traduction du montant des indemnités perçues par rapport au montant de référence de la part F) | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) Sam 17 Oct 2009 - 10:33 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- J'avais dit en son temps que la PFR était du foutage de gueule.
La PFR est sensée retribuer une fonction (c'est le F) et des résultats (R). J'attends que l'on m'explique en quoi les fonctions et la responsabilité d'un gestionnaire, d'un comptable sont différentes selon qu'il soit ou non logé ? Nul doute que les syndicats et les rectorats vont m'apporter une réponse sensée.
Pour moi le logement est la contrepartie des astreintes et des heures à rallonge et n'ont rien à voir avec ma fonction. Qui va me dire honnétement que mon ADAENES NG (non logé) qui aura une part F à 3 ou plus a une fonction plus importante que la mienne de GC (logé). Ou alors il va falloir que je revois sérieusement le fonctionnement de l'agence.
Tout autre discours serait du flan.... ou alors on arrête de nous prendre pour des abrutis en parlant de Fonction ou de Résultat. La piste vers le " en son temps..." est ici https://gestionnaires.actifforum.com/metier-et-divers-f6/accord-salarial-pluriannuel-men-ai-unsa-t8121.htm?highlight=unsa 19 pages d'échanges sur un sujet qui n'a pas fini de soulever des interrogations , dont beaucoup sont, comme le souligne VI , restées sans réponse à ce jour . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) | |
| |
|
| |
| Prime de fonctions et de résultats ( P F R ) | |
|