prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 11 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Prime de fonctions et de résultats ( P F R )

+112
peky
iggy
ancienne
Brutus03
univers
loyas
totodu31
Evenes28
Le Forgeron
Poporc
BASHAR
Op@lomero
Pamina
florence94
Aye-Aye
antioche
Cassandre
Hysteria
squonk
point zéro
Racadoince
Alcor
pepettes
Stoïk
breizh atao
cirrus
entropie
VHALERIA
raspoutine
Tétard
tangin
Am'/Miral
Chablaisien
GC93
captain cavern
mikelima
mario
Gary
RV
clea
AngelinaAA
bandicoot
margotte
AC-DC
apocalypsenow
marie1
Mephiroth
OLRIK
yatiluntexte
télémark
placide
patrick 85
Flora
delph
stephanie
Winnie
capucine
mart
Daffy
Gars du Doubs
jeeves
menetou
néthou
philéas
to be or not to be AC
BB CASU
denebola
Brett
Hippos
pj
quattro
sasu73
Kirby
Lindoro
Patou
Eric
Agathe Deblouze
SVP
JCVD
coffeeman
LORGNETTE
V.M.B
Ges'
CIGOGNE
Bozinchu
Gastounette
Père Noël
Selenia
bip²
L'intendant zonard
phm
Ed
Stanislas
Isidore
Isaac Newton
Bref
manzana K
tobias
Grand hamster
Margelle
grivalou08
LMDV/LG
youpi
Le Keynésien
Spontus
Xavier
Fondateur
christella est là
GFC
barbule
Vieil intendant
cavalier solitaire
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
delph

prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 11 Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009 - 15:07

loli a écrit:
moi savoir ecrire francais

sauf que jai un problème avec mon clavier

Toi essayer PC TAP version évaluation
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Patou

prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 11 Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009 - 15:17

LOLI a écrit:
TU EN EST SUR?
tout depend quand sera mis en application la réforme car tant que cela n'est pas mis je ne vois pas pourquoi il n'y aurai pas de concours

ça ca fait chier de devoir passer par des paliers!!!!!!!!!!!!!!
et pour ceux qui ont des diplomes, pas moyen de monter ces paliers????????

y aura-t-il un effet rétroactif sur l'année 2009 ???
si tu es SAENES avant le 01/01/2010 et que tu as la chance d'être diplômé à bac + 5 tu es "recruté" SAENES CN mais si tu réussis le concours après le 01/01/2010 et que tu es diplômé bac + 2 tu seras "recruté" SAENES CS...c'est LA GROSSE B...E de la refonte
loli
Invité

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 11 Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009 - 15:45

ben oui concours reussi il y a quelques années avec bac + 3 donc cn!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 11 Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009 - 16:13

Patou a écrit:
ce qui gêne notre ami corse
Attention, tous ceux qui vivent en Corse ne sont pas forcément Corse à 100%.
Même Napoléon était à moitié Corse..... La preuve: il ne croisait qu'un seul bras.
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 11 Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009 - 16:24

tu veux jouir de ta retraite toi prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 11 Suspect

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Patou
Patou

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 11 Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009 - 16:27

BUBU a écrit:
Patou a écrit:
ce qui gêne notre ami corse
Attention, tous ceux qui vivent en Corse ne sont pas forcément Corse à 100%.
Même Napoléon était à moitié Corse..... La preuve: il ne croisait qu'un seul bras.
non ça c'est son côté "j'en fais le moins possible"... mais il paraît que les corses qui reviennent au pays ont toujours un bon appart dans la famille prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 11 Icon_lol
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 11 Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009 - 16:45

Puisqu'il fait froid en ce moment chez vous ...
Achetez une statue de ce brave Napo et couper lui un bras...

Vous aurez un bonaparte manchot.....

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 11 Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009 - 16:47

prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 11 661763 Je vous déclare membres d'honneur de ce site.

prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 11 Icon_rolleyes

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Eric
Admin
Admin
Eric

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 11 Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009 - 16:52

ben je la connaissais pas celle là, c'est digne d'un Patou !!
Patou
Patou

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 11 Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009 - 16:54

Isaac Newton a écrit:
prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 11 661763 Je vous déclare membres d'honneur de ce site.

prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 11 Icon_rolleyes
m'ssiô m'ssiô c'est Bozinchu ka Patou Bubu prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 11 Icon_tongue c'était trop corsé pour lui prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 11 Invisio2
Patou
Patou

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 11 Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009 - 16:56

Eric a écrit:
ben je la connaissais pas celle là, c'est digne d'un Patou !!
prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 11 Endesacc du Patou c'est ça :
car en barre c'est trop laid l'bus prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 11 Invisio3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 11 Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009 - 17:32

Patou a écrit:

mais il paraît que les corses qui reviennent au pays ont toujours un bon appart dans la famille prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 11 Icon_lol
Mon ami Léon avait un jour invité un Corse à manger, malgré le fait qu'il n'avait que peu de pain à offrir. Reconnaissant, le Corse lui a donné une nappe.
Moralité: Si tu prives les corses de pain, ils offrent une nappe au Léon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 11 Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009 - 17:33

j'ai patou compris...

prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 11 813221
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 11 Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009 - 20:15

Bozinchu a écrit:
barbule a écrit:

prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 11 B7 Je ne vois pas en quoi la manip peut obscurcir quoi que soit

j'ai deux réponses l'une après l'autre qui correspondent à des questions posées plus tôt dans le débat et qu'il est difficile de rattacher

Mon intention était de synthétiser les posts "PFR" sous un même fil en ne traitant pas la question sous l'angle des A d'un côté, et des B de l'autre
Ceci dit, le problème que tu soulèves est effectivement délicat , et mon entreprise de fusion - aussi louable soit- elle prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 11 Icon_wink - ne l'a pas anticipé .
D'où moins de limpidité dans le suivi, je te l'accorde .

prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 11 Ordinate
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 11 Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009 - 20:30

Merci prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 11 Bouquet2

Mais c'était juste pour me plaindre (par principe) je n'étais point ni offensé ni courroucé

VOTEZ POUR MOI
Flora
.
.
Flora

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 11 Icon_minitime1Ven 16 Oct 2009 - 9:13

Bonne nouvelle du facteur ce matin : avec ma feuille de paye de septembre, un état de la PFR à percevoir à partir du mois prochain est joint.
détail de ce que j'ai perçu de janvier à septembre au titre des indemnités de gestion et comparatif avec ce que j'aurais dû percevoir au titre de la PFR et surtout calcul du rappel à venir en octobre.
Je suis gestionnaire comptable et la PFR a été calculée de la façon suivante:
R = taux 1
F = taux 1.68
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 11 Icon_minitime1Ven 16 Oct 2009 - 9:26

Quelle académie?

VOTEZ POUR MOI
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 11 Icon_minitime1Ven 16 Oct 2009 - 9:28

Un taux de 1,68 en fonction pour un gestionnaire comptable ? Et pour un NG c'est quoi : 0,3 ? Il faut être quoi pour avoir ne serait-ce que 3 en fonction : SG ?

Je sent que je vais craquer....

loli
Invité

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 11 Icon_minitime1Ven 16 Oct 2009 - 9:42

mais tu es logé??? c'est peut etre pour cela que la F n'est qu'a 1.68 sur 3
loli
Invité

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 11 Icon_minitime1Ven 16 Oct 2009 - 9:59

car dapres les textessi jai bien compris un A logé percit en R le taux 1 soit 133.33 euros par mois et en F le taux variant de 0 à 3 puisque logé

c'est pas ça???

et pour le rattrapage depuis janvier 2009 il n'y a rien de spécifié sur votre bulletin de salaire???
Hippos
Admin
Admin
Hippos

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 11 Icon_minitime1Ven 16 Oct 2009 - 11:10

N@n@rd a écrit:
Il faut être quoi pour avoir ne serait-ce que 3 en fonction : SG ?

Tu ne crois pas si bien dire.

Je t'invite à relire mon post qui parlait de la soutenabilité budgétaire de la PFR.

Il ne faut pas rêver : la part F représentera les 2/3 ou plus du montant de l'indemnité actuellement perçue.

Quant à la part R, elle sera portée, pour les agents qui atteignent leurs objectifs, à un niveau tel que la prime totale R+F soit égale ou très légèrement supérieure à la prime actuelle.

Aucune autre option ne serait soutenable : politiquement, on ne peut pas descendre plus bas que l'existant ; budgétairement, on ne peut pas monter beaucoup plus haut que l'existant pour ceux qui remplissent leurs objectifs (sinon il ne reste rien pour ceux qui les dépassent).

Partant de ce raisonnement, le calcul est simple.

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.

Dernière édition par Hippos le Sam 17 Oct 2009 - 21:19, édité 1 fois
Patou
Patou

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 11 Icon_minitime1Ven 16 Oct 2009 - 11:15

Hippos a écrit:
N@n@rd a écrit:
Il faut être quoi pour avoir ne serait-ce que 3 en fonction : SG ?

Tu ne crois pas si bien dire.

Je t'invite à relire mon post qui parlait de la soutenabilité budgétaire de la PFR.

Partant de ce raisonnement, le calcul est simple.
en théorie = prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 11 B11 ça va mettre du beurre dans les épinards prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 11 B11

en réalité = prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 11 3d-msn19 M...E le beurre est rance prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 11 3d-msn19
Flora
.
.
Flora

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 11 Icon_minitime1Ven 16 Oct 2009 - 11:39

Bien evidemment, gestionnaire comptable = personnel logé.
Académie Nancy-Metz
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 11 Icon_minitime1Ven 16 Oct 2009 - 12:50

Flora a écrit:
Bonne nouvelle du facteur ce matin : avec ma feuille de paye de septembre, un état de la PFR à percevoir à partir du mois prochain est joint.
détail de ce que j'ai perçu de janvier à septembre au titre des indemnités de gestion et comparatif avec ce que j'aurais dû percevoir au titre de la PFR et surtout calcul du rappel à venir en octobre.
Je suis gestionnaire comptable et la PFR a été calculée de la façon suivante:
R = taux 1
F = taux 1.68

prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 11 Icon_eek

Flora a écrit:
Bien evidemment, gestionnaire comptable = personnel logé.
Académie Nancy-Metz

prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 11 Icon_rolleyes Mais c'est bien sûr ...
Le fameux gestionnaire comptable logé, cet animal étrange qui a une très fâcheuse tendance à ne plus compter ses heures ...

Bon, merci Flora, merci Hippos ..prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 11 Soif08

promis, je vous dis tout à réception de ma PFR à moi ..prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 11 Zx11piss
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 11 Icon_minitime1Ven 16 Oct 2009 - 12:51

barbule a écrit:
promis, je vous dis tout à réception de ma PFR à moi ..prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 11 Zx11piss
l'attendrais tu avec sérénité?

VOTEZ POUR MOI
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 11 Icon_minitime1Ven 16 Oct 2009 - 12:53

Bozinchu a écrit:
barbule a écrit:
l'attendrais tu avec sérénité?

prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 11 Icon_biggrin

Avec sérénité, je ne sais
Sans illusions , certainement
Vieil intendant
Vieil intendant

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 11 Icon_minitime1Ven 16 Oct 2009 - 13:00

J'avais dit en son temps que la PFR était du foutage de gueule.
La PFR est sensée retribuer une fonction (c'est le F) et des résultats (R).
J'attends que l'on m'explique en quoi les fonctions et la responsabilité d'un gestionnaire, d'un comptable sont différentes selon qu'il soit ou non logé ? Nul doute que les syndicats et les rectorats vont m'apporter une réponse sensée.

Pour moi le logement est la contrepartie des astreintes et des heures à rallonge et n'ont rien à voir avec ma fonction. Qui va me dire honnétement que mon ADAENES NG (non logé) qui aura une part F à 3 ou plus a une fonction plus importante que la mienne de GC (logé). Ou alors il va falloir que je revois sérieusement le fonctionnement de l'agence.

Tout autre discours serait du flan.... ou alors on arrête de nous prendre pour des abrutis en parlant de Fonction ou de Résultat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 11 Icon_minitime1Ven 16 Oct 2009 - 13:02

Vieil intendant a écrit:
Qui va me dire honnétement que mon ADAENES NG (non logé) qui aura une part F à 3 ou plus a une fonction plus importante que la mienne de GC (logé).

prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 11 Ordinate
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 11 Icon_minitime1Ven 16 Oct 2009 - 13:04

tu chercherais aps la bagarre toi prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 11 Suspect

VOTEZ POUR MOI
Père Noël
*
*
Père Noël

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 11 Icon_minitime1Sam 17 Oct 2009 - 1:25

Gestionnaire logé, même académie que Flora :

R au taux 1
F au taux 1,15 (traduction du montant des indemnités perçues par rapport au montant de référence de la part F)
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 11 Icon_minitime1Sam 17 Oct 2009 - 10:33

Vieil intendant a écrit:
J'avais dit en son temps que la PFR était du foutage de gueule.
La PFR est sensée retribuer une fonction (c'est le F) et des résultats (R).
J'attends que l'on m'explique en quoi les fonctions et la responsabilité d'un gestionnaire, d'un comptable sont différentes selon qu'il soit ou non logé ? Nul doute que les syndicats et les rectorats vont m'apporter une réponse sensée.

Pour moi le logement est la contrepartie des astreintes et des heures à rallonge et n'ont rien à voir avec ma fonction. Qui va me dire honnétement que mon ADAENES NG (non logé) qui aura une part F à 3 ou plus a une fonction plus importante que la mienne de GC (logé). Ou alors il va falloir que je revois sérieusement le fonctionnement de l'agence.

Tout autre discours serait du flan.... ou alors on arrête de nous prendre pour des abrutis en parlant de Fonction ou de Résultat.

La piste vers le " en son temps..." est ici

prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 11 Icon_arrow https://gestionnaires.actifforum.com/metier-et-divers-f6/accord-salarial-pluriannuel-men-ai-unsa-t8121.htm?highlight=unsa

19 pages d'échanges sur un sujet qui n'a pas fini de soulever des interrogations , dont beaucoup sont, comme le souligne VI , restées sans réponse à ce jour .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 11 Icon_minitime1

Prime de fonctions et de résultats ( P F R )
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant