prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 9 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Prime de fonctions et de résultats ( P F R )

+112
peky
iggy
ancienne
Brutus03
univers
loyas
totodu31
Evenes28
Le Forgeron
Poporc
BASHAR
Op@lomero
Pamina
florence94
Aye-Aye
antioche
Cassandre
Hysteria
squonk
point zéro
Racadoince
Alcor
pepettes
Stoïk
breizh atao
cirrus
entropie
VHALERIA
raspoutine
Tétard
tangin
Am'/Miral
Chablaisien
GC93
captain cavern
mikelima
mario
Gary
RV
clea
AngelinaAA
bandicoot
margotte
AC-DC
apocalypsenow
marie1
Mephiroth
OLRIK
yatiluntexte
télémark
placide
patrick 85
Flora
delph
stephanie
Winnie
capucine
mart
Daffy
Gars du Doubs
jeeves
menetou
néthou
philéas
to be or not to be AC
BB CASU
denebola
Brett
Hippos
pj
quattro
sasu73
Kirby
Lindoro
Patou
Eric
Agathe Deblouze
SVP
JCVD
coffeeman
LORGNETTE
V.M.B
Ges'
CIGOGNE
Bozinchu
Gastounette
Père Noël
Selenia
bip²
L'intendant zonard
phm
Ed
Stanislas
Isidore
Isaac Newton
Bref
manzana K
tobias
Grand hamster
Margelle
grivalou08
LMDV/LG
youpi
Le Keynésien
Spontus
Xavier
Fondateur
christella est là
GFC
barbule
Vieil intendant
cavalier solitaire
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
bip²

prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 9 Icon_minitime1Ven 2 Oct 2009 - 8:06

Y aurait-il un rapport entre ce classement et la cotation de la part F ????
Revenir en haut Aller en bas
POL
Invité

prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 9 Icon_minitime1Ven 2 Oct 2009 - 8:41

tout à fait.
Les lésés dans l'affaire seront les collègues des collèges en cat 1 et cat 2.
Au moins avec les ifts le montant dépendait du grade et non de la catégorie.
Selon une source syndicale le système (avec l'aval des syndicats) favorise les groupements comptables en lycée (on le savait) et les gros établissements.
Encore en off les représentants comme vous l'avez sans doute remarqué sont souvent CASU ou à la tête de gros groupement.
Mais je suis mauvaise langue....
quattro
**
**
quattro

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 9 Icon_minitime1Ven 2 Oct 2009 - 8:43

bipbip a écrit:
Y aurait-il un rapport entre ce classement et la cotation de la part F ????

je ne comprends pas pourquoi la PFR serait dépendante du classement de l établissement
celui ci détermine pour les gestionnaires le montant de la NBI qui , pour l instant , est hors PFR
ME TROMPES JE ?
mart
mart

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 9 Icon_minitime1Ven 2 Oct 2009 - 8:45

POL a écrit:
tout à fait.
Les lésés dans l'affaire seront les collègues des collèges en cat 1 et cat 2.
Au moins avec les ifts le montant dépendait du grade et non de la catégorie.
Selon une source syndicale le système (avec l'aval des syndicats) favorise les groupements comptables en lycée (on le savait) et les gros établissements.
Encore en off les représentants comme vous l'avez sans doute remarqué sont souvent CASU ou à la tête de gros groupement.
Mais je suis mauvaise langue....

Peut être mais le fait de lier une indemnité à un grade sans prendre en compte la nature des fonctions comme c'étaient le cas des ifts ne me paraissait pas forcément plus juste.
Daffy
**
**
Daffy

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 9 Icon_minitime1Ven 2 Oct 2009 - 9:00

quattro a écrit:

je ne comprends pas pourquoi la PFR serait dépendante du classement de l établissement
celui ci détermine pour les gestionnaires le montant de la NBI qui , pour l instant , est hors PFR
ME TROMPES JE ?
Le classement intervient sur la NBI et sur l'indemnité de gestion (voir le lien de cet excellent document)

http://www.educinfo.info/article/Gestion/3829-Le-guide-de-la-r%C3%A9mun%C3%A9ration-des-gestionnaires-et-des-agents-comptables.html
capucine
**
**
capucine

Localisation : Ca y est! Enfin au lycée, depuis le temps que j'étais au collège!

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 9 Icon_minitime1Ven 2 Oct 2009 - 9:07

bipbi a écrit:
cela concerne encore les saenes gestionnaires pour la prime de gestion

Non! non et non.
Ce classement en catégorie concerne bel et bien tous les gestionnaires qu'ils soient SAENES OU mieux (en grade). Mais pas pour la prime de gestion.
En fait plus la catégorie est haute plus on a de NBI et uniquement la NBI. SOnt concernés les CE en NBI + BI, les PA en BI et les gestionnaires en NBI. Il y a quelques année le clg ou j'œuvre est passé subitement de cat 3 à cat 2 au mois de septembre et bien les même mois j'ai perdu 8 points de NBI par contre la prime de gestion n'a pas changée car le classement (que j'appellerais financier) est lui resté en 1. Le CE a perdu également de la NBI, par contre pour la BI il y a une clause de sauvegarde de 3 ans.
ce qui fait que 3 ans plus tards lorsque le bahut est repassé cat 3 (pour pas le mettre en RAR!) la CE et moi avons récupérer nos point et le PA lui n'a rien perdu (tant mieux pour lui, et je le pense vraiment).
quattro
**
**
quattro

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 9 Icon_minitime1Ven 2 Oct 2009 - 9:15

Daffy a écrit:
quattro a écrit:

ME TROMPES JE ?
Le classement intervient sur la NBI et sur l'indemnité de gestion (voir le lien de cet excellent document)

http://www.educinfo.info/article/Gestion/3829-Le-guide-de-la-r%C3%A9mun%C3%A9ration-des-gestionnaires-et-des-agents-comptables.html

l indemnité de gestion est calculée sur l EFFECTIF PONDERE càd le nbe de DP , internes ...ce qui détermine une catégorie en points ( arreté du 30.12.2008 )
Rien à voir avec le classement des EPLE paru au B.O.
Daffy
**
**
Daffy

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 9 Icon_minitime1Ven 2 Oct 2009 - 9:21

Exact, classement de 1 à 5 selon l'effectif pondéré.
Isidore
**
**
Isidore

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 9 Icon_minitime1Ven 2 Oct 2009 - 9:37

Le classement des LP est injuste je trouve. Pas le m^me boulot un LP indus de 450 élèves qu'un collège avec le m^me nombre d'élèves.
quattro
**
**
quattro

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 9 Icon_minitime1Ven 2 Oct 2009 - 10:16

Tout à fait d accord avec toi Isidore pour avoir travaillé en L.P je connais la question
c est pour cà que j ai muté en collège
l idéal serait un collège sans DP ( pas de gestion de la dp, des TOS , pas de frais scolaires , ni de créances irrécouvrables ....)
mais cà c est réservé à quelques uns ..........qui dans ce forum se reconnaitront
Winnie
Admin
Admin
Winnie

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 9 Icon_minitime1Ven 2 Oct 2009 - 11:12

quattro a écrit:
Tout à fait d accord avec toi Isidore pour avoir travaillé en L.P je connais la question
l idéal serait un collège sans DP ( pas de gestion de la dp, des TOS , pas de frais scolaires , ni de créances irrécouvrables ....)
mais cà c est réservé à quelques uns ..........qui dans ce forum se reconnaitront

Alors je débarque : y'a des collèges sans DP ? Où ?

Temps de travail des personnels Etat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 9 Icon_minitime1Ven 2 Oct 2009 - 11:13

prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 9 0007
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 9 Icon_minitime1Ven 2 Oct 2009 - 11:14

c'est pour le repos des "vétérans" ? prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 9 Drunken_smilie
pol
Invité

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 9 Icon_minitime1Ven 2 Oct 2009 - 11:51

C'est ton avis et je le respecte mais la PFR a été proclamée comme une avancée mais il y aura des gagnants et des perdants.
Stanislas
*
*
Stanislas

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 9 Icon_minitime1Ven 2 Oct 2009 - 14:54

quattro a écrit:

Les mandatement sans R2 doivent être épais comme du papier à cigarette, rien que ca le rêve
toutefois si les élèves sont hébergés ailleurs, les heureux collègues sans restauration doivent tout de même établir les frais scolaires. QUAND MEME !!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: I   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 9 Icon_minitime1Ven 2 Oct 2009 - 18:27

Je connais au moins un petit collège sans dp, sans frais scolaires (uniquement les bourses à gérer). En plus c'est un poste d'attché.
Bien situé en centre ville, face à un magnifique monument du patrimoine.
quattro
**
**
quattro

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 9 Icon_minitime1Ven 2 Oct 2009 - 20:27

Pfff a écrit:
Je connais au moins un petit collège sans dp, sans frais scolaires (uniquement les bourses à gérer). En plus c'est un poste d'attché.

donnes moi vite l adresse de ce bijou
je vais y demander ma mut
Ges'
Ges'

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 9 Icon_minitime1Ven 2 Oct 2009 - 20:30

Pfff a écrit:

Je vais être un peu chagrin mais je pense que ça doit être un de postes les plus chiants possible.
Et puis là, ta part "F" descend à -3.
Stanislas
*
*
Stanislas

MessageSujet: PFR cat B   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 9 Icon_minitime1Mar 13 Oct 2009 - 12:06

A ceux qui ont compris,
le tableau cat b de la pfr étant publié, une bonne âme peut-elle établir des projections
pour un collègue gestionnaire matériel logé cat B etablissement cat 3
en sachant que la prime de fonction est de 1300 € ; celle de résultat 600 € avec un plafond de 11700 €
Rassurez moi, j'ai peur de comprendre !!!!
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 9 Icon_minitime1Mar 13 Oct 2009 - 12:17

Et la fonction "rechercher"prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 9 Bangin

tu as des infos prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 9 Icon_arrow

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Stanislas
*
*
Stanislas

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 9 Icon_minitime1Mar 13 Oct 2009 - 14:44

Bozinchu a écrit:
Et la fonction "rechercher"prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 9 Bangin

tu as des infos prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 9 Icon_arrow

Cher Bozinchu,
je veux juste avoir une idée précise :
gestionnaire logé de collège catégorie B
avec cet exemple :
coef 1 pour la part F : 1300 €
coef 1 pour la part R : 600 €
donc 1900 € annuel au total ?
Au fait Bozinchu, tu connais les Storzapretti à la bastiaise servis dans un petit restaurant (pas de publicité) du port de l'ile rousse ? c'est quelque chose !
bip²
bip²

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 9 Icon_minitime1Mar 13 Oct 2009 - 17:15

attention, pour les logés la part F peut aller de 0 à 3
donc le minimum ne sera pas le taux 1, on entend parler déjà de modulation à 0.8 par exemple.
Stanislas
*
*
Stanislas

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 9 Icon_minitime1Mar 13 Oct 2009 - 17:25

bipbip a écrit:
attention, pour les logés la part F peut aller de 0 à 3
donc le minimum ne sera pas le taux 1, on entend parler déjà de modulation à 0.8 par exemple.

dis pas ca !!!
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 9 Icon_minitime1Mar 13 Oct 2009 - 19:55

Dario a écrit:
je veux juste avoir une idée précise
c'est dur ...puisque la réforme des primes n'a pas encore été appliquée au A, alors dresser des plans sur la comète ...
surtout qu'il apparait qu'il y aura des interprétations académiques qui vont conduire à des disparités

Dario a écrit:

oui ça c'est sur la base de 1
mais comme dit dans un autre post on peut avoir 0 à F ce qui fait chuter la somme
Par contre si on a 6 dans les deux cas c'est jackpot...

Dario a écrit:
Au fait Bozinchu, tu connais les Storzapretti à la bastiaise servis dans un petit restaurant (pas de publicité) du port de l'ile rousse ? c'est quelque chose !
Je connais le dit plat mais je ne l'ai jamais mangé à L'Ile Rousse....

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Daffy
**
**
Daffy

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 9 Icon_minitime1Mar 13 Oct 2009 - 22:11

C'est pourtant simple. Les riches seront plus riches et les pauvres plus pauvres.
Désolé prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 9 Icon_cry
Stanislas
*
*
Stanislas

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 9 Icon_minitime1Mer 14 Oct 2009 - 8:24

Bozinchu a écrit:
Dario a écrit:
je veux juste avoir une idée précise
c'est dur ...puisque la réforme des primes n'a pas encore été appliquée au A, alors dresser des plans sur la comète ...
surtout qu'il apparait qu'il y aura des interprétations académiques qui vont conduire à des disparités

Dario a écrit:

oui ça c'est sur la base de 1
mais comme dit dans un autre post on peut avoir 0 à F ce qui fait chuter la somme
Par contre si on a 6 dans les deux cas c'est jackpot...

Dario a écrit:
Je connais le dit plat mais je ne l'ai jamais mangé à L'Ile Rousse....

le dernier restaurant à gauche dans la rue pietonne principale en allant vers le port
il est juste en face d'un autre restaurant très signalé par le routard et d'un hotel de luxe.
Accueil très sympa, cuisine corse, prix très corrects je te le recommande
menetou
**
**
menetou

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 9 Icon_minitime1Mer 14 Oct 2009 - 9:11

2 petites remarques sur la p.f.r. de la cat.b

-d'aprés l'arreté mis en ligne par boz le montant de la part F varie en fonction du grade ( c.e. ,c.s. ,ou classe normal ) et non par rapport à la fonction. c'est plutot une P.G.R.!

- quant à la part R elle peut varier de 1 à 20!( 700 à 13500 € pour un saenes c.e.) cela laisse songeur!d'autant plus qu'il est facile d'avoir de bons resultats individuels: il suffit de ne pas fixer des objectifs tres hauts et donc faciles à atteindre.

le seul point vraiment positif est pour le pesonnel logé qui pourra enfin percevoir une prime alors qu'avant il ne touchait rien.
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 9 Icon_minitime1Mer 14 Oct 2009 - 9:27

menetou a écrit:
2 petites remarques sur la p.f.r. de la cat.b

-d'aprés l'arreté mis en ligne par boz le montant de la part F varie en fonction du grade ( c.e. ,c.s. ,ou classe normal ) et non par rapport à la fonction. c'est plutot une P.G.R.!.

cela est pareil pour les A c'est ensuite le coeff qui prendra en compte la technicité

menetou a écrit:
- quant à la part R elle peut varier de 1 à 20!( 700 à 13500 € pour un saenes c.e.)

Pas de 1 à 20
la troisième colonne est le résultat de ((Fx6)+(Rx6)) x 12
C'est à dire le maxi possible si tu as 6 de coeff sur les deux primes et cela sur douze mois...

cela ne sera pas le cas de tout le monde

VOTEZ POUR MOI
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 9 Icon_minitime1Mer 14 Oct 2009 - 9:29

Dario a écrit:
le dernier restaurant à gauche dans la rue pietonne principale en allant vers le port
il est juste en face d'un autre restaurant très signalé par le routard et d'un hotel de luxe.
Accueil très sympa, cuisine corse, prix très corrects je te le recommande
je connais le patron et j'ai déjà mangé sa production, même si ce n'était pas dans son resto....

VOTEZ POUR MOI
menetou
**
**
menetou

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 9 Icon_minitime1Mer 14 Oct 2009 - 9:40

merci pour la reponse: c'est plus clair ainsi!
Hippos
Admin
Admin
Hippos

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 9 Icon_minitime1Mer 14 Oct 2009 - 12:13

Bozinchu a écrit:
cela ne sera pas le cas de tout le monde
Je serais même prêt à pronostiquer que le 6 ne sera le cas pour personne.

Les rédacteurs de ce texte se sont fait plaisir, mais il ne faut pas rêver, son application sera largement tributaire et du poids des habitudes, et de la soutenabilité budgétaire.

Le poids des habitudes fera qu'on cherchera d'abord à mettre en place une part F qui permette de percevoir une prime au montant relativement proche de celle qui est perçue actuellement (car le gouvernement a promis qu'il n'y aurait pas de diminution des indemnités).

La soutenabilité budgétaire fera que la part R – qui représente le « plus » promis par le même gouvernement en échange des suppressions de postes (je résume à grands traits) – sera nécessairement limitée (avec un maximum aux alentours de 2, probablement).

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   prime fonctions r�sultats - Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 9 Icon_minitime1

Prime de fonctions et de résultats ( P F R )
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant